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Ah....je la mets a quelle vitesse?? 120? 110? 90?
Quelle est (environ) la vitesse de decollage pour un cessna 172/208?
Devrais-je monter plus haut?
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 21:33:09)
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Hmm.....
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 21:35:54)
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Tu vois AF330, quand on te demande de réfléchir par toi même c'est aussi ça...
Quelle est (environ) la vitesse de decollage pour un cessna 172/208?
Puisque tu sembles avoir accès à une simulation de C208, pourquoi tu ne vérifies pas toi même ?
T.
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C'est pas 130 et 110 par temps de pluie ?
=8=8=8 En France ou en Belgique ??
T.
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70-75kts pour la Vr et environ 105-100kts pour la croisière ça va? Mais il me montre Vmo = 170kts....
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 21:39:18)
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Bon allez, je vais essayer...
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J'arrive à 3000ft....104kts....
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Impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 3000ft, j'ai coupé les moteurs (ma vitesse est alors de 107kts) : l'avion a ralentit - très faiblement - et a commencé à piquer du nez toute en gardant 107kts!!!!!!
Par contre, il est pas remonté.... Sa trajectoire est resté négative jusqu'à l'impact...
C'est pas normal, non?
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Bien sûr que si c'est normal... C'est ce qu'on tente de t'expliquer depuis 6 pages... =( Ce que tu supprimes en puissance moteur, l'avion va le chercher en descendant.
C'est bien, tu découvres le vol et le pilotage. Maintenant tu sais comment tester tout seul ? Donc la prochaine question, avant de la poste, testes. Si au bout d'une semaine à tester et à lire le Zilio tu comprends toujours pas, alors éventuellement tu pourras poser la question sur le forum...
Dernière modification par n666eo (26-01-2015 22:08:58)
T.
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Mais non ! Comment a-tu fait ???
Euh il le fait exprès ? Ou il se fout de moi
AF330, un avion qui n'a plus de moteur descends en continu x) Comme un planeur
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
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Bah c'est pas pratique avec Infinite Flight j'ai juste essayé de ne pas modifier (toucher) le yoke/stick.
Mais il aurait du remonter. Bon:
- Je suis en croisière, je diminue ma puissance avec les thrust levers (manette de gaz).
- La vitesse diminue faiblement.
- L'avion pique du nez.
- L'avion suit un angle de trajectoire constant.
- L'avion reprend de la vitesse.
- L'avion maintient la vitesse qu'il avait en croisière.
Sommes-nous d'accord jusqu'à là ?
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 22:12:36)
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kOOk a écrit :Mais non ! Comment a-tu fait ???
Euh il le fait exprès ? Ou il se fout de moi
AF330, un avion qui n'a plus de moteur descends en continu x) Comme un planeur
Euh....non, je voulais dire que je réduis la vitesse. Je ne peux pas couper les moteurs sur Infinite Flight XD!
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Tu ne réduis pas la vitesse... Tu réduis la puissance... =(=(
Dernière modification par n666eo (26-01-2015 22:13:18)
T.
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Mais Pourquoi Veux-tu Qu'il Remonte ???? Par Quelle Magie ???? Tu Lui As Retire La Puissance !!!! Il L'a Trouve Ou L'energie Pour Remonter ????
Ahhh!!! Bon, il NE remonte PAS car il n'y a pas de traction.
Mais ne reprend t-il pas un peu de portance? Car moi, il en a pris mais la trajectoire est resté constente et négatif.
Mais je comprends: il n'y a pas de traction.
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 22:16:53)
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n666eo a écrit :Mais Pourquoi Veux-tu Qu'il Remonte ???? Par Quelle Magie ???? Tu Lui As Retire La Puissance !!!! Il L'a Trouve Ou L'energie Pour Remonter ????
Ahhh!!! Bon, il NE remonte PAS car il n'y a pas de traction.
Mais ne reprend t-il pas un peu de portance? Car moi, il en a pris mais la trajectoire est resté constente et négatif.
Mais je comprends: il n'y a pas de traction.
Il reprend de la portance, mais uniquement de la portance 107
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Kook!!!!!!
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