Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.tropicalsim.net/forum/index.php?PHPSESSID=34brq76kfsgq39223vuvim29v1&topic=309.0
Ça ne paraît vraiment pas mal :)
De plus tropical sim fait quand même de jolies scènes tel que punta cana 2014 et d'autres que je ne connais pas de nom mais de vue.
Dernière modification par mrlechat (30-08-2014 18:53:46)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
+1
merci pour le partage !
Bonjour à tous,
en effet, c'est très prometteur images preview de l'airport
Edit modérateur:
Mr Lechat, une balise ne serait pas de trop ainsi que quelques lignes de présentation ou une image de présentation de l'ensemble.
Rappel: Il avait été précisé que ce type de post (un lien, sans rien d'autre) ne serait plus toléré par les modérateurs ... donc ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
pas de problème lagaffe je modifie ça de suite
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Une version FS9 en plus!!
Oui, c'est assez systématique de leur part et j'imagine que si ils le font c'est qu'ils en vendent...
Ceci dit TFFR et TFFF version F-Vfr vieillissent pas trop mal je trouve
En tout cas merci pour l'info.
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
C'est une bonne nouvelle en tout cas. J'avais esperé que Taxi2Gate sorte Martinique en version fs9 mais apparemment, ils ne le feront peut jamais tout comme Istambul. Merci bien à Tropical Sim.
Flighty
Dernière modification par flighty (31-08-2014 00:27:20)
Bonjour,
Bonne Nouvelle pour ceux intéressés par cette scène, elle est a 45% chez simarket
http://secure.simmarket.com/tropicalsim-fort-de-france-martinique-tfff-fs2004fsxp3dv1p3dv2.phtml
Profitez ce n est pas la seule réduction sur le site.
Bon vol
Bonjour,
Bonne Nouvelle pour ceux intéressés par cette scène, elle est a 45% chez simarket
http://secure.simmarket.com/tropicalsim-fort-de-france-martinique-tfff-fs2004fsxp3dv1p3dv2.phtml
Bon vol
Quand on achète TropicalSim, vaut mieux ne pas connaître l'aéroport d'origine.
Mais il se trouve que je connais bien l'aéroport de Fort de France situé au Lamentin...
Et quand je vois la qualité des finitions de TropicalSim, je me dis que même pour 11€ je préfère encore utiliser l'aéroport par défaut.
aidata a écrit :Bonjour,
Bon volQuand on achète TropicalSim, vaut mieux ne pas connaître l'aéroport d'origine.
Mais il se trouve que je connais bien l'aéroport de Fort de France situé au Lamentin...
Et quand je vois la qualité des finitions de TropicalSim, je me dis que même pour 11€ je préfère encore utiliser l'aéroport par défaut.
Salut.
A ce point là ? Je ne connais pas Tropicalsim, aucune de scène de chez eux. Pas par méfiance mais parce que leurs terrains ne m'interressaient pas, mais là le Lamentin pour relier le Raiset de Taxi2 Gate, cela donne envie :-)
Un autre avis? Car je me serai bien laissé tenter..
Merci,
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Bonjour,
J'avais acheté il y a quelque temps le pack 15 Caribbean Airport de Tropical Sim à un prix super promo et c'est assez décevant (plusieurs sont en fait des versions FS9 à peine adaptées à FSX), sans parler de quelques bugs. De plus certains aéroports sont carrément invisibles avec P3D et je les garde du coup pour FSX. Mais çà reste quand même mieux que ceux par défaut, faute d'autres choix pour la plupart.
Par contre ils ont fait de réels progrès avec les derniers sortis (dont Fort de France et Punta Cana), et même si on est un cran en dessous des derniers aéroports de Taxi2gate, c'est quand même pas mal (rien à voir avec ceux par défaut). Donc çà reste un bon choix (et pas d'autres possibilités sauf celui de FVFR mais non compatible avec P3D). A noter que les passerelles de TFFF ne deviennent mobiles qu'avec AES (1 crédit), donc seulement avec FSX et pas avec P3D.
Merci! Je vais y aller...
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...