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Salut tout le monde,
Comme vous le savez peut être, je suis dans l'équipe de FSX@War et on développe une suite d'addons,FSX@War et CCP (Carrier and Convoy Planner) qui permettront d'utiliser au maximum le Tacpack de VRS. Vous pourrez trouver le fil dédié ici. Le premier de la série, CCP, devrait sortir bientôt mais chuttt !
Voici les vidéo de test de faisabilité et de la beta :
CCP
Je suis le seul modélisateur de l'équipe et je croule sous le travail et surtout les demandes des concepteurs des scènes des théâtres d'opération. Je cherche alors quelques personnes qui pourraient m'aider. Nul besoin d'avoir déjà fait de la modélisation, je suis prêt à vous former sur Blender et The Gimp qui sont les logiciels que j'utilise. Bien sur, ça demande un minimum d'investissement en temps mais ça reste raisonnable.
Pour ce qui est de la formation, je propose de faire une ou deux heures de "cours" par semaine via teamspeak.
Si certains d’entre-vous sont intéressés, faites le moi savoir. On est une bonne équipe et il y règne une super ambiance. J'ai déjà cdtromain, également dans l'équipe de FSX@War dans la réalisation de scènes qui serait intéressé.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt
Seb
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EDIT MODO
Comme il s'agit de recrutement, je déplace
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Salut tout le monde, j'ai eu quelques retours et je vous en remercie !
Pour ceux qui seraient curieux, concernant les objets, qui me sont demandé (exemples de photos en pièces jointes) :
- des hangars génériques
- bâtiments de pompiers
- des engins de chantier/génie militaire
- des pylônes porte drapeau pour plus tard.
Ça fait du boulot tout ça Et tout ça dans trois versions , une opérationnelle, une endommagée (traces de brulure sur la texture) et une détruite. Pour cette dernière, j'utilise les outils "cell fracture" et "quick explode" de Blender. Ce ne sont pas des objets très dur à réaliser mais ça fait beaucoup de travail pour une seule personne
Seb
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