Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.airliners.net/paulo/
Dr.K
Paix Ă son Ă me. :(
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Ca me fait vraiment bizarre . Il a l'air si jeune
47 ans c'est jeune en effet !
Son avion l'a apparemment laché et là hélas pas de game over comme avec FS...
Pensées aux siens...
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Perdre sa vie Ă cause de sa passion ; bien mauvais coup !!! :(
Des fois je me demande vraiment ce qu'il fabrique l'autre lĂ haut ...
Un grand MERCI à ce passioné
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
soyons juste un peu egoiste.....une fois..mon reve mourir aux commandes d'un avion ..alors evidemment c'est le prix de la passion ; il est vrai qu'il faut aussi parfois penser Ă ceux qui restent...
paix a lui mais quel bonheur !!!:eus
Dernière modification par chav (30-01-2009 15:52:41)
jean michel
mon reve mourir aux commandes d'un avion
Ca c'est très facile à faire, à la portée de tous: il suffit de pousser sur le manche, mort en douceur, sans souffrance mais éparpillé façon puzzle... par contre ne pas mourir en avion est bien plus difficile surtout en aviation légère,..... en aviation de ligne soporifique actuelle la probabilité d'y rester est infime... et puis la vie est bien trop riche pour ne pas pas la raccourcir inutilement et trop souvent idiotement.
Ceci posé, il vaut mieux perdre la vie pour une passion plutôt qu'une vie sans passion. Mais ceci posé j'ai perdu bien plus d'amis que j'ai de doigts de main et de pied réunis et ça m'emmerde fort de ne plus pouvoir boire un chti canon avec eux.... surtout quand c'était à leur tour de payer la tournée !!.
a+
Dernière modification par Bee Gee (30-01-2009 18:41:11)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Moi j'aimerais plutĂ´t mourir d'une mort lente
Pages : 1