Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
http://www.acaf-toussus.com/
Savez-vous si on peut passer le BIA Ã l'ACAF de Toussus?
Est-ce que c'est bien?
Merci d'avance,
Dernière modification par AFB747800 (05-02-2015 21:00:09)
Merci,
Mais le lien ne parle pas de l'ACAF de Toussus mais celui de Persan!
Mais il dit que les aéroclubs d'Ile de France permettent de se preparer au BIA....donc j'imagine que Toussus en fait partie!
Je leurs ai envoyé un mail, j'attends leur retour.
A+
Non il parle bien de l'ACAF de Toussus, je n'ai pas rêvé :
Liste des aéroclubs qui organisent des BIA :
Aéro-club Air France
Ecole de pilotage
Vol de nuit
Vol aux instruments
BIAAéroport de Toussus le Noble
78117 Chateaufort
Tél. : 01.39.56.22.34
Fax : 01.39.56.60.06
Email : ac.airfrance@wanadoo.fr
Site Internet : www.acaf-toussus.com
Jours d’ouverture : d'ouverture 7 jours sur 7
Ah oui!!! Merci beaucoup!
J'ai appelé l'ACAF et ils m'ont dit que la secrétaire était absente. Le monsieur m'a quand même dit qu'il ne faisait pas passer le BIA (il était pas sûr). Je le croyais aussi puisque leurs site ne le montrait pas. :(
Connaissez-vous d'autres Aeroclub (des bons!!) près d'Orly avec pas beaucoup d'élèves (bon, meme si il y en a bcp, c'est pas grave!)
Merci
Si tu veux pas beaucoup d'élèves ne vas pas dans les aéroclubs AF! La plupart des aéroclubs sont bien! Tout dépend de l'ambiance de que tu cherches, de la proximité avec ton domicile, si tu veux voler ou pas l'hiver (une piste en herbe ca peut être complexe), disponibilité des instructeurs..et, surtout, coûts, type de machine, entretient....
Oui, mais le nombres d'élèves ne me dérange pas....
Je ne crois pas que les ACAF de la région parisienne font passer le BIA....
Bizarre...
Et l'aéroclub de Versailles? C'est bien?
Pourquoi bizarre? Tout le monde ne le propose pas. Il faut des conventions particulières avec des établissements scolaires..
Pour commencer, ton collège propose le BIA?
Il n'y a pas d'aéroclub bien ou pas bien. Cela dépend de ce que tu recherches! De plus, le nombre d'élèves t'importes peut être mais il conditionne la facilité d'accès aux avions...
Dernière modification par Degseth (25-01-2015 20:10:48)
Oui Degseth....
Non, mon collège ne propose pas le BIA. J'ai beaucoup parlé à Niels. Donc je crois que je vais passer le BIA puis chercher un aéroclub. Est-ce possible?
Pages : 1