Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est tout à fait sincère COYOTTE.
Et puis avec toute cette histoire, sur le forum, que j'ai suivi avec étonnement puis une certaine tristesse, je souhaitai, à ma manière, témoigner de ma reconnaissance à vous, toutes les personnes, qui donnez de votre temps, afin de mieux "jouer" avec FSX.
Mais parlons de ce M2000 et restons dans le sujet. Je me fais plaisir à chaque vol et j'ai hâte que le modèle de vol soit finalisé afin de vérifier mes capacité à le faire voler et atterrir correctement. Bon je m'entraîne aussi avec le M III de nos amis de RESTAURAVIA (magnifique) qui est vraiment "difficile" mais j'y arrive à peu prêt (je le casse pas ...) si je reste dans un domaine de vol normal. Les basses vitesses, c'est une autre paires de manches.
Pour le M2000, j'ai essayé le ravitaillement en vol, ben .... j'arrive juste à voler en patrouille avec le KC135 et encore ...
Alors quand je vois tes screenshot, j'ai besoin d'un biplace et toi comme moniteur
Allez bonne journée
je continue Ă suivre en lecteur attentif !
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
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Bonjour !
Je me fais plaisir à chaque vol et j'ai hâte que le modèle de vol soit finalisé afin de vérifier mes capacité à le faire voler et atterrir correctement.
Voilà un retour intéressant !
C'est l'occasion de souligner que cet avion d'armes, comme certains de ses pairs virtuels lorsqu'ils sont de qualité, permet de faire pas mal de choses.
Le TACPACK permet d'utiliser notamment les munitions qu'il emporte, ok...
Mais on peut aussi voler avec une machine qui requiert un pilotage assez fin, et qui nécessite de la part de son cocher virtuel une attention et une maitrise certaine pour évoluer en respectant les règles de l'air.
Comme le prouve ton analyse, l'utilisation et l'intérêt du 2000-C de M2M ne se limite pas aux tirs missiles ou aux passes de bombardement, loin de là !
Faire une nav' bien propre en jonglant entre l'INS, le VOR, le TACAN, avec report des points de passage, respecter un minutage précis, gérer le pétrole, c'est la base... et il y a déjà de quoi faire !!!
je m'entraîne aussi avec le M III de nos amis de RESTAURAVIA (magnifique) qui est vraiment "difficile" mais j'y arrive à peu prêt (je le casse pas ...) si je reste dans un domaine de vol normal. Les basses vitesses, c'est une autre paires de manches.
Le III-C/-B de Restauravia est effectivement la machine idéale (voir de prédilection) pour s'initier au pilotage d'une voilure DELTA.
Pour le 2000, un des aspects intéressants du TACPACK est d'"augmenter" encore un peu plus le réalisme par rapport aux options de FSX : une touchette trop virile se finit en crash, les effets liés aux facteurs de charge de bûcheron ne pardonnent plus, etc...
Quant Ă l'aptitude du 2000 Ă voler aux basses vitesses, c'est une chose assez surprenante, et... un excellent exercice sous nos cieux virtuels !
On ne peut qu'attendre en piaffant l'évolution liée aux CDVE !
Pour le M2000, j'ai essayé le ravitaillement en vol, ben .... j'arrive juste à voler en patrouille avec le KC135 et encore ...
Outre la pratique (évidemment), il y a quelques petites choses parfois évidentes qui font la différence :
_ régler FSX correctement (fluidité des images, sensibilité des commandes, ...)
_ régler ses commandes correctement; quand ça existe, directement sur la ou les manettes, mais aussi au niveau de "ergonomie" du poste (ex. si le joystick est trop haut sur le bureau, le bras aura naturellement tendance à tirer sur le manche)
_ procéder avec méthode (par ex. pour la PS : ERE - Étagement, Retrait, Écartement)
_ placer son regard correctement (par ex. prendre un repère visuel pour tenir la PS, ne pas regarder le panier pour refueller, mais plutôt se concentrer sur le Tanker et ses marquages, ...)
En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir Ă voir !!!
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/988292fsx20150125145038548.jpg[/img]
Pour les CDVE et les fonctions de la VTB, M2M confirme : c'est toujours en cours de développement
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (31-01-2015 19:48:56)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonsoir,
Merci pour les réponses!!
Je me suis tapé les 50 pages de ce fil (je n'avais pas encore tout lu!), et je suis rouge de honte d'avoir posé certaines questions dont les réponses se trouvaient avoir été déjà faites (MIP par exemple). Désolé.
Pour me faire pardonner : j'ai repéré une (toute) petite erreur dans le Cockpit: l'étiquette de la commande de largage du parachute, ne me semble pas bonne: c'est celle d'un -5 "crosse/parachute". Le 2000C ne disposant pas de crosse d'arrêt, la mention sous la commande est simplement "parachute". Mais cela n'est pas bien grave
Toutes mes félicitations à M2M pour leur super boulot
Bonne soirée
Patlog
Dernière modification par patlog (01-02-2015 15:07:43)
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Pour ma part je suis toujours en plein dans les essaie en vol.
le mirage 2000-01 est ressortie du Hall prototype du Bourget pour mon profit.
allez lets go ! vole de 10 heures sans interruption avec refueling ( c'est tres dur ) en programmant en plan de vol depuis le menu fsx.
Au parking sur la base de mont de marsant, je sort la documentation partie française pour calibré L 'INS et ce que je remarque m'as bluffer !
" L'INS est deja calibré avec mon plan de vol !" hourra moi qui est pas bon en mathématique .
- Cependant sur mon hud une petite croix est indiquer a quoi cela sert ?
arriver a N’Djamena j'ai bien rentré la fréquence ILS de la piste mais pour la course comment l' met t'on et quelle sont les autre point que j'ai oublier .
il y aurai t'il un petit tuto pour l'ils sil vous plait ?
si j'ai bien compris une fois que tout est en ordre metal2mesh as supprimer la piste synthétique sur le hud ?
