Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous et toutes
Finalement je me suis laissé tenter et j'ai acheté Redux 3D. Excellent sur les avions d'origine FSX, sauf que je vole rarement avec ces avions!!
Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie le fichier Panel et Aircraft sur des avions autres que ceux de FSX, le système ne me permet pas d'enregistrer les modifications Une fenêtre apparaît et on y lit: Accès refusé. Je n'arrive donc pas modifier le contenu.
Avez-vous une idée pour enregistrer les modifications?
Merci Ă l'avance
Carversorel
Dernière modification par carversorel (04-02-2015 01:38:48)
Salut !
Juste une petite question, mais je pense connaitre la réponse : FSX/P3D est-il installé dans le répertoire par défaut ? Program Files il me semble ...
A+
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Bonjour Ă tous
Pour faire une modif lorsque je suis dans ce cas lĂ , je fais glisser le fichier cfg sur le bureau je modifie le fichier sur le bureau.
Ensuite je remplace le fichier du panel par celui que je viens de modifier.
Bonne réussite A+
Bonjour Laup et Tarmyniatur
Merci de vos réponses, je vais essayer vos propositions.
Au plaisir
carversorel
Bonjour Laup
Je fais glisser le fichier et je le modifie. Par contre, assez pénible pour la configuration des différents feux. Faut y aller à essai erreur et bien que j'ai trouvé sur le web une façon de faire cela ne fonctionne pas. En fait, il faut modifier le contenu de aircraft, l'enregistrer et 'reloader' les données dans l'avion. Il semble que pour certain, reloader l'avion se fait en utilisant les touches<CTRL+SHIFT+R>, mais pour moi ça ne marche pas. Savez-vous de quoi il s'agit?
merci
Carversorel
Bonjour carvesorel
Dans ma réponse je pensais simplement à la façon de modifier le fichier "cfg" panel ou aircraft.La méthode que j'ai donnée a-t-elle été bonne.
Je n'ai jamais utilisé "redux 3d" mais j'ai déjà eu mis des feux qui sont sur mon c172 a2a sur d'autres avions et il n'y a pas eu de difficultés majeure.
Le plus long à faire c'est de repositionner le feu sur un avion lorsqu'on n'a pas sa position donnée dans le CFG.
Bon courage pour votre modif.
A+
Pages : 1