Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
slt
À vous qui connaissez Benoît Dubé, (english text below)
Je me présente, Marc-Alexandre Dubé, fils ainé de Benoît.
Benoît est décédé le 26 décembre 2014, à 19 h 05, à l'hôpital Hôtel-Dieu de Montréal. Il est mort dans la sérénité, entouré de sa femme, ses fils, ses frères et ses soeurs et d'autres membres de sa famille.
Benoît sera exposé vendredi, 2 janvier, à La Maison Darche, au 505 Curé-Poirier Ouest à Longueuil, de 14h à 17h et de 19h à 22h, et le samedi 3 janvier 2015 dès 10h. Ses funérailles auront lieu le samedi 3 janvier, à 13h30, à la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue, à l'angle de St-Charles et Chemin de Chambly, à Longueuil.
Si vous désirez communiquer avec moi, pour plus de renseignement ou pour tout autres sujets, vous pouvez me contacter au coordonnées suivantes :
Marc-Alexandre Dubé
(514) 806-0602
marcalexandredube@gmail.com
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Toutes mes condoléances à vous. Vraiment une très triste nouvelle dans ces jours de fêtes. Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais déjà , comme toute personne qui s'intéresse un peu à FSX, entendu parler de lui.
Déjà ici, on en parle esmdu: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 05#p708305
Triste nouvelle en cette fin d'année
Pour ceux qui veulent laisser un petit mot, on va continuer dans l'autre discussion ICI ... merci.
Pages : 1
Discussion fermée