Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Critiques bienvenues !
Arf !!! ils ont le même numéro !!!! Ouais je sais c'est plutot bas comme observation
Sinon, pfiouuu, c'est...dynamique !! c'est splendide !
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
ludoboss a écrit :Critiques bienvenues !
Arf !!! ils ont le même numéro !!!! Ouais je sais c'est plutot bas comme observation
Sinon, pfiouuu, c'est...dynamique !! c'est splendide !
Bon vols
...J'y veillerais la prochaine fois... :p
Merci des compliments :)
Bonsoir,
Quel est ce magnifique F-86 Sabre? Grand merci pour ces saisies d'écran
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Alphasim si je me trompe pas bmd
Avec le lien qui va bien ici
Dernière modification par VansFoxy (31-03-2008 19:39:27)
C'est vrai faire une compo c'est pas évident , ici l'idée du binôme est très bonne . . bravo.En 800x600 on aurait pu encore mieux en profiter.
Seul avis qui n'engage que moi bien sûr , j'aurais vu l'arrière plan plus net.Mais tu as voulu donner une impression plus dynamique et c'est ton choix.
Merci pour ces deux screen
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bravo pour ta compo mais si je puis me permettre, sur ton deuxième screen, décale légèrement un des deux Sabre parce que là on a l'impression qu'ils sont collés ce qui je trouve nuit un peu au dynamisme du tout.
Mais cela reste un avis perso
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
C'est vrai faire une compo c'est pas évident , ici l'idée du binôme est très bonne . . bravo.En 800x600 on aurait pu encore mieux en profiter.
Seul avis qui n'engage que moi bien sûr , j'aurais vu l'arrière plan plus net.Mais tu as voulu donner une impression plus dynamique et c'est ton choix.
Merci pour ces deux screenBon vol
@+
Daddy trigger
Clique sur les screens tu va les avoir en grand :o en 1280 , c'est pour éviter d'encombrer le forum...
Merci de toutes vos comms !
Je note, un peu moins de flou...
Salut Ludoboss,
Les critiques constructives ont déjà été donné, alors pour ma part, je décide de me rincer l'œil et je te félicite pour ces 2 screens que tu nous offres... Bref, le beau rôle est pour moi !
@+
Bons vols @ tous !
Bonsoir,
Merci à tous pour l'information. J'irai voir sur le site de Alphasim.
Mais compte tenu de la qualité des saisies d'écran, peut-on espérer en avoir une du tableau de bord?
Grand merci
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Super zinc et super photos. Dommage qu'il n'y ait pas trop de repaints pour ce zinc pour l'instant. Pour ma part, j'attends la version free de Javis (Jan Visser) avec impatience, elle devrait surplanter tout ce qui existe, que ça soit celui de K. Olsson ou celui d'Alphasim...
Problème : pour l'instant, il bosse en prio sur l'Avenger de Maam (annoncé pour juin, miam aussi...)
Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !
Pages : 1