Vous n'êtes pas identifié(e).
gastonj a écrit :Bonsoir,
Pour la France, ça m'étonnerait qu'ils se lancent pour deux raisons.
La première, c'est quand même le pays du photoréel (un peu comme le diesel pour les bagnoles).
La deuxième, il y a TrueLandscape, quelques aéroports free et Occitania (malgré leur choix de se tourner vers FVFR qui n'est à mon sens pas une très bonne chose pour beaucoup d'entre nous car en plus de la complexité de leurs scènes qui sont parfois de vraies FPS Killer, on rajoute le problème du floutage des textures photo HD et de l'usine à gaz de leur système d'autogen automation).
JMCToujours de bonnes informations ..............................................................................................................................................................ù
Beaucoup de choix en France et de grande qualité,Les scènes de fvfr ne sont plus des fps killer parce qu'à chaque nouvelle scène des progrès sont accomplis en terme de fluidité et que d'autre part,nos pc et cartes graphiques sont de + en + performants .Je pense que jV s'attaque à un gros morceau s'il veut tenter la France :une scène France de style Angleterre ne fait pas le poids ni en précision,ni en visuel face à France VFR.
Je sais que certains ici n'aiment pas fvfr...libre à eux .Je dirai simplement que c'est une petite entreprise française par la taille,mais très grande par le talent et il n'existe aucune autre scène du giron fsx qui atteint ce niveau de précision et de beauté,tout en restant parfaitement fluide sur une machine un tant soit peu moderne.
En tout cas,mon avis est que l'avenir de fsx et p3d passe par la réalisation parfaite des scènes en technologie 3DA,seule à rendre la forme précise des batiments et les différentes essences d'arbres à leur emplacement réel!
Dernière modification par yves06 (28-01-2015 01:29:39)
Oui, d'accord, mais sans le poping alors, surtout pour p3d. Et puis si il faut monter à 10000 pieds pour pouvoir voler à 200kts ...
Dernière modification par alonzo (28-01-2015 02:16:14)
Par pitié, pas de détournement de topic SVP vers le débat récurrent Mac Farmer vs Mac Chicken. C'est ridicule
Dernière modification par Wildweasel (28-01-2015 07:44:35)
Comme l'a bien dit Wildweasel, merci de ne pas tomber dans un débat stérile
Personnellement, j'aurais proposé la Belgique
Bof, ce que je trouve rigolo avec ORBX c'est de recréer des endroit un peu exotique, avec truelandscape+ftx global on a dejà quelque chose de pas mal si on veut une France Orbxienne De plus avec la super région parisienne version France VFR qui arrivent, je ne me vois pas investir dans du orbx pour la France
Le reste de la scandinavie pour moi, ce qui offrirait du challenge niveau mto et des paysages spectaculaires.
Dernière modification par FlyingVomito (28-01-2015 09:58:32)
Bonjour,
Oui, ce n'est pas la peine de lancer le débat ORBX, FVFR. Chacun voit midi à sa porte. En tout cas, je ne peux pas tolérer un addon, aussi beau soit-il, qui ne permet que de voler en été. C'est très largement insuffisant. Ce qui est sur, je ne dénie pas le talent de FVFR, sauf que cela ne m'intéresse pas et que je considère que ce n'est pas un bon choix. Mon raisonnement sur le FPS killer était à propos de Occitania où certaines régions sont trop chargées (Alès par exemple) pour beaucoup de machines. Le floutage par contre c'était pour le photo HD.
JMC
EDIT MODO
SVP pas de HS ni de relance de débat qui n'a pas lieu d'être ici et qui a eu lieu maintes fois
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Le reste de la Scandinavie est effectivement très interessant! On aurait alors une zone plus vaste que la Norvège qui est déjà fort sympathique!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
yves06 : tu peux supprimer ton poste ??
Merci
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
yves06 : tu peux supprimer ton poste ??
Merci
Et pourquoi donc devrait-il supprimer son post, qui est tout à fait correct, réaliste et véridique ?
J'ai le même avis que lui en ce qui concerne la France, c'est pour cela que j'ai voté pour l'Italie qui me parait un bon choix pour une future région Orbx, bien plus jolie et diversifiée que l'Allemagne.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
ouep, pas de quoi en faire un fromage surtout qu'ils en font de bon aussi les italiens
Sympa le sondage, dommage qu'il n'y ait pas la Suisse
Sinon sur le site ORBX, les Alpes ont un grand succès, ce serait la classe avec Frank Dainese aux commandes. C'est l'Allemagne qui est largement en tête pour le moment, dommage, il y a surement des régions plus intéressantes.
