Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok Domi, je corrige, je croyais... Je te remplace par AVQ05 alors
Mais étant passionné de sport auto je suis ce simu de prés ..... faut penser au futur !
Encore des images pour vous tenter
Quelques bagnoles qui en valent la peine...
Senna aussi est Ă l'honneur dans le jeu... Mais pas la marque John Players...
Si quelqu'un a le skin qui corrige cela, merci d'avance
Cette corvette est superbe et fonctionne bien, et le son est comme le son d'un corvette, sa ravit nos oreilles
Elle vient en duo avec un proto Oreca, Ă prendre sans restriction...
Une petite course rapide contre IA avec la Lotus Evora GTC, une petite merveille, on en fait ce qu'on veut, elle se place oĂą on met le volant Elle vient avec le jeu...
Et enfin, un course online à Imola avec des Ferrari 458 GT2, c'est moi, derrière mon ami Merlin...
Je montre cette photo du virage Tambourello, car on voit bien que ça c'est mal passer au départ...
Quelqu'un demandait si iRacing en valait la peine, malgré le mal que j'en ai dit, il y a une chose de bien sur iRacing, les rigolos perdent vites leur licences... Et on se retrouve avec de belles courses et avec moins de frustration
Surement la meilleur raison pour que le monde y mettent beaucoup d'argent
Moi lors de la période de pratique, je saute toujours d'une voiture à l'autre pour voir et détecter les rigolos, malheureusement, il y a de sales cons partout... La semaine passée, j'ai vu un type qui se garait exprès de travers dans une courbe à l'aveugle, juste pour malfaire, d'ou le serveur privé pour les dégagés ces connards...
Mais n'hésitez pas à nous joindre, il y a la "compet", oui, mais aussi le plaisir de partager ensemble cette passion, de toute façon, la plus part du temps, nous ouvrons que des périodes de pratiques sur le serveur MERLIN...
Donc pas de peine Ă y avoir, pas de honte a ĂŞtre plus lent, que du plaisir faut avoir
Bienvenue Ă tous!
Domi, on attend ta modernisation alors Allez saute dans le futur
Dernière modification par Bobonhom (26-01-2015 20:04:39)
Cette corvette est superbe et fonctionne bien, et le son est comme le son d'un corvette, sa ravit nos oreilles
Elle vient en duo avec un proto Oreca, Ă prendre sans restriction...
Pour ceux qui la connaissent pas ... c'est une Corvette DP (Daytona Prototype) du championnat d'endurance américain, dans le réel la version 2015 a, hier, terminé seconde des 24 Heures de Daytona avec Bourdais à ... 1.333 du premier !
Bonsoir Bobonhom,
Un petit tour sur RaceDepartement et tu trouveras ton bonheur.
J'en ai trouvé 3 versions:
http://www.racedepartment.com/downloads/lotus-98t-jps-livery.2864/
http://www.racedepartment.com/downloads/ayrton-senna-lotus-98t.2772/
http://www.racedepartment.com/downloads/1985-jps-lotus-97t.2752/
Avec NoGripRacing, ce sont les deux sites les plus riches en skins et mod. Quand je vois la vitesse à laquelle les mods, les tracks et les skins de qualité sortent, Assetto a un brillant avenir
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Merci Orangina, c'est dans la boite, j'avais ce site, mais il y a des pages et des pages
Quand je vois la vitesse à laquelle les mods, les tracks et les skins de qualité sortent, Assetto a un brillant avenir
Ă€ qui le dis-tu? Le jeu a un avenir certain, et moi certainement beaucoup d'insomnie en vue
Domifrance, tu connais ton sport automobile, où c'est parce qu'il y a un français à bord ? Rares sont les français à s'intéressé à la course américaine
Encore plein de belle trouvaille aujourd'hui...
Et j'ai été appelé à Monza pour un Test Drive de nouvelles bagnoles
Je vous montre???
