#1 [↑][↓] 10-02-2015 22:06:05

HFA Airlines
Membre
Lieu : France (LFPM)
Inscription : 25-04-2013
RenommĂ©e :   

[FSX]EZDOK Camera Générator Mouvements Cabine Pilote

Paramètre et configuration des CamĂ©ras Vues Cabine  Pilote.

Bonjour Ă  Tous,
Il m'a Ă©tĂ© demandĂ© d'apporter des explications complĂ©mentaires pour EZDOK CamĂ©ra  pour la configuration des Vues Cabine Pilote avec les GĂ©nĂ©rateur de mouvements et comment paramĂ©trer et enregistrer les vues.

Flash required

-Vous promenez a travers le cockpit virtuel ou le long de la cabine de votre avion préféré.
-Faire le tour extérieur de votre avion et bien d’autres vues sont possibles.
-Avoir une transition souple entre les différents points de vue (Technologie PtP).
-Dans ce mode la camera passera en douceur de la position courante Ă  la nouvelle position.
-Possibilité de créer jusqu’à 255 points de vue par appareils (interne, externe à l’avion etc.).Edition du point de vue et de la position de la camera ,durant un vol, avec la souris et le clavier.
-Basculer entre les différentes caméras avec le joystick ou les raccourcis claviers.
-Activer/désactiver le mode verrouillé de la souris avec le bouton centrale de celle-ci.
-Utiliser le mode panoramique 3D
-Créer et modifier votre propres effets « de tremblement » de la caméra avec l’éditeur d’effet.
-Importer et exporter vos réglages via un fichier externe de sauvegarde ou partager vos réglages avec d’autres utilisateurs d’EZ camera. Vous pouvez aussi exporter/importer les réglages de votre camera par modules ou effets séparément.

Vous trouverez ci-dessous le lien du Ficher RAR comprenant toutes les configurations des vues préréglées pour les 747 8, 777 , 747 400, 737 8 / 9 Pmdg, également les enregistrements des paramètres des mouvements des vues selon le profile choisi (intérieure et extérieure) plusieurs dizaines préréglages effectués par mes soins pour mes appareils lors de l'utilisation d'Ezdok Caméra.

Fichier RAR Préréglages Caméra Ezdok :
   
http://www.mediafire.com/download/ej186 … EsDock.rar

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-02-2015 11:14:50

Kipawa
Membre
Inscription : 11-12-2010
RenommĂ©e :   18 

Re : [FSX]EZDOK Camera GĂ©nĂ©rator Mouvements Cabine Pilote

Bonjour Ă  tous, bonjour "happyflightfs"
Merci pour toutes ces vidéos qui sont bien utiles pour comprendre au mieux EZDOK. Merci pour votre investissement en faveur de la communauté de FSX.
Bonne journée

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-02-2015 11:31:17

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [FSX]EZDOK Camera GĂ©nĂ©rator Mouvements Cabine Pilote

+1 smile


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-02-2015 15:25:23

HFA Airlines
Membre
Lieu : France (LFPM)
Inscription : 25-04-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]EZDOK Camera GĂ©nĂ©rator Mouvements Cabine Pilote

merci Ă  toi supersym ..

Aussi je voulais de demander un conseil j'ai fais la texture du 777 200 de la Comagnie Royal Air Maroc.. une réplique qui me semble la plus proche de la réelle.
Elle m'avait été demandée par un passionné de simulation du Maroc..

j'ai pas osé mettre le lien direct de cette texture pour la partagé pour ceux qui la souhaite et bien entendu testé.
aussi je peux le partager si tu veux bien !!

Jean Pierre

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-02-2015 15:30:45

HFA Airlines
Membre
Lieu : France (LFPM)
Inscription : 25-04-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]EZDOK Camera GĂ©nĂ©rator Mouvements Cabine Pilote

merci Kipawa .. trop cool

Hors ligne

#6 [↑][↓] 11-02-2015 16:09:51

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [FSX]EZDOK Camera GĂ©nĂ©rator Mouvements Cabine Pilote

happyflightfs a Ă©crit :

merci Ă  toi supersym ..

Aussi je voulais de demander un conseil j'ai fais la texture du 777 200 de la Comagnie Royal Air Maroc.. une réplique qui me semble la plus proche de la réelle.
Elle m'avait été demandée par un passionné de simulation du Maroc..

j'ai pas osé mettre le lien direct de cette texture pour la partagé pour ceux qui la souhaite et bien entendu testé.
aussi je peux le partager si tu veux bien !!

Jean Pierre

Si c'est toi qui l'as faite : aucun souci wink


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

Pied de page des forums