Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir chers amis!
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai dĂ©couvert Pilote-Virtuel, et je tenais a vous remercier, vous qui m'avez aidĂ©, fait rire, dĂ©pannĂ© ou juste fait rĂȘver.
Je n'ai que survolé ( jeu de mots de foliiiie ) le contenu de ce forum, et j'ai hùte d'en voir plus.
Bonnes fĂȘtes a vous les simmers, pilotes, travailleurs, Ă©tudiants, a vous tous!
Je vous remercie pour tout, a bientĂŽt.
Amitiés, Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
UniversitĂ© Toulouse III Paul Sabatier - Ătudiant en Informatique
Ăquipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-SystĂšme OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Ătudiante
Bonjour Niels
Merci Ă toi pour ce petit mot !
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e !
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir,
Gentils mots! Alors Joyeuses fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă toi et aux tiens!
Amitiés, GreenHopper.
Joyeux Noel et bonne année par avance Niels Ton petit message est tres sympa !
J'en profite pour souhaiter de joyeuses fetes aux 2 Ours qui me surplombent !
@pluche !
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Bonjour
Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2015..
Amicalement
Marcel
Joyeux Noël et Bonne Année 2015, collÚgue toulousain !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Bonne année 2015 Niels, pour le passage 2014/2015 << C: Format + entrée >> et une nouvelle année commence
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonne année 2015 Niels
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Merci a tous ! Je sors d'un vol tout manuel en a320 ( diantre diront les plus flemmards ) et d'un peu de DCS, ca fait plaisir de lire tous ces mots
Merci de vos reponses :)
Bonnes fetes a vous
Amities
Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
Ăquipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-SystĂšme OBDH-OBC & Analyse de Mission
Bonjour Ă tous ou bonsoir,
ceci est mon dernier message de l'année, je viens d'effectuer comme Niels mon dernier vol de l'année donc : Bonne année à tous et à l'année prochaine. Que 2015 soit une bonne année pour nous tous!!
A+
AIKY400
PS: ce message sera-t-il encore valable dĂšs demain??=8;)=V
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Merci Niels bonne année à toi et à tous les autres membres ! (et tu as pris l'initiative de le faire )
Ce fut une trÚs belle premiÚre année d'inscription sur Pilote Virtuel. Je voudrais aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé à travers la construction de mon cockpit (qui d'ailleurs pas mal avancé depuis le dernier post du sujet), la confection de mon pc, etc. Je pourrai citer Bobonhom, Neptune, Willswings, Patoutte, et bien d'autres (sans oublier Wildweasel, Gauthier et d'autres dans d'autres cieux virtuels)....et aussi les modérateurs et les créateurs du forum sans qui ces échanges de passionnés, et haut-lieu de la simulation n'existerai pas.
Bonne année !
A+ Faux-avion
DerniĂšre modification par faux-avion (31-12-2014 21:09:10)
L'hĂ©lice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrĂȘte, vous commencerez Ă avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
merci beaucoup ,bonne année à toutes et tous pour 2015 bonheur et santé . Prenez bien soin de vous
un petit bonjour de la Touraine
A vous voir au meeting 2015 a Tours j.j
J'ai hate que 2015 s'avance, je vais enfin prendre des cours de pilotage sur DR400 :)
Qu'attendez vous le plus en 2015?
Amities sinceres
Niels
Pilote de DR400 sur LFBR
Salut Ă tous et Ă toutes
Merci aux concepteurs,tous géniaux,qui offrent leurs créations et sans qui les simmers peu argentés ne pourraient profiter d'un environnement réaliste ou de machines d'une modélisation époustouflante.A tous une trÚs bonne année et une santé à toute épreuve,pour vous et vos familles.A continuer de se rencontrer ici longtemps.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour Niels,
Bonne fĂȘtes Ă toi aussi!
Ce que j'attends le plus? Le Brevet!!! :)
DerniĂšre modification par AF330 (01-01-2015 11:17:21)
Pages : 1