Tant pis, je vous montre
Encore un Corvette, la CR6, ravis de ma CR5 dans GTR (mon bolide préféré dans ce jeux pour le son, j'aime les bons sons ) Donc, je disais, que j'ai testé cette corvette, elle est bien, mais un peu molle, et le son est moins bien que de mon souvenir... PÔ grave j'ai trouvé un autre Corvette ce soir
Un gros Volvo, et bien loin d'être ridicule, j'ai plus aimé que bien des voitures dans le jeux, et on joue beaucoup de la boite de vitesse 6 rapports, je vois bien une course de pot tous en Volvo
Ferrari F50 GT, l'enfer sur terre, un son qui déchire les tympans... Fait vite oublié la F40...
La Oreca qui vient avec la Corvette DP, elle a un son d'enfer elle aussi, j'aime bien finalement, mais esthétiquement, ça manque de commanditaires
J'ai joué tournée longtemps avec aujourd'hui, car j'ai vu dans ma fenêtre RsrLiveTime, qu'on était 5 à "lapper" en même temps et se relancé avec des temps semblables... Beaucoup plus plaisant de courir après des temps d'autres "lappeux" sur la planète que de courir après un maudis GOST de nous même
Mais je garde en tĂŞte que je vous fais des photos, donc j'allume les pneus pour l'image
Le cockpit est B0, mais le pilote par défaut un peu petit, une chance que l'on peu monter le siège
Gare au vibreur, elle aime pas
Et la vedette du jour, celle qui fait dresser les poils, la monstrueuse Porsche 962C
J'ai changé mon levier de vitesse de place, beaucoup plus près du volant, et je dois dire que j’apprécie beaucoup les voitures à boite manuelle, ça pigmente le tout...
J'aurais aimé un meilleur son cependant, à son volant, je suis un peux déçu, mais bon, c'est réaliste le feutre du casque et les bouchons Le hic, c'est qu'avec les voitures fermées, j'aime bien la vue capot pour profité des sons extérieurs... Ici, nada, c'est encore feutré... Mais en vue extérieur et mode vidéo, WOW Ça devrait ce corriger
Et voilà mes vedettes du jour... Pas le temps de chômer les "moder" du monde entier nous sorte des modèles l'un après l'autre
Je vous reviens avec mon tableau, avec un petit ajout, ceux qui déclare avoir RsrLiveTime
[large]LES PILOTES ASSETTO CORSA SUR PILOTE-VIRTUEL (12)[/large]
Theskyline35
Marc_63
Niels
U99
Jujug
ThePurplePoulpe
Orangina
JetRanger
jaguar@113
AVQ05
**Bobonhom
**Merlin (oui oui, il est inscrit sur PV...)** Avec RsrLiveTime installé, SVP, si vous l'avez installé, dites-le moi
RsrLiveTime expliqué ici:http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 22#p715422
Et voilà , bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (27-01-2015 08:22:13)
Domifrance, tu connais ton sport automobile, où c'est parce qu'il y a un français à bord ? Rares sont les français à s'intéressé à la course américaine
Je suis de cette génération de gamins qui n'a pas connu les jeux vidéos et donc mes passions de l'époque étaient les p'tits soldats, les p'tites tutures et plus tard les maquettes d'avions.
Du coup comme on m'offrait des miniatures de courses je me suis vite passionné pour les 24 heures du Mans et l'endurance et aussi pour la F1, c'était dans les années 74-76 ...... ppffff ça me rajeunit pas !
Même si maintenant je n'ai plus beaucoup de temps pour suivre toutes les courses, je continue à en regarder certaines comme les 24 Heures du Mans, les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et depuis l'an dernier les courses Nascar. Par contre je "zappe" complètement la F1 moderne que je trouve inintéressante.
Et ce week-end j'ai regardé la diffusion des 24 Heures de Daytona magnifique malgré l'absence de grands constructeurs mondiaux en prototype, la bataille en GT a également était splendide pour aussi final un écart de .... 0.478 s entre les deux premiers !
