Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous et Ă toutes
Tout serait-il parfait?Merci,Didier,bonne semaine.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonjour Ă tous !
Tout serait-il parfait ????
Oui, mais avec des précautions et un peu d'adresse.
Ci-dessous une tentative pour garer mon Twin Otter Cargo sur la rampe cargo....
Heureusement l'aile haute du Twin passe bien au dessus du Cessna. Et je recommande d'arrêter au préalable le moteur gauche...
Quant au pushback, je vous recommande l'essai, rien que pour voir la façon dont le tracteur évolue !
Et tourner à temps pour que la queue du Twin ne vienne pas percuter l'hélico stationné là . Un vrai défi !
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Hors ligne
Bonjour,
Félicitations pour cette réalisation ......que de bons souvenirs .....lointains en temps et en lieu!
Par contre je ne vois plus (sur Google Earth) le T33 qui était en statique devant l'entrée de l'"Escale" ?
Le "Spitfire en bois" est il encore en Ă©tat de vol?
Merci
Francis
Clovis Trouille......Ă voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Hors ligne
Hors ligne
Merci dbur, le T33 a donc déménagé.... l'hôtel-resto l"Escale" a surement changé de propriétaire.
Il y avait Ă©galement un "MC10 Cricri" suspendu au dessus du bar.....
Le Fouga volait de temps à autre début des années 2000 ainsi qu'un Broussard.
Le Spitfire s'était posé en "campagne" et je pense avait été réparé .
Merci encore
Francis
Dernière modification par clovistrouille (10-02-2015 23:09:52)
Clovis Trouille......Ă voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Hors ligne
Effectivement le propriétaire de l’hôtel restaurant a changé, le spit est maintenant a Lens, équipé d'un v12 Allison, et de cette époque il reste un club voltige (Reims Voltige) toujours sur CR100 installé dans le hangar qui abritait le spit
Un grand merci à dbur pour cette superbe réalisation
4790k 4.8ghz 16g ram W7 1080ti 3T ssd
Hors ligne
Merci Didier pour cette superbe scène.
Testée sur P3Dv2,tout fonctionne sauf les roues manquantes de la camionette rouge et du pick up blanc!
Pas bien grave ,encore bravo!
JM
Hors ligne
@jmg:
C'est Ă©tonnant, parce que ces deux voitures sont des objets de la librairie de FSX, donc a priori il ne devrait rien manquer...
You know you've landed with the wheels up if it takes full power to taxi to the ramp.
Hors ligne
Vol de nuit sur LFQA........ces roues disparues, on va encore accuser les gens du voyage dont on aperçoit le "campement" sur Google Earth à l'entrée de la bretelle qui mène à l'hotel-resto.......le virtuel toujours plus proche du réel!!
Bons vols tout de mĂŞme
Francis
Dernière modification par clovistrouille (14-02-2015 07:38:39)
Clovis Trouille......Ă voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Hors ligne
Didier,
les objets de la bibliothèque FSX ne sont pas tous compatibles avec P3D v2!
Certains ne s'affichent pas du tout d'autre partiellement!
Pour mes scènes,j'utilise Instant Scenery directement dans P3Dv2,donc, je suis sûr pour P3D !
Par contre,la bibliothéque de P3D contient des objets qui n'existent pas dans FSX!
La perfection n'est pas encore au rendez vous!
JM
Hors ligne