Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous ,
J'utilise Ice ai traffic v5 (sans DirectX 10) sur FSX depuis peut mais je rencontre un problème.
- Lorsque je démarre un vole en journée dans FSX, mon traffic n'est constituer que de 737 et 320 et autre petit porteur
- Par contre lorsque je démarre un vole pendant la nuit, tous fonction correctement
Pour info mon FSX est à 100% dans les réglages traffic de FSX
Merci d'avance.
A mon avis, vu que tout les avions et plans de vols de Ice on été "empruntés" à leurs auteurs originaux, les gros porteurs doivent préférer voler de nuit pour plus de discrétion
Bons vols
Philippe
EDIT MODERATEUR :
J'ai supprimé une phrase de tes propos pour éviter que le sujet ne parte en vrille.
Cordialement,
Olivier
D'après tes captures d'écran, je ne vois rien de très anormal dans tout ça: les gros porteurs font par définition du long courrier, donc dans la journée ils sont en vol, et la nuit retour au nid.
Ceci dit, sachant que Ice récupère ses plans de vol à droite à gauche et les met dans son installeur sans aucun contrôle, il se peut que le problème vienne de là également. Je ne cherche pas à relancer une quelconque polémique, il suffit de regarder les threads consacrées à ce 'groupe' pour voir qu'il y a des pages et des pages de messages d'utilisateurs de bonne foi qui se plaignent que ça ne marche pas ou pas bien.
Philippe
Pages : 1