Bon j'ai craqué avec vos screens et vos récits...
Ca faisait un bail que je n'avais pas retouché à une simu auto ; celles sur lesquelles j'avais passé le plus de temps étaient GP4 et GP Legends...
Plus qu'Ă trouver un bon volant maintenant.
J'ai tenté le pad PS3, autant dire que c'est pas bon pour la mortalité sur les routes ; ensuite j'ai fait la folie de tenter d'utiliser mon yoke en guise de volant, et là c'était pire
Bref, merci pour la découverte
GĂ©rard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Par contre je "zappe" complètement la F1 moderne que je trouve inintéressante.
LĂ , on est bien d'accord... Par contre, oĂą regardes-tu les les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring ? Pour la Nascar, c'est sur ABmoteurs mais le reste ?
Marc
Sympa de voir que mon sujet a susciter des vocations et l'amour pour ce jeu !!
J'ai plusieurs choses Ă dire/info pour ceux qui sont pas au courant :
- Pour le multi Bobonhom nous illustre bien le problème : Les petits rigolo qui viennent pourrir des courses peupler de gens très sérieux. Après il y a les nouveaux pas très très doué (style le premier freinage avec ceux qui freine trop tard, les gens qui ne regarde pas les retro...ect)
Remarque : F11 = rétro virtuel, pratique en multi !!
Sachez qu'il y a une commande de Kick ! Vous pouvez aller dans la section vote, et proposer l'Ă©jections d'un joueur !
En général mes courses sur AC en multi se déroule bien à partir du moment ou on passe le premier virage
Pour vous illustrer les rigolo qui viennent faire chier le monde, voici un bonne exemple, à réprimer sans modération :
http://youtu.be/izD0UuV_goM
- Une nouvelle mise Ă jour arrive dans les semaines Ă venir, normalement pour le printemps !
Elle devrait ajouter de meilleurs shader, une meilleur IA, plein de petite amélioration, la couverture nuageuse changeante...Et le DREAM PACK 1
Qu'est ce que le dream pack 1 ? Un DLC, oui, mais pas de la merde :
-Le Nurburgring (la boucle nord, un circuit de ouf, nommé l'enfer vert, 8 minutes de combat)
Et ça :
-BMW M235i
-Alfa Romeo GTA
-Alfa Romeo 155 V6 TI
-Alfa Romeo 4C
-Corvette C7.r GTE
-McLaren F1 GTR
-McLaren P1
-Mercedes-Benz Sauber C9
-Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II DTM
-NISSAN GT-R NISMO GT3 2014
En plus, l'année 2015 va voir arriver une 50e de voitures selon Kunos
Voilà , vous êtes prévenu !
Dernière modification par Theskyline35 (27-01-2015 18:26:09)
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
Petite question, est ce que le Dream Pack 1 sera payant ?
En tout cas, je suis assez impatient de pouvoir m'essayer Ă l'Alfa GTA et Ă la Merco C9 !
D'ailleurs, une des bagnoles qui me faisait le plus rĂŞver quand j'Ă©tais gamin est de sortie, la Maserati MC12 !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Oui le DLC Dream pack sera payant, le prix n'est pas encore annoncé mais normalement ça ne devrait pas être abusif
oĂą regardes-tu les les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring ? Pour la Nascar, c'est sur ABmoteurs mais le reste ?
Si tu as la possibilité d'avoir Motors TV c'est eux qui on l'exclusivité du championnat d'endurance Tudor USCC pour la France sinon comme moi ..... en anglais avec le streaming officiel (en HD) sur le site de l'IMSA : www.imsa.com
Sympa de voir que mon sujet a susciter des vocations et l'amour pour ce jeu !!
