Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir !
Ce soir, j'ai fais un vol assez court (Paris - Toulouse).
J'étais tranquillement en train d'intégrer ma STAR, quand tout à coup, une erreur irrécupérable de FSX est apparut, alors que cela faisait 6-7 mois que je n'avais pas eu de bug ! Alors que j'avais même fais un vol de 8h la vieille en 747 et il s'était tres bien passé....
Je suis donc allé dans l'observateur d'événements, puis j'ai vue :
Chemin d'accès du module défaillant : C:\Program Files(x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\fe.dll
Apparement, la "fe.dll" poserait problème...dois je la supprimée ? Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Victorien Braut
19 ans - en classe de Terminale S - Pc portable Alienware 17 - R2 / Systeme Windows 7 Professional 64 Bit - Processeur Intel i7-4710HQ 4ème génération avec 6M Cache, jusqu'à 3.50GHz / NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3GO GDDR5 - Pilote sur FSX avec SP1 et SP2 installés - Équipements : Joystick Thrustmaster + Radio, pilote automatique et Switch panel Saitek
Edit modérateur:
Merci de rajouter la balise qui va avec ce post: FSX, je présume
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Oui, je suis bien sur FSX excusez moi ! ^^
19 ans - en classe de Terminale S - Pc portable Alienware 17 - R2 / Systeme Windows 7 Professional 64 Bit - Processeur Intel i7-4710HQ 4ème génération avec 6M Cache, jusqu'à 3.50GHz / NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3GO GDDR5 - Pilote sur FSX avec SP1 et SP2 installés - Équipements : Joystick Thrustmaster + Radio, pilote automatique et Switch panel Saitek
fe.dll correspond à l’auto génération (autogen) la virer, te mettrai le bazar , baisse l'autogen par ton curseur voir si cela vient de là précisément . à l'endroit de ta STAR
certainement un modèle, qui ne digère pas un objet rajouté qui n'apparait ou a du mal à passer , et FSX plante .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Donc je dois baisser mon nombre de FPS ? Car je l'ai mis en illimité.
Ou retirer les addons que j'ai installé récemment ?
Comme te le propose NEPTUNE6P2V7, baisser l'autogen veut dire aller dans
Paramètres/Personnaliser/Décors
et réduire Densité auto générée dans la partie droite.
Tu peux tester aussi en diminuant la complexité des décors.
Michel
Merci beaucoup messieurs de vos réponses rapides et complètes !
Je vais essayer puis je vous tiens au courant
Pages : 1