Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Pardon si le sujet a déjà été traité mais je n'en ai pas trouvé trace dans les archives de PV (mais j'ai peut-être mal cherché).
N'ayant rien compris aux indications du manuel du Ju 87 de Milviz concernant le démarrage manuel du moteur (j'ai cherché en vain la manivelle sous mon bureau et dans tous mes tiroirs), j'imagine que je suis devenu gâteux. Après tout c'est possible.
Bon. Faute de mieux j'ai fait ça au pifomètre : Hélice 100%, pas de richesse because l'injection, gaz un poil ouverts, magnétos sur les deux, carburant ouvert, tous les réservoirs sélectionnés, les circuits nécessaires du boîtier de droite activés, pompe auxiliaire de fuel en marche, trois ou quatre coups de primer pour faire joli, et puis... et puis... et puis c'est tout !
QUI M'A CHOURAVÉ LE STARTER ? Qu'il se dénonce !
Bon je rigole mais sans blague je l'ai mauvaise.
Je précise quand même que je ne suis pas vraiment un bleu dans FS et que je démarre à la main sans problème la soixantaine d'avions de mon hangar. Celui là est le premier qui me fait le coup du starter fantôme.
À part ça il y a d'autres bricoles bizarres avec ce Stuka mais c'est moins grave.
Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a trouvé le truc pour démarrer ce #&§!£@$ de moteur (autrement que par Ctrl-E of course) je suis preneur.
Bon dimanche.
Hors ligne
Youpiii !
Fausse alerte ! J'AI TROUVÉ LE STARTER !!!
Non ?
Si !
Et il est vraiment bien caché le bougre, derrière son volet de sécurité noir, dans un petit coin noir. Quasiment invisible.
Ouf !
Hors ligne