Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, j'ai un petit probleme avec ce zinc, j'ai simulé une panne moteur gauche et je me suis rendu compte, quand j ai voulu mettre l'helice en drapeau, que mes 6 commandes (richesse,gaz,helice) sont liées par paires, impossible de bouger juste une des deux, si je veux réduire le pas du moteur gauche, je ne sais pas car c'est mes deux manette qui bougent est ce normal ?
de plus tant que j'y suis, j'ai testé avec le baron de base et la met deux manettes bougent indivuduellement, mais j'arrive pas à mettre l'hélice en drapeau, pareil j'ai simulé une panne moteur, mais mes deux helices continues à tourner à fond les badins même en ayant réduit la richesse et gaz pour un moteur, elles tournent pareil c'est moi qui deconne ou c'est fsx ?
merci
Bonjour,
Pour manipuler une seule manette du Duke, il faut faire un clic droit dessus et non un clic gauche. Aucun problème pour la mise en drapeau.
Pour le Baron de Microsoft, chez moi aussi l'hélice tourne toujours, même si je coupe tout. Mais sur celui de Carenado, la mise en drapeau fonctionne.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
ou le quadrant de CH product pour les bi moteurs :
http://www.chproducts.com/retail/t_tq_quad.html
(mais je lui préfère celui de saitek, plus précis et plus durable dans le temps, faut juste en acheter 2)
(mais je lui préfère celui de saitek, plus précis et plus durable dans le temps, faut juste en acheter 2)
Bonjour, je déterre ce TRES vieux post car je me pose une question toute bête....
Si on achète DEUX Throttle Saitek, est il possible d'intervertir les "boutons" des manettes pour avoir noir/noir bleu/bleu rouge/rouge si on les colle cote à cote ? Ce qui est plus conforme à la réalité..
Merci ;-)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P + 2 x iIyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog
bonjour,
oui sans aucun problème. en plus ils sont livrés avec des pièces de couleur en plus
Pages : 1