Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous,
Voilà , je commence à en voir le bout !! Après une quasi release fin 2012 , l'arrivée des nouveaux appareils (Tigre et Caiman) au 1ier RHC ont chamboulé la sortie de la scène car elle n'aurait plus été réaliste ! Beaucoup de bâtiments n'auraient plus existé , d'autres seraient sortis de terre et enfin les marguerites n'auraient plus les mêmes têtes ...
Bref, patience et à la vitesse des entreprises sur le terrain , la modélisation a reprise , les buldozer ont rasé , nivelé le terrain et là début 2015 je pourrai vous proposer une release qui tiendra la route et conforme à la réalité .
Des mises à jours seront effectuée au fil de l'année au fur et à mesure des avancés des travaux (réels) sur le terrain ...
Voici quelques photos prises à la volée pour vous présenter le travail que je l'espère satisfera tous les amateurs de voilures tournantes et autre pilote de tondeuses !!
Vues aérienne du 1ier Régiment d’Hélicoptères de Combat
La marguerite Ouest qui a subit un vraie lifting pour accueillir les nouveaux pensionnaires
La marguerite Est avec vu sur les anciens bâtiments et les nouveaux comme les 2 bâtiments simulateur Tigre et NH90
Nouveaux HM pour le Tigre
Certains sont en cours de montage ...
La tour n'a pas changé
VoilĂ , encore quelques retouches sur les textures nuit et elle sera dispo gratuitement sur le site de la FAF .
Au plaisir !!
Alex
Dernière modification par faf010 (25-01-2015 20:31:45)
Bravo Alex pour cette belle scène d'une base si chère à mon coeur!! Un peu plus de 14 ans à y poser les patins et en plus à manager la nouvelle infrastructure que tu as parfaitement modelisée!!=W=W
Salut Ă tous,
les screens sont superbes,ce qui donnera sans aucun doute une scène magnifique...Les NH90,Tigres et autres véhicules en statique ont très belle allure,ça me fera revivre les JPO du 1er RHC que je ne manquerais pour rien au monde depuis 2007.
Merci pour ce beau projet.
well done Alex
Bonjour et bonne annee Ă toi faf010,
Ta scene a l'air superbe comme toute les autres dailleurs, mais sur le site "french air force" il n'y a pas de lien pour télécharger la scene. Ni sur les autres scenes non plus. Es ce un bug du site ? Ou il y a un autre endroit pour télécharger.
Cdt
Punaise, cette scène a de la gueule ; j’imagine le boulot derrière pour dĂ©jĂ en arriver lĂ
Je garde sous surveillance ton fil de discussions
Merci @ toi
Bons Vols
FiL
Sacré boulot comme toujours Alex
Une scène dédiée entièrement aux hélicos de combat, voilà qui manquait dans ce paysage. (je me demande d'un coup si tu en avais pas produit deux autres... )
@cdtromain : les downloads pour les scènes FAF c'est ici -> http://frenchairforce.fr/download.php?list.15
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
sympa, cela manquait. Etienne
Merci amentiba,
mais le probleme persiste sur le site FAF, il n'y a plus d'icone "disquette" dans les cases obtenir ou télécharger et on ne peux plus rien télécharger.
je les ai chez moi Ă l'instant.
change de navigateur internet ou bien mets Ă jour java et adobe flash player.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Oui, la solution de Loïc est valable. Chez moi, pb avec Firefox. J'utilise l'adresse avec IE et ça roule
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Avec Firefox, je n'ai pas non plus la possibilité de télécharger bien que mes plugins soient à jour (java, flash player, etc.).
Avec IE, aucun souci.
Cette scène est très prometteuse, bravo
Dernière modification par Handie (05-01-2015 12:19:04)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
bonsoir,
beau projet,
@amentiba : il existe deux très belles bases ALAT Etain-Rouvres et Le Luc !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Superbe realisation
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve