Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a tous
Je voulais vous annoncer la sortie d'un nouvelle addon pour nos simulateur préférer.
Une nouvelle création de Xtreme Prototypes le X-15A-2 qui est a ce jour l'avion le plus rapide du monde.
Mais il n'est pas a mettre entre toute les mains car c'est équivalent a du PMDG au niveau des système mais très pointu au pilotage. http://xtremeprototypes.com/fr/product_x15a-2_se.asp
PS: le Belle X-1 du même éditeur est gratuit pour tout achat du X-15 jusqu'au 28 février
On peut étre largué depuis un gros avion?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Il y a un lien dans le premier post, ne vous plaignez pas, c'est en bon francais, alors, profitez en, lisez et ne posez pas des questions dont les réponses sont à porté de mains
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'était juste pour savoir s'il avait pu faire sauter la limite de mach 4.65. Comme j'ai un proto qui fait ce nb de mach et atteint plus de 500 000 ft; je ne vais donc pas investir .
a+!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
La vache, il est beau. 45$ soit 38 euros au cours du dollar actuel. Certes, le Bell X-1 seconde génération est inclus (valeur 20.25 euro - compatible P3D et DX10 ?) mais reste qu'il faut en avoir l'utilité car c'est un avion exceptionnel (pour des conditions de vol exceptionnelles donc) qui demande de la maitrise et de l'apprentissage. Et du coup, si c'est pour voler avec 10 heures et le laisser dans le hangar, ça fait cher la poussière.
Quelle est la vitesse max possible sous P3D ? Parce que si FSX ne dépasse pas Mach 4 et que le record est Mach 6.7 c'est un peu frustrant...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
J'avais achete un de leurs produits il y'a quelques anées, indubitablement c'esr beau, indubitablement c'est bien modélisé, et c'est.... TRÈS pointu !
Arriver sur la pointe de l'aiguille est un vrai travail..
J'ai adoré exploiter cet engin, tout va vite, tout doit s'enchaîner...
Mais oii c'est cher.
il a l'air super bien fait !!!!!
Il semblerait que la boite qui l'a fait est Française
Oups !!! non, elle est Canadienne.
Dernière modification par denis (12-01-2015 16:13:02)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Vraiment superbe. Dommage qu'on ne puisse pas décoller depuis l'aile d'un B-52
Pages : 1