#26 [↑][↓] 11-01-2015 20:01:04

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:42:03)

Hors ligne

#27 [↑][↓] 11-01-2015 20:40:56

Orangina
Membre
Lieu : Lyon / LFLL / LFLY
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bonsoir,

J'ai testé la version que tu m'as envoyé, la 0.6 dispo sur Avsim depuis ce soir. Rien ne s'affiche sur le GPS, écran noir à la place de l'écran du GPS. J'ai testé sur A2A C182, PA28 avec le même panel.cfg que toi, nada. Je me désespère.

Pourtant, il pleut, la gauge d'activesky, elle, fonctionne.

Orangina

P.S.: ASN est installé en réseau avec mon P3D. est-ce que ca pourrait venir de là?


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

#28 [↑][↓] 11-01-2015 21:06:51

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:41:53)

Hors ligne

#29 [↑][↓] 11-01-2015 21:42:00

Nouls
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 03-06-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bonsoir Rolby,

j'observe que même si on a le message d'autorisation de chargement de la DLL, en réalité la gauge n'est pas appelée : En Debug, le code de la 1ère fonction module_init() n'est même pas appelée.

Il y a quand même quelques choses qui me chiffonne ... Tu as modifier quelques choses entre la version de AVSIM et celle que tu m'as envoyé pour tester ?
Car dans la négative, la gauge qui n'est pas appelé, fonctionne drolement bien chez moi blink

[img align=G]http://dom.nouls.be/files/forum/RadarASN.jpg[/img]

Dominique.


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

Hors ligne

#30 [↑][↓] 11-01-2015 21:47:18

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:41:42)

Hors ligne

#31 [↑][↓] 12-01-2015 17:42:27

572452
Membre
Lieu : La bathie (73)
Inscription : 05-06-2012
Renommée :   27 

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bonjour!

installé sur ma machine de jeu, il faut bien les runtimes C++ 2013 X86...

Pour la DLL la dernière était la bonne tout est OK merci pour ce superbe boulot. Excellente idée le tilt et le range dans la gauge c'st parfait pour toutes les intégrations big_smile

[img align=c]http://img.myzupics.com/ac/2015-1-12_17-15-23-42.jpg[/img]

l'intégration dans le Piper Cheyenne de digital aviation...

gauge68=RolasnRadar!ORadGauge, 940,1731,315,250, sweep|icing

bien entendu l'affichage de la gauge d'origine est perdu particulièrement le plan de vol si on se sert du Trimble 2000... Ce n'est pas mn cas avec le RXP la gauge météo est parfaite pour moi.


Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11:  I74790K OC 4.7,  GIGABYTE 1080 TI  11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.

Hors ligne

#32 [↑][↓] 12-01-2015 18:33:52

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:41:30)

Hors ligne

#33 [↑][↓] 12-01-2015 20:02:07

572452
Membre
Lieu : La bathie (73)
Inscription : 05-06-2012
Renommée :   27 

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bonsoir!

rolby a écrit :

- librairies C++ 2013 -> as tu eu un message formel (fenêtre) disant le manque de librairies lors du lancement ?
- Sur le Cheyenne lorsque tu modifies le range du RXP, est-ce répercuté sur le radar

-Non. pas de message mais aucun affichage de la gauge alors que sur ma machine de test la gauge était OK. J'ai donc contrôlé les Runtimes installés sur ma machine de jeux, 2005, 2008, 2010, 2012. après installation des librairies 2013 la gauge a immédiatement fonctionné.

-Non et c'est normal la gauge RXP ne s'appuie absolument pas sur le GPS 500 de base FSX...

je vais tenter quelques intégrations sur d'autres avions. je placerai les résultats ici.

Encore merci pour ce beau travail.


Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11:  I74790K OC 4.7,  GIGABYTE 1080 TI  11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.

Hors ligne

#34 [↑][↓] 12-01-2015 21:14:04

Orangina
Membre
Lieu : Lyon / LFLL / LFLY
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bonsoir,

L'indice et le détail qui tue de 572452, C++ 2013 x86.
J'avais installé la version 64 bits. J'ai donc essayé en installant la x86 et au bonheur, ça marche. Sur le A2A PA28,C172, Lotus L39.
Pas encore bien réglé sous l'aerosoft PBY, mais faut dire que c'est pas le GPS par défaut, donc c'est un peu plus délicat.

