Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Si vous ĂȘtes tous des Charlie ABONNEZ VOUS !!
Combien vont le faire ?
C.H était en quasi faillite: seulement 10.000 abonnés
Je n'étais pas abonné mais je l'achetais réguliÚrement, comme je "volais" Hara-kiri avant
Tous les Charlie de circonstance ne savent surement pas que:
Le prénom Charlie dans le titre serait une référence à Charles de Gaulle selon Georges Wolinski
Je continuerai de l'acheter toutes les semaines comme avant Hara-Kiri Hebdo. Je leur dois bien çà pour toutes les heures de rigolade qu'ils m'ont procuré depuis la fin des années 60, et qui sont la seule chose qui rendent la vie supportable.
( Effectivement le titre fait référence à De Gaulle à cause de l'interdiction de Hara- Kiri Hebdo suite au fameux " Bal tragique à Colombey: un mort. " - couverture du 16 Nov. 1970 qui faisait suite à l'incendie du 5-7 à St Laurent du Pont le 31 Octobre - je me souviens aussi du titre " Pendant les travaux le bal continue " )
DerniĂšre modification par Corsaire31 (09-01-2015 22:42:50)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Gira, je n'ai pas trouve de liens ou m'abonné, meme en cherchant sur google
Bonsoir, c'est pas encore actif, mais commence déjà par l'acheter il y en aura assez, on verra combien il y aura de
vrais Charlie la semaine prochaine
http://www.charliehebdo.fr/index.html
https://www.facebook.com/pages/Charlie-Hebdo-Officiel/106626879360459?sk=info&tab=page_info
Je continuerai de l'acheter toutes les semaines comme avant Hara-Kiri Hebdo. Je leur dois bien çà pour toutes les heures de rigolade qu'ils m'ont procuré depuis la fin des années 60, et qui sont la seule chose qui rendent la vie supportable.
( Effectivement le titre fait référence à De Gaulle à cause de l'interdiction de Hara- Kiri Hebdo suite au fameux " Bal tragique à Colombey: un mort. " - couverture du 16 Nov. 1970 qui faisait référence à l'incendie du 5-7 à St Laurent du Pont le 31 Octobre )
Bonsoir, j'ai eu la grande chance de connaitre Reiser (j'ai tout ses albums) et de rencontrer Cavanna, prof Choron etc, rue Choron, je suis reparti en métro, beaucoup trop bourré pour rentrer en voiture
"Je Suis Charlie" est un soutien, au journal certe, mais n'invoque aucune appartenance ou obligation (lecteur, abonné, etc) à Charlie Hebdo. Chacun fait ce qu'il veut, avec les moyens financiers dont il dispose.
Au-delà d'attendre le numéro de mercredi, vous pouvez effectuer un don à JaideCharlie.fr, ou par chÚque, libellé à l'ordre de «Presse et Pluralisme / opération J'aide Charlie» à l'adresse: Association Presse et Pluralisme. TSA 33649. 91764 Palaiseau Cedex
http://www.lefigaro.fr/medias/2015/01/0 ⊠fleche.php
a+ :)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bonsoir,
J'ai entendu qu'ils préféraient l'achat en kiosque pour l'instant en raison de problÚmes de logistique. On comprend bien pourquoi!
JMC
Bonjour Ă tous,
Je vous rejoins moi aussi car la liberté tout comme la santé n'a pas de prix, en clair NON négociable...
Habitant Bernay, nous sommes dans cette petite ville de Normandie trÚs touché par le drame, l'épouse de Franck Brinsolaro étant rédactrice en chef à l'Eveil Normand et habitant à deux pas d'ici...
http://www.leveilnormand.fr/2015/01/08/ ⊠rinsolaro/
Cordialement,
GĂ©rard
Moi aussi depuis les origines du journal.
Et quand on pense que ce sont Les Ăditions Kalachnikov (crĂ©es par eux mĂȘmes) qui on renflouĂ©es le journal dans les annĂ©es 90.
On pouvait lire dans chaque numéro "Si vous n'avez pas les moyens de l'acheter, volez-le!"
Promis je ne le referais plus jamais
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
@Nirgal76
J'ajouterais :
Bullets can't stop Pen
Fraternity can stop LePen
Ce n'est pas the Pen qu'il fallait Ă©crire ?
Ben, j'ai laissé la phrase d'origine comme sur l'image
Moi aussi depuis les origines du journal.
Et quand on pense que ce sont Les Ăditions Kalachnikov (crĂ©es par eux mĂȘmes) qui on renflouĂ©es le journal dans les annĂ©es 90.
