Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bien, c'est mieux qu'une pièce de théâtre ici. Merci de bien vouloir regagner votre sérieux, et cela inclus AF330 aussi.
En parlant de sérieux, AF330, ça serait sympa pour les autres membres que tu daignes bien les écouter, que tu lises leurs réponses et que tu essayes de comprendre par toi même avant de venir poser une autre question.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce sujet, mais à en lire les dernières réponses, les membres essayent de t'expliquer la même chose depuis pas mal de temps, et je comprends que ça devient lassant à force.
Bref, on se calme, on se concentre, et AF330, il faut réfléchir puis poster, et non l'inverse.
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Excusez-moi.
Oui, KooK, on arrête svp. J'ai compris ce que neo a essayé de m'expliquer.
Merci a vous,
AF
Dernière modification par AF330 (26-01-2015 23:26:36)
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Thrust levers=manettes de poussée --> la poussée c'est sur un réacteur.
Je n'ai pas vu de réacteur sur C172... Donc on ne dit pas thrust levers, et ce n'est pas jouer sur les mots
Comment peux tu dire que si tu ralentis le moteur l'avion va remonter?!!! N'importe qui avec un peu de bon sens comprend bien que si tu réduis ou coupe le moteur d'un avion il ne risque pas de monter... Là j'avou être plus que dubitatif...
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Thrust levers=manettes de poussée --> la poussée c'est sur un réacteur.
Je n'ai pas vu de réacteur sur C172... Donc on ne dit pas thrust levers, et ce n'est pas jouer sur les mots .
Donc c'est le throttle? Oui, c'est vrai pour le thrust levers...
Merci de me l'avoir corrigé!
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AF330 a écrit :Et si je ne fais que diminuer ma puissance? (sans couper les moteurs), je monte ou pas? Quand je dis "monte", j'imagine que le vario sera positif.
Popite a pensé comme moi au début. L'avion reprend de la portance pendant la chute et remonte. Mais ce n'est pas le cas. Un point c'est tout. C'est pas toujours toujours AF330.
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Avec un simu, c'est pas realiste (modèle de vol etc)
Je pense que c'est ce que veux dire KooK
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
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Bonjour à tous,
Et les gars ! 183 posts pour un problème de base ..... (et peut-être pas résolu, ... j'attends la prochaine question )
Je ne sais pas si je vais moi-même poser une question sur l'interception du glide avec le PA sur A320 !!!!!
J'ai peur que ça prenne plus de 500 posts !!!!
Il faut peut-être un peu de place pour les autres, non ???
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EDIT MODO
Bon AF330, on arrête là !
On t'a dit plusieurs dois de voir les bases de la physique de l'aéronautique.
FAIS LE !!!
Ensuite apprends la pratique avec un cessna 152.
ENSUITE et seulement quand tu ne poseras plus de questions qui montrent que tu n'as rien compris, tu pourras avoir le droit de prononcer le mot AIRBUS
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Avec un simu, c'est pas realiste (modèle de vol etc)
Je pense que c'est ce que veux dire KooK
FS n'est en effet pas parfait en ce qui concerne certains pans de la dynamique de vol, surtout avec le Cessna de base. Mais bien accompagné, FS reste parfait pour l'apprentissage...
J'ai vu plus d'un ado de 14 ans s'en tirer sans problème avec le Zilio, ou avec le guide du vélivole, et ceux, rares, qui ramaient un peu finissaient néanmoins toujours par montrer une évolution quelque part, à tout le moins montraient de la logique dans leurs propos, sans se foutre de la gueule du ou des personnes qui tentaient d'aider. Cela fait "un bail" que je traîne sur les forums d'aviation, et je peux sans prétention aucune arguer du fait que j'ai pu, comme bien d'autres d'ailleurs, aider pas mal de débutants dans la compréhension de choses de l'aéro. Mais ici, ce n'est plus de l'aide, c'est du pourrissage en règle. Des pages et des pages de non-sens, jamais de conclusion, des sujets qui partent systématiquement en sucette. Trop, c'est trop.
AF330 est un fouteur de merde professionnel, qui maîtrise à mon sens mieux que beaucoup les sujets qu'il initie, mais qui surtout mérite un coup de pied au cul de ce forum sans appel.
Dernière modification par kOOk (27-01-2015 11:08:40)
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FS n'est en effet pas parfait en ce qui concerne certains pans de la dynamique de vol, surtout avec le Cessna de base
FS n'est pas en cause, ce sont toujours les modèles de vol qui le sont !
Un avion bien réglé permet parfaitement bien démontrer la stabilité en tangage, la stabilité d'incidence, ce qu'est une phugoïde, ce qui se passe lorsqu'on recule le centre de gravité jusqu'à l'instabilité.
