#1 [↑][↓] 24-01-2015 12:57:42

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

[FSX] Hopital de Saint Jean de Maurienne par nastybeasts via Mecnav65.

Bonjour à tous,
De son logement de fonction, notre Ami Bertrand continue à ses heures de repos et presque sans matériel de pointe, à créer pour la Communauté. Après les screens du DAG de Modane, dont il engage une refonte de sa première version, voici qu'il s'attaque à l'Hôpital de St Jean de Maurienne où il est Saisonnier !
Trois prises de son travail :

1ql7.jpg

dj3w.jpg

cf9g.jpg

Et voila. Je pense avoir bien rempli mon rôle de "Relais-Facteur", Bonne journée à tous,
Bien cordialement,
nastybeasts via Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-01-2015 15:46:59

nastybeasts
Membre
Inscription : 25-05-2011
Renommée :   13 

Re : [FSX] Hopital de Saint Jean de Maurienne par nastybeasts via Mecnav65.

Merci jean!


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-01-2015 20:22:18

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Hopital de Saint Jean de Maurienne par nastybeasts via Mecnav65.

Excellent ,  finalement tu n'a pas pu résister Bertrand  ! eusa_clap

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-01-2015 12:02:26

nastybeasts
Membre
Inscription : 25-05-2011
Renommée :   13 

Re : [FSX] Hopital de Saint Jean de Maurienne par nastybeasts via Mecnav65.

Hello, ben oui c'est pas que je croule sous le temps libre ici mais vu que j'ai laissé mes femmes en Normandie ben faut bien s'occuper.par contre c'est l'enfer cet hôpital dénivelé multiple architecture multiple le 19 ème se mêle au 21ème. Y aura de la simplification. La je finis la partie qui porte lhelipad. Après on verra. Je commence blinder la et force est de constater que pour les bâtiments et la pur 3d sketchup est bien plus souple et est largement suffisant. Je pense que pour les textures et les effets blinder à peut être un intérêt mais pour l'instant ce n'est vraiment pas la panacée


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 25-01-2015 15:42:34

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Hopital de Saint Jean de Maurienne par nastybeasts via Mecnav65.

C'est ce que je disait au début, avec Blender (pas blinder ,on va croire que tu picole la gnôle :) ) ,mais avec un peu de pratique et quelques tuto basique ,tu verra que c'est quand meme un soft super puissant .Puis plus la peine de passer par 15 milles outils,il sait tout faire ...patience ,tu va y arriver ,c'est déja super eusa_clap

PS: Quand tu aura fini la modélisation,contacte moi pour les UV et le baking wink

Hors ligne

Pied de page des forums