J'ai plusieurs choses Ă dire/info pour ceux qui sont pas au courant :
- Pour le multi Bobonhom nous illustre bien le problème : Les petits rigolo qui viennent pourrir des courses peupler de gens très sérieux. Après il y a les nouveaux pas très très doué (style le premier freinage avec ceux qui freine trop tard, les gens qui ne regarde pas les retro...ect)
Remarque : F11 = rétro virtuel, pratique en multi !!
Sachez qu'il y a une commande de Kick ! Vous pouvez aller dans la section vote, et proposer l'Ă©jections d'un joueur !
En général mes courses sur AC en multi se déroule bien à partir du moment ou on passe le premier virage
Pour vous illustrer les rigolo qui viennent faire chier le monde, voici un bonne exemple, à réprimer sans modération :
Bonjour ,
c'est pour cela que je m'entraine car si je fais du multi maintenant .....bonjour les dégats
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Si tu as la possibilité d'avoir Motors TV c'est eux qui on l'exclusivité du championnat d'endurance Tudor USCC pour la France sinon comme moi ..... en anglais sad avec le streaming officiel (en HD) sur le site de l'IMSA : www.imsa.com
Ok, merci. Pour TVMotors, c'est raté et pour le streaming, c'est raté aussi parce que avec ma connexion digne d'un modem 56K... (fracture numérique, ils disaient...=8). Mais merci pour lien, c'est plein d'infos intéressantes.
Avis tout perso: y a plus qu'aux US que le sport auto est encore intéressant...
Marc
Avis tout perso: y a plus qu'aux US que le sport auto est encore intéressant...
C'est vrai que pour aussi bien le TUSCC et la Nascar ils ont trouvé la réglementation qui permet à chaque fois d'avoir des courses indécises jusqu'à la fin
Salut Ă tous!
Quelques news et quelques fonts de tiroir dĂ©jĂ
Pour les news, j'ai installé hier soir 3 pistes genre route en montagne, et là j'y ai pris gout... Celle du lac Louise est superbe
Mais voilà , pour bien y faire, il faut un putain de frein à main... J'ai donc décidé de m'en procuré un...
Euh, vu les coûts, j'ai récidivé et je vais plutôt m'en fabriquer un, j'ai tout ici pour le faire, dont ça coûtera pas cher...
Pour la parti électronique, j'ai décidé de déporté un fonction du Logitech un peu comme je le fais avec les Saitek...
Je vous montre un petit vidéo trouve=é qui explique bien comment faire, c'est simple comme deux...
How to mod Logitech G25/G27 for e-brake (handbrake)
Encore plus facile, même si moins jolie Pour les nul de nul, il y a comme ça qu'on peut faire:
Drifting Handbrake Racing Simulator DIY : Stinkyboard, Toilet Plunger & Vasoline
D'ici quelques jours je vous montrerai mon petit frein Ă main
Pour faire des vidéos, j'ai finalement choisi "Action de Mirilis" ça marche bien...
Voilà pour les news, voici maintenant le photos jamais publiées
Circuit 24hr Lemans... Il est bien, mais il y a quelques pièges (bug, obstacle invisible?) à éviter, mais bon, c'est à coté de la piste dont rien à craindre pour y performer, j'aime bien...
Pour ce qui est des courses avec l'AI, c'est bien, c'est jouable, mais bordel qu'ils sont slow au départ, un peu de concentration et vous serez direct devant en partant du milieu de peloton... Donc pour me faire plaisir, il faut que je fasse exprès d'avoir un mauvais départ, car le plaisir est de les remonter c'est AI
Quelques rouges de mon garage, les 4 Ferraris suivantes viennent par défaut... Comme cette jolie 312T... Presque réel
Pas la plus jolie en version course, trop d'appendice gogo gadget, mais on y prend plaisir...
Pour moi, c,est la déception pour cette F40, le plaisir n'y ai pas...
