Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bienvenue au club,
Ici tu ne trouveras que des passionnés, un peu trop d'ailleurs mais qui adorent l'Aviation
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
Bienvenue sur PV, puissiez vous y trouver votre bonheur et surtout les tuyaux indispensables à la pratique de notre hobby!
On pompe, compression, contact et... La magie opère! Votre moteur s'ébroue!
Cordialement, GreenHopper.
Y a pas d'age pour les dingues!!
Welcome aboard Capt.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
AIE..! encore un presque vieux .. =8
Happy landing
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Un vieux con de plus, c'est parfait ça équilibre avec les jeunes cons !
https://www.youtube.com/watch?v=ZUwahJ1Vp2o
signé un vieux con !
et surtout vive nous les cons de tout âge !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bienvenue Volauvent (excellent!)
je doute fort que tu seras autant voir plus pince que moi après 6 ans d'arrêt dans la sim, découverte d'FSX tout d'abord, puis je me suis acheté différents avions, ayant un faible pour le système Airbus, je viens ce matin ENFIN !!! de réussir un LFKB-LFMN pas trop pourri !...depuis début janvier mes atéros se terminant en général...dans l'épicerie du coin
PS: je serai intéressé de ton retour de Xplane à l'occasion.
Fsx
Pages : 1