Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli!
tu survoles Squamish lĂ ?
j'aime bien ton hélico aussi! où as-tu trouvé ce repaint?
Dernière modification par flo1981 (15-12-2014 10:21:11)
Merci du passage Flo
Effectivement . . .Squamish.
Pour l'hélico, c'est le AgustaWestland EH101 avec texture d'origine FSX.
Comme quoi . . .faut pas toujours aller chercher loin pour trouver quelque chose de valable
Bon vol
@+
Daddy trigger
Super dynamique, les couleurs de l'hélico sur fond de paysage d'hiver: J'adore !
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bonjour,
Très très belle image que tu offres à nos yeux Daddy! Bien équilibrée et pourtant la lumière et le cadre avaient tout de "casse-gueule"! Bravo et merci!
Amitiés, GreenHopper.
PS: ce post scriptum n'a rien à voir avec Daddy en particulier mais j'aimerais expliquer pourquoi je laisse, autant que je peux, deux trois mots d'appréciations sur les "screens" qui nous sont proposés. Tout d'abord parce que j'adore les belles images d'engins volants, parce que je loue les goûts artistiques de leurs auteurs et que j'aime les encourager afin qu'ils continuent à nous fournir de si belles images. Quelques fois, je rate ces post et, hélas je n'y laisse pas de commentaire. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'aime encourager les gens qui me font rêver.
Dernière modification par Greenhopper (15-12-2014 11:55:31)
Un grand merci Ă vous deux
Dani, j'ai en effet essayé un contraste de couleur pour faire ressortir l'hélico
Tu as également résumé ma pensée Greenhopper.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Magnifique !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Superbe image et traitement des couleurs ! Le contraste est parfait ! Du grand art !
=W=W
Juste une petite précision pour l'hélico, je crois bien qu'il n'est livré qu'avec "Accélération".
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci pour vos commentaires les amis
Je les lis avec plaisir.
Effectivement zinj c'est avec Accélération.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)