Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ca fait un moment que je me pose la question : y a-t-il un moyen plus rapide que F2 pour les actionner car ca met un moment (sur PMDG par exemple) entre le temps où l'on actionne F2 et que les reverses s'enclenchent...
Hors ligne
Salut,
d'abord il faut savoir que les reverses sur le 737 en tout cas (et le 777) s'enclenchent en 2 temps: tu tires une fois sur la manette pour ouvrir la coque et ensuite tu tires complètement la manette pour enclencher l'inversion à proprement parler (100%). C'est pour cela qu'il y a un léger décalage entre le moment où tu appuies sur F2 et le moment où la poussée et inverser à 100%. Maintenant si vraiment le décalage est si important à tel point que l'avion ne freine pas et quitte la piste alors il y a un problème. Sinon rien ne t'empêches de changer de bouton pour activer les reverses.
A+
AIKY400
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
Oui mais je trouve le temps entre où j'appuie sur F2 et que REV s'effiche sur l'engine primary display trop long... (en fait je simule la touche F2 en appuyant sur une touche de ma throttle)
Hors ligne
Le mieux c'est d'appuyer une fois sur le bouton puis le relâcher et tout de suite après ré appuyer dessus jusqu'au moment où le reverse s'enclenche complètement au lieux d'appuyer en permanence jusqu'au moment où le reverse s'enclenche. Moi c'est comme cela que je procède pour ne pas avoir de mauvaises surprises et ça marche bien.
A+
AIKY400
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
Il y a un moyen d'actionner les reverses par un axe et non pas par une touche ?
Hors ligne
Hors ligne
Je vais voir ca, merci!
Hors ligne
Pages : 1