Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
ceci étant mon premier post j’espère ne pas faire de bêtise et le placer au bon endroit.
il y a pas mal de temps j'avais dans mon environnement fsx une version de cette fantastique scène. Il s’avère que depuis quelques mois je suis passé en "tout" P3DV2.
Je dispose d'une V2 pour mon monde ORBX et je viens de mettre en place une 2éme licence sur un 2éme PC pour mon monde France VFR (ainsi je ne me fâche pas avec moi même )
Je n'ai eu aucun souci à installer les nouvelles scénes 3DA en P3DV2 mais je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'installer Occitania sur ce même P3DV2 ..... ?
Par avance merci de vos réponses.
Jean-Luc
Dernière modification par jlsaghaa (14-01-2015 17:53:18)
ceci étant mon premier post j’espère ne pas faire de bêtise et le placer au bon endroit.
Non, c'est bon .... t'as tout bien fait comme il faut
[large]Bienvenue sur le forum ...[/large]
Occitania avec P3D 2.4 installé sans difficultés pour moi avec une restitution de paysages magnifiques...
Je n'ai rencontré qu'un seul point négatif : le roulage sur LFCM (Millau-Larzac) produit un "crash sur un bâtiment" !!! sur la portion de piste avant le seuil décalé . Ce phénomène n'apparaît pas sur FSX.
C'est super merci. Ce phénomène de Crash sur un bâtiment "invisible" n'est pas le premier constaté sur P3DV2.4. Certains paysages ou scènes pourtant qualifiés par leur éditeur comme compatible souffre de soucis identiques.
Dans tous les cas je n'ai plus qu'Ă me lancer !!!
Merci
Enlever l'option de crash dans le simu , c'est moins réaliste je l'avoue mais bon cela vous permettra de profiter pleinement de la scène ...
C'est pas facile de corriger les erreurs quand le concepteur ne dispose pas de la version du simu .
Enfin pensez à nous , nous devons développer des scènes pour FS9, FSX , FSXSE , Xplane , P3Dv2.4 .... ca commence à devenir dur de suivre le rythme
Alex
Je vous rassure ce n'était pas une critique ! Je viens de l’installer et oui c'est magnifique !
Je viens de me faire un petit Perpignan / Neulles Jonzac (LFCJ), quel bonheur d’atterrir sur une petite piste en herbe !
Jean-Luc
Dernière modification par jlsaghaa (15-01-2015 01:02:08)
Pages : 1