Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est décidé une fois pour toute . .je te hais mon ami.
Faire des screen pareils d'une telle qualité c'est pas normal.C'est à te dégouter de venir voir tes post. . ..En plus des B-17.
Je te signale quand mĂŞme que :
1 Ton B17-G Immatriculé 44-85829 "Yankee Lady" a sevi comme " Air Coast Guard " jusqu'en 1959
et que difficile de voler en formation avec
2 Ton B17-G Immatriculé 44-83514 "Sentimental Journey" qui lui a servi au "5th Reconnaissance Group " de Clarck Field au Philippines.( Soi dit en passant il a fait une apparition dans le film de Spielberg "1941")
Alors . . . . . .
Amitiés
Daddy trigger
J'ai Ă©galement une erreur 404 en cliquant sur l'image
Il faut cliquer sur sa signature et on va sur son blog. . .LĂ vous verrez votre malheur . .:eus
Bon vol
@+
Daddy trigger
Celle que je préfère : http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20B17%20en%20Formation/slides/FSX%20B17%2012.html
Cela me rappel mes début en simulation de vol ( pas très vieux !) avec le "MemphisBell" http://www.justflight.com/product.asp?pid=13
Rien que pour le son des moteurs, je passais des heures Ă essayer de faire fonctionner cet Addon ...!
Merci NewBie
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
ce type a signé un pacte avec le diable ....j'vous l' dit les gars ,c'est pas normal un talent pareil....c'est louche: :G :G :G
trêve de plaisanterie ,très très belle série ,Merci
Salut @ tous,
Désolé pour cette erreur 404 : il s'agissait d'une erreur de frappe. La voici réparée. La prochaine fois, je ferai un test...:G
@+
Bons vols @ tous !
Re- @ tous,
Encore une fois : toutes mes excuses pour cette erreur...
Guibru : Pourquoi désolé ? Tu ne dois pas l'être, tu m'as simplement donner envie de le ressortir du hangar, donc, je t'en remercie.
Daddy Trigger : Mais qu'ai-je fait pour mériter ta haine ? En ce qui concerne le reste, j'avais 2 choix : le premier était de faire une série sur le thème WWII. Dans ce cas, je n'aurais pas panaché les livrées. Le second choix est celui que j'ai retenu : une série plus orientée sur un type d'hommage à ces ailes et aux hommes qui les ont menés.
Berde : Heureux que tu aies pu trouver ton Bonheur dans cette série. Et surtout merci à toi d'avoir pris le temps de les regarder.
Flyer943 : ch'ti promet, j'y suis pour rien, ce n'est pas ma faute... Et ce n'est mĂŞme pas moi qui ai pris ces screens... :e Merci pour tes encouragements !
@+
Bons vols @ tous !
Salut Aprimatic,
Effectivement, c'est bien REX. Quel Oeil !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1