Je pense qu'il y a une confusion entre Allemagne et Alpes chez certains (faute sans doute à Heidi...qui est d'ailleurs suissesse). Par ailleurs, certains allemands admettent eux mêmes que c'est moche là où ils sont et que ça sert à rien de le reproduire en simu.
Dernière modification par Wildweasel (28-01-2015 12:03:45)
La confusion poussera peut-être ORBX à faire quelque chose dans la région. Perso je serais pas contre. Sont sévères avec eux-mêmes les Allemands , vu d'un ciel orbxien, y a pas grand chose de moche je trouve.
NEPTUNE6P2V7 a écrit :yves06 : tu peux supprimer ton poste ??
Merci
Et pourquoi donc devrait-il supprimer son post, qui est tout à fait correct, réaliste et véridique ?
J'ai le même avis que lui en ce qui concerne la France, c'est pour cela que j'ai voté pour l'Italie qui me parait un bon choix pour une future région Orbx, bien plus jolie et diversifiée que l'Allemagne.
J'ai rien contre F-VFR ni même que c'est mal, mais c'est pas le lieu du poste, c'est juste, pour éviter encore le frittage...............
et on parle d'ORBX et une région FULL, F-VFR reste F-VFR il est déjà complet en couverture .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
La confusion poussera peut-être ORBX à faire quelque chose dans la région. Perso je serais pas contre. Sont sévères avec eux-mêmes les Allemands , vu d'un ciel orbxien, y a pas grand chose de moche je trouve.
Bhein au dessus de la Bavière finito c'est à peine vallonné .
Bavière et en mordant sur l'Autriche, le Tyrol et encore un peu plus au sud, le Süd Tyrol italien
bien moi j'ai voté France qui serait pas mal sommes toute pour faire des vols entre Norway ENG IRL FR surtout pour notre diversité de relief . après viendrait l'Espagne, l'Italie, la Grèce .
Patou, nous sommes bien dans le sujet du post, on dit qu'on ne vote pas pour la France parce-qu'elle est justement déjà complète en couverture addon, que ce soit par France VFR ou Tartempion, alors que les autres pays proposés ne le sont pas
Alors mieux vaut que Orbx nous fasse un de ces pays non encore couverts.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Voté Espagne, très beau pays avec une diversité de paysages énorme, et finalement assez peu traité sur notre simu. Il y a bien des scènes photo gratuites, mais comme pour FVFR, le manque d'autogen et le mono - saison rendent leur utilisation très peu intéressante.
Cela dit, si ORBX tient compte de l'avis des utilisateurs, ce sera Allemagne a n'en pas douter. Ce sera l'occasion pour moi de découvrir ce pays que je connais finalement assez peu vu du ciel.
Bons vols a tous !
T.
Patou, nous sommes bien dans le sujet du post, on dit qu'on ne vote pas pour la France parce-qu'elle est justement déjà complète en couverture addon, que ce soit par France VFR ou Tartempion, alors que les autres pays proposés ne le sont pas
Alors mieux vaut que Orbx nous fasse un de ces pays non encore couverts.
Oui mais moi j'ai plus F-VFR depuis FS9 fin 2006, juste le next mesh pour y coller Occitania et que je désactive pour la Corse FULL HD .
Voila pourquoi, j'ai juste voté pour notre contré .
De toutes façons, ça y est, Orbx a choisi, ça sera l'Allemagne !
Et probablement l'Italie ensuite.
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/91600-poll-next-orbx-europe-full-fat-region/?p=833946
Edit : Et une mention pour le Danemark histoire d'assurer une continuité
Dernière modification par Handie (28-01-2015 14:15:36)
Nadine
J'ai voté pour le reste de la Scandinavie :)
Mais j'ai surtout hâte de voir SCA, et je me prends à rêver d'un Québec par Orbx, et pourquoi le Japon.
C'est beau de rêver ^^
Bien alors c'était cousu d'avance, pourquoi avoir fait ce sondage ???
That is likely how it may pan out. We have to go where the business is and I have always wanted to do Germany because it's our second largest customer base after the USA.
Patou