On pouvait lire dans chaque numéro "Si vous n'avez pas les moyens de l'acheter, volez-le!"
Promis je ne le referais plus jamais https://smileys.surlatoile.org/reposito ⊠ir-924.gif
Et ici, on aime voler
Je suis personnellement touchĂ© par ce qui s'est passĂ© (j'en ai jamais parlĂ© avant sur un forum ou twitter) car je fais parti de la mĂȘme "famille" qu'Ahmed et Franck.
J'en avais les larmes aux yeux et c'est un doux euphémisme.
Je suis Charlie et Ă©galement Ahmed et Franck.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 â Gold / Win 11 Pro
Ben on l'est tous. Perso ici, je ne vois pas qui ne le serait pas
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (SystÚme) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Je sais bien Jef, je sais bien...
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 â Gold / Win 11 Pro
@Nirgal76
Je croie que tu ne m'a pas bien compris .
Il n'y a que deux phrases si je me trompe pas dans la photo,la derniÚre a été rajoutée (par toi?) est de trop ou mal interprétée.
Je te rappelle les rĂšgles du forum.
2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fĂącher doivent ĂȘtre Ă©vitĂ©s, Ă chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)
A la base je l'ai signalé aux modérateurs ,cela ne semble pas avoir été pris en compte.
Mitch.
DerniĂšre modification par Mitch (10-01-2015 21:32:00)
Et oui Mitch, c'est pour ça que j'ai tardé à posté bien que le topic ait été ouvert bien avant mon intervention.
Un peu comme les rĂšgles d'ivao, on les connait, on doit les respecter.
@Nirgal76
Je croie que tu ne m'a pas bien compris .
Il n'y a que deux phrases si je me trompe pas dans la photo,la derniÚre a été rajoutée (par toi?) est de trop ou mal interprétée.
Je te rappelle les rĂšgles du forum.
2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fĂącher doivent ĂȘtre Ă©vitĂ©s, Ă chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)
A la base je l'ai signalé aux modérateurs ,cela ne semble pas avoir été pris en compte.
Mitch.
Oui la derniÚre est de moi que ça te plaise ou non. Et effectivement, les modérateurs n'ont pas pris en compte ta délation. Désolé d'avoir dénigré ton parti politique.
Edit modérateur,
@Mitch, j'ai bien vu ton signalement mais effectivement j'ai laissé passé parce que depuis le début de la semaine c'est au moins 3 posts que j'aurais du fermé!
Je suis d'accord, c'est un peu borderline ... mais si l'on est intransigeant on se fait engueuler, si on laisse couler un peu cela rĂąle encore.
Donc on se calme et on oublie ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je te rappelle que c'est toi qui ne respecte pas les rĂšgles de ce forum, il me semble,que cela me plaise ou pas !
Tu me connais personnellement pour dire ça ?
Désolé d'avoir dénigré ton parti politique.
.
les modérateurs n'ont pas pris en compte ta délation
tu en sait bien des choses,c'est bien ....
Excuse moi d'avoir essayé de limiter ta liberté (politique) d'expression.
Ok Lagaffe ,mais cela mĂ©ritait des prĂ©cisions ,mĂȘme en MP
Désolé pour le dérangement .
JE SUIS CHARLIE.
DerniĂšre modification par Mitch (10-01-2015 22:28:46)
AMHA il faut respecter les rĂšgles du forum, je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de continuer
"2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fĂącher doivent ĂȘtre Ă©vitĂ©s,.........."
@RĂ©my,Gira
Salut, je pense que l'on est pas obligĂ© dâĂȘtre extrĂ©miste non plus ,mais il y a des sujets qu'il vaut mieux Ă©vitĂ© et ce dans lâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral.
Mon post ne concernait que cette phrase de trop et uniquement sa connotation politique qui plus est sur un post pour CHARLIE HEBDO qui n'y fait pas honneur(la phrase),et non pas sur le fil de la discussion.
Pour moi le débat est clos .
Mitch.
DerniĂšre modification par Mitch (10-01-2015 22:56:35)
Je suis Charlie et Je suis Ahmed et Franck.
@ Gira : ah les anonymous , les beaux chevaliers blancs qui arrivent au moment opportun mais qui ne font jamais rien...tsss que de la gueule...
Rien contre toi bien sûr mais les récupérations par x personne y en ras le bol....
DerniĂšre modification par Cedric (11-01-2015 00:36:28)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetiĂšre.
La recuperation politique qui est faite de ces evenements est a gerber....
Jamais vu ca.....Les politicards se surpassent!
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant