Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'ai effectué ce vol il y a quelques jours, entre Narvik Framnes et Namsos
FP : [ENNK] EVD EVABO GUBAV TUXOT <début de l'approche RNAV> OTSEX ULROP KOSUN [ENNM]
CRZ ALT : FL250
Approche RNAV RWY 01 : depuis le Sud-Est, l'IAF est OTSEX . Cap au Nord, direction ULROP en maintenant 3000ft, puis vers l'Est jusqu'à KOSUN. Ensuite, descente en suivant un angle de 3,5° : sur 5.9nm, à environ 140kts, cela donne une descente à 860ft/mn.
Dernière modification par RockOla (26-01-2015 13:58:10)
Hors ligne
jolis tes screens!
Hors ligne
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Merci à tous pour vos commentaires
@GUIBRU : heureusement, l'immat ne conditionne pas la zone de vol ! Si tu fais un tour sur Airliners, tu verras des Duke immatriculés aux Etats-Unis, en Italie, Espagne, Allemagne, etc.
Comme lui par exemple (Florence, Italie, pas de blessé)
Dernière modification par RockOla (27-01-2015 09:00:18)
Hors ligne