Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
J'aurai vraiment besoin d'aide après des heures de galère !
Je cherche jouer en LAN avec 2 PC : 1 dans ma chambre et 1 dans le salon en étant connecté sur la même box.
Je n'ai rien trouvé pour ca sur Internet, et je ne pense pas avoir besoin d'utiliser Hamachi pour créer un réseau LAN vu que je suis déjà en LAN.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Iceman3D.
Salut
Je ne pourrai pas vraiment t'aider vu que je n'ai jamais essayé mais je crois tu es obligé d'installer Hamachi.....
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7oQsbobaKn0&ei=I1upVLyLI-S57gbCgoHYDg&usg=AFQjCNHCjCI6afdNsgMZju5ySo8TNnZ_PA&bvm=bv.82001339,d.ZGU
Ps :Sinon dans le Centre d'Apprentissage de FSX tu as la rubrique "Multijoueur" qui traite le sujet. Mais je crois c'est dépassé...;)
Dernière modification par faux-avion (04-01-2015 16:33:04)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Edit modérateur:
Les versions free de FSUIPC sont librement téléchargeable sur le site de Pete Dowson: http://www.schiratti.com/dowson.html
Le logiciel peut être utiliser en libre sans l'ensemble des fonctions ou en l'enregistrant (compte + mot de passe lors du paiement) pour débloquer le reste des possibilités.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
C'est pour moi Lagaffe ?
Parce cette demande est faite dans ma signature, maintenant après avoir réessayer d'installer FSUIPC, y'a marqué qu'il s'installe mais je le trouve pas ! Pas grave, je vais regarder ça sur le Net...;)
Dernière modification par faux-avion (04-01-2015 16:43:19)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Edit modérateur:
Les versions free de FSUIPC sont librement téléchargeable sur le site de Pete Dowson: http://www.schiratti.com/dowson.html
Le logiciel peut être utiliser en libre sans l'ensemble des fonctions ou en l'enregistrant (compte + mot de passe lors du paiement) pour débloquer le reste des possibilités.
Tu veux plutôt dire Wide FS Client, LAgaffe, c'est plutôt lui qui permet le LAN . Ce télécharge à part de FSUIPC .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Patou: Lis avant de répondre ... Je répondais à faux-avion avec ses soucis de FSIUPC
Ensuite pour Iceman3D, son problème n'est nullement lié à Wide FS (il ne veut pas faire causer deux PC ensemble pour FSCommander et FSX par exemple) ar il voudrait faire un multi-joueur en LAN local.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Voyons Patou, la vue baisse
J'avoues que FSX en Lan, j'ai jamais testé :(
Mais je crois pas que Hamachi soi obligatoire... Tu veux jouer en LAN pas sur le NET... Hamachi est un LAN virtuel sur le Net... Rien à voir...
Donc soit sûre que le réseau est fonctionnel et adresse le IP de l'autre ordi, et ça devrait le faire il me semble
Bon je crains que ce ne soit pas le bon endroit pour poser ma question, mais puisqu'on en parle......J'ai regardé les vidéos qui parle de l'install de FSUIPC free, mais chez moi il y a marqué " Ok, installé machin truc", je ne rentre aucun code puis je fais " Cancel" comme il se doit pour installer cette version.
mais FSUIPC ne s'ouvre pas quand j'ouvre FS....=N
A+ et merci pour votre aide Nicolas
PS: je dois installer FSUIPC pour Spad.........;)
Dernière modification par faux-avion (04-01-2015 21:13:32)
Faux avion, si tu installe que FSUIC gratos, je crois pas que tu puisse l'ouvrir du jeu, la version gratis ne te permet pas la configuration, elle sert juste à faire fonctionné des ADD-on qui en on besoin
Pareil pour SPAD... Il va marcher, mais tu n'aura droit qu'au raccourci clavier de FSX avec le FSUIPC gratos...
C'est si peu cher, acheter le bordel
Salut à tous !
J'aurai vraiment besoin d'aide après des heures de galère !
Je cherche jouer en LAN avec 2 PC : 1 dans ma chambre et 1 dans le salon en étant connecté sur la même box.
Je n'ai rien trouvé pour ca sur Internet, et je ne pense pas avoir besoin d'utiliser Hamachi pour créer un réseau LAN vu que je suis déjà en LAN.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Iceman3D.
Un des PC créé une session sur FSX.
L'autre PC fait une connexion directe IP (Adresse du PC session à connaitre) en passant par "Réseau local" dans FSX... (A droite de l'ancien login GameSpy)
Tout simplement !
Dernière modification par JardY (05-01-2015 11:04:12)
Lagaffe a écrit :Edit modérateur:
Tu veux plutôt dire Wide FS Client, LAgaffe, c'est plutôt lui qui permet le LAN . Ce télécharge à part de FSUIPC .
Patou
Nul besoin de Wideclient pour faire du LAN basique, le simple hébergement d'une session multijoueur sur un PC et l'autre "joueur" qui rejoint la session via IP du PC hébergeur suffit...comme toutes les sessions multijoueurs.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Merci Bo pour tes conseils Je vais donc essayer de réinstaller Spad (en désinstallant les drivers Saitek)
Bonne journée
Pages : 1