J'ai installé hier une F40 de compétition, la F40 LM, plus jolie, les sons sont terribles, et la bête doit s'apprivoisé, ce putain de turbo vous botte le cul, mais là j'y prend plaisir, je vous monterai cette beauté virtuelle que j'ai eu la chance de côtoyer et photographier en vrai sur le circuit du Mont Tremblant
Pour finir, la bête furieuse mais très efficace qu'est la 458 GT2, la voiture de course pour débutant, tellement efficace
Bon, j'ai nettoyé le dossier screen qui ce remplis vite tellement il est Bo ce jeu
Ă€ plus les pilotes virtuels!
Dernière modification par Bobonhom (29-01-2015 23:02:53)
Pour ce qui est des courses avec l'AI, c'est bien, c'est jouable, mais bordel qu'ils sont slow au départ, un peu de concentration et vous serez direct devant en partant du milieu de peloton...
T'es sûr qu'il n'y a pas la possibilité de régler l'agressivité et les performances des AI sur Assetto Corsa ?
Salut les gars ,
tes images sont magnifiques Bo , la 3 fait tellement réelle , c'est un régal pour les yeux .
J'ai reçu mon volant , LOGITECH driving force gt , et bien cela n'a rien à voir par rapport à un pad , je prends beaucoup de plaisir et les trajectoires sont plus fines et plus précises , je m'entraine pour pouvoir jouer en ligne .
Quelques images :
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Tant de monde sur Assetto ça fait plaisir !
Bientôt 180h de pilotage dessus, toujours un vrai plaisir. Pour l'IA j'éprouve le même problème, trop lente quand elle est en peloton, et dès qu'elle est seul elle envoie les watt.
Mais la prochaine grosse maj améliorera méchamment l'IA d'après ce que j'ai lu, son niveau serait devenu assez méchant, même Kunos (le créateur du jeu et directeur du studio) dit avoir du mal à la suivre.
Sinon je ne trouve toujours pas la touche pour modifier rapidement le DOF
BientĂ´t 180h de pilotage dessus, toujours un vrai plaisir...
Me suis dis: "Merde il chronomètre le temps qui passe"
Et puis lĂ j'ai vu que c'est Steam qui nous espionne avec son chrono
Puisse qu'on parle de temps qui passe...
Superbe Gallardo GT3 pour souligné ma 141ième heure passer sur ce putain de jeu
4:42 du matin, vite au dodo le malade
Bonne nuit!
P.S. Merci Bruno, j'aime bien ta deuxième aussi, un angle super, et avec son traitement noir et blanc... =W=W
Elle m'a inspiré celle-ci:
Re bonne nuit!
Dernière modification par Bobonhom (31-01-2015 10:51:40)
Bon moi j'aime le drift, voici une bonne illustration de la frénésie en multijoueur avec cette merveilleuse Toyota Supra:
Mais mon Driving force GT est trop lent, je dois réduire la rotation à 600° pour tenir les appels/contre appel
Dernière modification par Theskyline35 (31-01-2015 11:27:59)
J'ai testé la drift.... et je suis assez pourri Je vais testé avec la rotation réduite car j'ai le même problème appels/contre appel
J'ai jamais top compris le plaisir de faire le contraire d'aller vite Mais cet vidéo m'a réconcilié avec le truc
Assetto Corsa - M3 E30 - Nordschleife Drift Lap
Bon en attendant, je fais dans le contre drift
Dernière modification par Bobonhom (31-01-2015 17:24:42)
Circuit de lac Louise Un must Ă avoir...
Dangereux mais splendide, il me faut l’apprendre par cœur maintenant
J'en ai profité pour faire quelques photos avec ma nouvelle Jag qui vaut le coût aussi, et elle a un joli son
Il y a des virages assez impressionnant, et encore lui a un dégagement
Ronce de noyer "of course"
Toujours prĂŞte Ă bondir
Et bien, je l'aurais jamais cru, j'aime piloter une JAG
Et elle a de la gueule
Donc Ă prendre sans restriction.... Lac Louise et la JAG
Bonne journée!