#1 [↑][↓] 30-12-2014 09:10:29

mircla
Membre
Inscription : 05-07-2008
RenommĂ©e :   

[FSX]Italie Photoreal

Bonjour 

J'ai téléchargé via le site de Filippo ( que je recommande car très intéressant) tous les fichiers correspondants à l' Italie photoreal chez fsxitaly.mygamesonline.org/index.php/download . C'est magnifique. Mais, j'ai quelques problèmes avec l'autogen: il y a plusieurs fichiers et je ne sais lesquels utiliser.
Ainsi, il y a dans Italy autogen:
- Italy_LOD14_2MT_SIM
- Italy_LOD14_2MT_SIM_v2
- ItalyAgn
et dans Italie objects/Autogen Italie:
- AUTOGEN_ITALIE_CENTRE
- AUTOGEN_ITALIE_NORD
- AUTOGEN_ITALIE_SUD
Lequel ou lesquels faut-il utiliser?

Ne sachant comment faire (et avant de vous écrire), j'ai crée 3 répertoires " Texture" ( que j'ai utilisé à tour de rôle, mais je ne vois pas trop de différence) dans lesquels j'ai mis:
- Italy_LOD14_2MT_SIM_v2 dans l'un
- ItalyAgn dans un autre
- Autogen Italie dans le 3ème.
Plusieurs fichiers " agn" portant le même nom, il faut donc les remplacer, mais lesquels faut-il garder: les plus récents ou les plus gros?

Enfin, j'ai l'habitude d'utiliser la scène de VeniseX d' Aérosoft, malheureusement, elle n'est pas compatible avec Italy photoreal (chevauchement des textures, surtout sur le Grand Canal, bâtiments génériques ...).
Est-il possible de modifier ou supprimer certains fichiers pour faire marcher les deux? La position dans la bibliothèque des scènes ne change rien.

Si l'un d'entre vous utilise cette scène, peut-il me dire ce que je dois faire. Merci d'avance.


Bonne année 2015.
Claude.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-12-2014 10:21:46

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]Italie Photoreal

Bonjour,

Vu que tu as téléchargé cela sur le site de Filipo, le mieux serait de lui envoyer un e-mail ...


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-12-2014 10:25:36

mircla
Membre
Inscription : 05-07-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Italie Photoreal

Bonjour
J'ai bien essayé, mais je n'ai trouvé aucun moyen de contact sur son site.
C'est pour cela que je suis passé par Pilotes Virtuels.
Claude.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 30-12-2014 11:06:40

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]Italie Photoreal

Bonjour Claude,

Alors le mieux est de fusionner tous ces autogen en ne conservant que les AGN les plus fournis quand ils sont identiques ...

Première Phase : Tu télécharges les packs suivants :

- Italy_LOD14_2MT_SIM_v2
- AUTOGEN_ITALIE_CENTRE
- AUTOGEN_ITALIE_NORD
- AUTOGEN_ITALIE_SUD


Seconde Phase :

dans un dossiers nommé arbitrairement "ALPHA", tu y places tous les AGN issus de Italy_LOD14_2MT_SIM_v2

dans un second dossier nommé "BRAVO", tu y places tous les AGN issus de mon site (AUTOGEN_ITALIE_CENTRE + AUTOGEN_ITALIE_NORD + AUTOGEN_ITALIE_SUD)


Troisième Phase :

Ensuite, avec le logiciel freeware nommé "CLONESPY" tu vas fusionner les dossiers ALPHA et BETA

[img align=c]http://img4.hostingpics.net/pics/511061Image1.jpg[/img]

A l'issu, le soft a supprimé les AGN que tu n'as plus besoin dans ALPHA et BRAVO ...



Dernière étape :

tu récupères tous les AGN de ALPHA et de BRAVO pour les copier dans le dossier TEXTURE de ta scène ITALIE PHOTO.


Voilà, en, attendant des nouvelles données dans les bases OSM, on ne peut faire mieux en ce moment.

Bonnes FĂŞtes,

Filipo


NOTA : J'ai du inhiber la section contact de mon site, car j'étais inondé de demandes personnelles. Au travers du forum, mes réponses peuvent au moins servir à d'autres personnes et m'évitent ainsi de redonder mes réponses par courriel.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 30-12-2014 12:01:09

mircla
Membre
Inscription : 05-07-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Italie Photoreal

Bonjour Filipo.
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais suivre tes conseils dès cet après-midi j'espère.
Je pense que malheureusement, tu n'as pas de réponse pour faire fonctionner VeniseX d"Aérosoft.
Dommage.
Meilleurs vœux.
Claude.

Hors ligne

Pied de page des forums