Il démontre assez mal les effets moteur sur les avions à hélice,... mais ça c'est moins important..
J'aurai aimé avoir cet outils dans ma période instructeur !
a+
..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Oui. A tout prendre je rêverais d'un Condor avec un avion à hélice.
Rhhooo pourquoi gâcher !
T.
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Bonjour à tous et toutes (on ne sait jamais ! tiens c'est vrai, il n'y a pas de dame sur ce forum ??? )
Vous rendez-vous compte que ce topic a été consulté 3440 fois !!
Il se classe entre des topics qui datent de 2011 et 2012 !!
C'est incroyable
Dernière modification par Armand42 (27-01-2015 16:45:21)
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http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=4&t=19855&start=0
ça vous rappelle t'il pas quelque chose ? rires !
faut bien aller piocher dans tous les râteliers !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Bien sûr, il est sur AvSim et Pprune il me semble...
T.
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Non !!!!!!! C'est pas vrai
Il est partout !!!!!
Bee Gee, tu crois qu'il peut être sur un troisième forum ?????
Vous vous plaignez que AF330 n'apprend pas les bases et ne lit pas vos messages correctement or je crois que vous monsieur Armand42 ne l'avez point aidé tout au long de ce post au contraire vous n'avez fait qu'enfoncer le clou. Et je dois admettre que si entre 2 messages intéressants il y a des messages comme celui-ci, c'est assez difficile de travailler et d'apprendre dans de tels conditions.
Je comprend très bien AF330: il est allé dans d'autres forums car visiblement ici (en dehors de certains qui ont même une très grande connaissance) personne ne l'aide : lorsqu'il a posé sa question qui l'a aidé? Personne! Vous lui avez donné à chaque fois des indices qui arrivent au compte goûte et que chacun peut interprété à sa manière et c'est normale si le pauvre se perd. Au lieu de donné directement la réponse. Et après vous vous plaignez que le post est trop long.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
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Tout faux AIKY400. Lui donner la réponse toute cuite ne l'aidera pas. On a déjà essayé maintes fois, sur différents posts, il ne comprend pas.
C'est bien pour ça que j'ai testé de lui poser des questions auxquelles il devait répondre par lui-même. Pour l'obliger à comprendre. Mais apparemment il ne se comprend pas lui-même... J'en ai déduis que c'est un troll (j'espère pour lui).
A noter qu'il obtient exactement les mêmes réponses désagréables sur AvSim... On est pas les seuls enfoirés sur PV...
T.
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Tu sais AIKY400, toi aussi tu es jeune et tu es tout à fait agréable, toi.
Tu as beaucoup à apprendre de la vie ... ne te fais pas avoir.
Moi je suis persuadé que c'est un troll.
Et c'est pour cela que je ne perdrai pas mon temps à essayer de lui répondre.
Si je me trompe, alors c'est que son cas est vraiment désespéré, il ne saura jamais piloter
Bonne journée à toi (et fais attention, la naïveté peut être dangereuse)
Dernière modification par Armand42 (03-02-2015 15:13:38)
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Genre de réponses des collègues Avsim...:
"I have no clue what it all means. I have a feeling you are the same person that asks endless questions and can't comprehend simplest answers."
"Since you got your question answered in the other thread on this subject, I am closing this thread. Please don't open multiple threads adressing the same subject in the future."
"Kid, many of us believe here you are incapable of understanding our written answers.
Perhaps it is the language barrier, perhaps your age, or combination of both.
Unless you get yourself some kind of simulator and actually play with it you have zero chance of understanding any of this.
Or get a tutor who face to face will explain this to you"
... Et c'est juste un extrait...
Désolé pour la copie en langue étrangère..
Dernière modification par Degseth (03-02-2015 15:25:38)
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Oh !!!! Degseth, veux-tu dire qu'il participe à un forum en s'exprimant en anglais ????
A 14 ans, s'il ne comprend pas l'équilibre des forces, il semble bien maîtriser la langue de Shakespeare !!!
Une preuve de plus ....
Qu'en penses tu AIKY400 ? Toi qui a le même age ? Ne trouves-tu pas qu'il a un super niveau ??
Il doit être C1 ou C2 (ou de parents anglophones).
Si non, c'est louche.
Dernière modification par Armand42 (03-02-2015 15:32:27)
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D'après ce que j'ai cru comprendre il a habité pas mal de temps à l'étranger..
Je lui laisse le bénéfice du doute sur ce point, l'apprentissage d'une langue étant assez rapide étant jeune et habitant dans un autre pays.
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