Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir @ toutes et tous
Pour satisfaire la demande d'un membre P-FS, voici une reproduction dune livrée Blugeon Hélicoptères sur AS350-B3 (Treuil et Panier).
Bonsss Volsss.
Dernière modification par BatModder (22-02-2017 23:46:54)
L'excellence du repaint ,avec le soucis du détails ,j'adore.
Hello Batmodder.
Joli, assez conforme à l'original que je vois souvent.
As-tu fait voir cette belle réalisation à Christian Blugeon?
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Bonsoir messieurs,
Merci pour vos commentaires, cela est très plaisant.
@ Aztar : Non pas du tout, par contre si tu es en contact avec lui, pas de soucis si la simu l'intéresse.
@ Mecnav65 : Il ne faut absolument pas être membre P-FS. Simplement je partage ici les demandes qui me sont faites et qui me semble les plus intéressante. Pour les autres livrées, un petit click au niveau de ma signature...
Hello BatModder.
@ Aztar : Non pas du tout, par contre si tu es en contact avec lui, pas de soucis si la simu l'intéresse.
Je ne manquerais pas de lui faire voir à l'occasion que je le croise.
Pour ce qui est de savoir si la simu l'intéresse, avec plus de 27000 heures de vol à son actif, je pourrais aussi lui en toucher un mot, ......... qui sait....??
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"