Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
j'ai regardé des vidéos, un mode d'emploi etc...je ne sais pas où installer la mise à jour des AIRAC Navigraph, donc mon logiciel reste en version précédente, l'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer svp ?
Fsx
Bonjour Mr sptw
D'autres me contrediront peut-être mais normalement ton Airac c'est un "exécutable" (une application), donc tu fais un clic droit dessus / exécuter en tant qu'administrateur (selon ton OS), puis tu sélectionne ton Simu dans la fenêtre qui s'ouvre et tu lance l'installation (un Backup sera créé automatiquement).
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
il faut cibler le répertoire de l efb.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Bonsoir,
j'ai regardé des vidéos, un mode d'emploi etc...je ne sais pas où installer la mise à jour des AIRAC Navigraph, donc mon logiciel reste en version précédente, l'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer svp ?
La version de ton logiciel demeure inchangée même après la mise à jour des AIRACs (NavData). Ces derniers ne sont que des données utilisées par ton logiciel à des fins opérationnelles. Rein de plus! La preuve, un avion-addon ne change de version malgré les multiples mise à jour des données du FMS forunies par AIRAC.
A+
Theo
Bonjour,
Comme tu utilises les Airac Navigraph, télécharge leur logiciel "Database Manager" et fais lui faire un scan de tes add-on.
Il trouvera automatiquement Aivlasoft et le répertoire adéquat pour y installer l'Airac en cours.
D'autre part, au lancement du DataProvider, la version de l'Airac apparaît dans les premières lignes. Un changement d'Airac nécessite d'ailleurs un re-démarrage de celui-ci.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Pages : 1