Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La lumière est vraiment top !
B.
Excellent !
Mes préférées :
http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20Form … %2012.html
http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20Form … %2011.html
http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20Form … r%205.html
Je rêve ou tu es parti d'Australie ?
Bonsoir NewBie,
J'aime beaucoup les Mentors de Carenado. Mon préféré cependant est le T-34B de l'aéronavale américaine. L'avion vole fort bien et constitue une excellente plateforme pour l'entrainement des pilotes virtuels. Merci pour ces belles saisies d'écran.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
J'adore tes screens Arnaud ; ils sont toujours plein de vie et de mouvements !
Merci
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
moi ce que j'aime quand vous faites des screens avec un mentor, c'est les titres que vous postez!!!!!
mdr! mais moi aussi je suis "vaseux" des fois!! lol
la dernière vanne en date, catégorie vaseuse, c'est celle là :
vous savez qu'elle sont les pays les plus vieux????
les pays arides!! bien sur....
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
moi ce que j'aime quand vous faites des screens avec un mentor, c'est les titres que vous postez!!!!!
moi je pensais que les pays les plus vieux étaient plutôt humides ......! :lol:
Fais attention quand même ; "qu'elle sont " ; en grammairien ce devrait être : "quels sont " ! enfin je plaisante parce que je ne suis pas très douaix avec l'ortografe non plue ...........! :e
A bientôt
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut @ tous,
Boufogre : merci beaucoup.
Aprimatic : Je ne suis parti d'Australie, mais ces contrées ne sont pas encore arrivées jusqu'à moi...
BMD : Un petit truc que tu avais demandé : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=4078 , toujours avec une livrée marine.
Berde : Je t'en remercie beaucoup !
Piloteaurel54 : Ben quoi, ce sont bien tous des Mentor, non ? (allez, pan, 2ème salve... )
@+
Bons vols @ tous !
piloteaurel54 a écrit :moi ce que j'aime quand vous faites des screens avec un mentor, c'est les titres que vous postez!!!!!
moi je pensais que les pays les plus vieux étaient plutôt humides ......! :lol:
Fais attention quand même ; "qu'elle sont " ; en grammairien ce devrait être : "quels sont " ! enfin je plaisante parce que je ne suis pas très douaix avec l'ortografe non plue ...........! :e
A bientôt
Bernard .
honte à moi!!!
histoire de m'enfoncer un peu plus: j'ai pourtant re lu! ouille...
privé de vol pendant un mois! et hop!
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
Merci NewBie pour cette série encore une fois magnifique....je me suis fait un petit plaisir en recherchant tout tes ancien "post"....quel régal......merci pour ça
A+ Pascal
Pages : 1