Merci

Orangina

P.S.: voilà la config pour le L39 si ça en interesse, à mettre dans le panel.cfg, [vcockpit01]
gauge00=RolasnRadar!ORadGauge, 30,0,360, 280, sweep|icing


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

#35 [↑][↓] 12-01-2015 21:27:25

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:41:17)

Hors ligne

#36 [↑][↓] 24-01-2015 19:14:24

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Salut! Je rêverais de disposer de cette gauge géniale dans le VC du PMDG J41, vu qu'il y a le radar modélisé mais inactif sur le tableau!

images?q=tbn:ANd9GcThGJHU06p2knGX0r8vgfQm0P-Fmrs-n0yfyDCFvV2jBnzrAzMQ

Ce serait possible ou bien ce n'est envisageable QUE sur l'emplacement d'un GPS?

merci!

PS: je possède bien Active Sky Next

Dernière modification par solo1984 (24-01-2015 19:16:51)

Hors ligne

#37 [↑][↓] 24-01-2015 21:47:53

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:41:05)

Hors ligne

#38 [↑][↓] 24-01-2015 22:08:30

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

w00t

Ouiiiiii!!!! Merci c'est vraiment gentil!

Hors ligne

#39 [↑][↓] 25-01-2015 12:57:04

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:40:52)

Hors ligne

#40 [↑][↓] 25-01-2015 13:45:11

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Non, je n'ai rien. J'ai bien le popup de validation de ta gauge quand je charge l'avion, mais rien n'apparait! (électrique et avioniques sont bien alimentés)

Je suis sous FSX, pas P3D, ça compte?

Hors ligne

#41 [↑][↓] 25-01-2015 13:54:33

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

En plus du panel.cfg il y a 2 autres fichiers, panel_HIDEF et panel_LODEF qui ressemblent au 1er. J'ai rajouté la ligne dans le HIDEF, mais rien non plus

Hors ligne

#42 [↑][↓] 25-01-2015 13:56:35

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Evidemment j'ai changé le "gauge99" par "gauge06"

Hors ligne

#43 [↑][↓] 25-01-2015 14:40:28

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:40:35)

Hors ligne

#44 [↑][↓] 25-01-2015 14:54:21

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

As tu installé les librairies Visual C++ 2013 x86 ?

Ooops wacko

Hors ligne

#45 [↑][↓] 25-01-2015 14:54:47

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bon j'installe et je reviens! En attendant voici la section demandée:

[VCockpit02]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$GaugeTwo
background_color=0,0,0

gauge00=j41!pmdg_j41_rmu_1,    0,   0, 393, 500
gauge01=j41!pmdg_j41_rmu_2,  393,   0, 393, 500
gauge02=PMDG_BAe_JS4100_3!GNSXLS,  1, 508, 512, 408
gauge03=j41!pmdg_j41_alt_pic, 896,0,128,508
gauge04=rxpWX500!RDR,  532, 528, 472, 331
gauge05=j41!pmdg_j41fms_pu_open, 919,458,53,35
gauge06=RolasnRadar!oRadGauge,  532, 528, 472, 331

Hors ligne

#46 [↑][↓] 25-01-2015 15:02:15

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Bon, y'a du mieux: j'ai juste "no radar link" en bleu

Hors ligne

#47 [↑][↓] 25-01-2015 15:04:14

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

Ca Marche!!!!!!!!!!!!  laugh=8=8=8

mini_790065Sanstitre1.jpg

La molette fonctionne pour tilt & range

T'ES VRAIMENT UN CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eusa_clap=W=W=W

Dernière modification par solo1984 (25-01-2015 15:15:25)

Hors ligne

#48 [↑][↓] 25-01-2015 15:21:10

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:40:20)

Hors ligne

#49 [↑][↓] 25-01-2015 17:20:15

solo1984
Membre
Inscription : 31-12-2013
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

sweep rajouté, impeccable!;)

Par contre la gauge n'est pas asservie à l'avionique, juste au master... Mais bon, c'est du chipotage!

Hors ligne

#50 [↑][↓] 25-01-2015 18:27:38

rolby
Membre
Inscription : 09-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Gauge Radar météo pour Active Sky Next

.

Dernière modification par rolby (13-02-2015 18:40:09)

Hors ligne

Pied de page des forums