Dernière modification par blade093 (01-02-2015 21:37:02)
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Le BUDDY LASING fonctionne !
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/898570BUDDYLASING.jpg[/img]
@BLADE :
ILS :
oui, la piste synthétique est pour le moment désactivée
Il faut activer le mode APP sur le PCA
INS :
l'alignement en ALCM est franchement rapide
La conversion des données FSX pour alimenter l'INS est vraiment simple et bien expliquée dans le manuel
L'intégration d'un PDV depuis FSX ne dispense pas de procéder à l'alignement de l'INS... Il arrive que ça évite des surpises
SYMBOLOGIE HUD :
Faudrait voir cette petite croix dont tu parles
De prime abord, j'ai l'impression que c'est la DO (DĂ©signation d'Objectif)
Petite remarque : la doc française n'est pas encore mise à jour. La version anglaise est beaucoup plus complète
@+
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (01-02-2015 23:41:32)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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merci coyotte !
oui c'etait juste la partie pour l'INS que j'ai prise et c'est vrai que c'est vraiment bien expliquer meme un gosse de cp arriverait a bien le faire .
certe le manuel anglais est bien plus complet mais j'ai quelque lacune avec la langue de Shakespeare.
en tout cas merci pour ces réponses rapide Coyotte.
Sa doit bien être la première fois que je suis vraiment interesser a vouloir connaitre par cœur un avion de fsx .
" a quoi sert cela ? oui mais pourquoi ? quel fonction ? caractéristique ? etc..... " j'en connaissais déjà un bout sur le mirage 2000 mais grâce a vous ma motivation est a 200 pour cent, je ne vois et ne jure que par ces ailes delta.
bien sur un clin d’œil a notre ami Patlog qui a sortie des infos essentiel récemment qui m'ont bien intéresser et bien plus a lire.
mirage vu un jour Amour de toujours .
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Bonsoir,
Merci pour les réponses!!
Je me suis tapé les 50 pages de ce fil (je n'avais pas encore tout lu!), et je suis rouge de honte d'avoir posé certaines questions dont les réponses se trouvaient avoir été déjà faites (MIP par exemple). Désolé.Pour me faire pardonner : j'ai repéré une (toute) petite erreur dans le Cockpit: l'étiquette de la commande de largage du parachute, ne me semble pas bonne: c'est celle d'un -5 "crosse/parachute". Le 2000C ne disposant pas de crosse d'arrêt, la mention sous la commande est simplement "parachute". Mais cela n'est pas bien grave
2000C:
http://i38.servimg.com/u/f38/13/34/78/40/th/2000c10.jpg2000-5
http://i38.servimg.com/u/f38/13/34/78/4 … 00-510.jpgToutes mes félicitations à M2M pour leur super boulot
Bonne soiréePatlog
Juste une petite correction, c'est inexact.
J'ai des photos de Mirage 2000 C avec la mention crosse/ parachute.
En fait c'est pareil pour tous les Mirage 2000 (C/ D/ N/ -5...) il s'agit d'une option: crosse ou parachute.
Dernière modification par jojo57 (02-02-2015 08:48:01)
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Bonjour Ă tous,
merci COYOTTE pour tes précieux conseils. Je constate toujours avec plaisir que certains membres sont des experts
de cet avion. Ca fait vraiment plaisir !
Allez je m'entraine.
Bon vols Ă tous
Patrick
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Pour info, le TACPACK nouveau est arrivé !
Version 1.4.2.0
Merci pour l'info.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM - Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 / VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
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Il plante fsx se plus possible de jouer.
Je me trouve avec mon m2000 et f-18 qui servent Ă rien lol
i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64
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Il plante fsx se plus possible de jouer.
Je me trouve avec mon m2000 et f-18 qui servent Ă rien lol
pareil de mon coté :S
j ai tout viré, FSX et FSXSE, cleaner la base de reg. pour l instant c la galere :(
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Je reprend ce qui m'a été dit :
Issue fixed. For anyone interested, or experiencing crashing in free flight after installing new tacpack and bug in steam, in tpm, in experimental, uncheck "allow fs recorder object destruction." Fixes it.
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Bonsoir,
Depuis la mise Ă jour du tacpack en 1.4.2.0, les zones de saisie dans le TPM des Trigger et Pickle sont inactives avec mon X52 pro.
Même le clavier ne répond plus pour les tirs missile.
Je n'ai pas trouvé de solution.
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Tiens tu as un bon profil m2000 Ă partager pour x52pro?
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Moi perso j'ai juste un problème avec le 2000 quand je tir un missile le HUD disparait et il m'est impossible de le refaire fonctionner pour le reste tout fonctionne sans problème
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Salut,
efface ton fsx.cfg et tout rentrera dans l'ordre (normalement);)
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Merci pour l'info
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Comment faire respawn le M2000 tout à zéro.
C'est-à -dire non allumé.
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Comment faire respawn le M2000 tout à zéro.
C'est-à -dire non allumé.
tu peux avoir une solution simple pour démarré un vol COLD AND DARK .
tu enregistre une position sur parking avec ton mirage en cold and dark.
Et tu le déclare comme un vol par défault .
et a chaque fois que tu vas démarré ton FSX, tu retrouvera le m2000 et le terrain que tu avais choisi.
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La solution de BLADE est bonne, mais il faudra juste penser à une chose : effacer ton vol par défaut lors de l'installation d'une nouvelle version
Pour le reste, j'ai bien suivi vos échanges, mais n'ayant pas rencontré les problèmes annoncés... je ne vous aurais certainement pas été d'un grand secours !
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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