Vous n'êtes pas identifié(e).
En attendant que Lockheed Martin ponde une version convenable de Prepar3D, je suis en exil sur X-Plane.
J'aime cet exil. Vraiment.
[*]X-Plane 10
[*]Sky Maxx Pro
[*]Quelques avions
Prepar3D 2.x / FSX:SE / X-Plane 10.xx / i7 3770k / 780ti / Ancien rêveur
J'avoue qu'a voir, ça donne assez envie de te rejoindre. Apres je pense que mon pc ne suit pas...
En tout cas quelle beauté ces screens !
J'aime beaucoup la 2 et la 6 pour la lumiere et la vie que tu y insère, le mouvement.
La 5 présente un cadrage interessant, et apres classement je pense qu'elle serait sur le podium.
La derniere est tres réaliste, avec ces beaux nuages blancs et la scene photo bien mise en valeur par un cardrage large.
Bravo, si tu continues je crois que certains vont passer la rivière (que dis-je, le fleuve!) et rejoindre un monde qui semble meilleur. Il fait beaucoup tweaker avec XP ? Plus que FS ?
Dernière modification par John Taillor (11-02-2015 06:55:57)
=W=W=W=W=W
tes images sont superbes !!!!!!! tu dois avoir une sacré bécane
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Très jolis screens !
Bluffé par XPLANE
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
J'avoue qu'a voir, ça donne assez envie de te rejoindre. Apres je pense que mon pc ne suit pas...
En tout cas quelle beauté ces screens !
J'aime beaucoup la 2 et la 6 pour la lumiere et la vie que tu y insère, le mouvement.
La 5 présente un cadrage interessant, et apres classement je pense qu'elle serait sur le podium.
La derniere est tres réaliste, avec ces beaux nuages blancs et la scene photo bien mise en valeur par un cardrage large.
Bravo, si tu continues je crois que certains vont passer la rivière (que dis-je, le fleuve!) et rejoindre un monde qui semble meilleur. Il fait beaucoup tweaker avec XP ? Plus que FS ?
Non. Ici les scènes sont celles d'origine. Il n'y a seulement d'ajouté que Skymaxx pro v2.1, Real Terra Haze et des avions dont certains de chez Carenado en V3.
tu dois avoir une sacré bécane
bruno
Merci. Ma bécane est normale pour faire tourner un simulateur (3770k / 780ti). X-Plane est infiniment plus fluide que FSX. Tout en étant bien plus beau de base.
"Modeste" j'espère que ce n'est qu'un début dans la série X-Plane.
Oui. Je suis tout nouveau d'un mois sur X-Plane. Je n'en pouvais plus de l'amateurisme de Lockheed à faire du reporting pour son produit soit disant "PRO".
Dernière modification par modeste (11-02-2015 15:29:44)
EDIT MODO
SVP pas de match P3d/fsx/xplane
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Magnifique, au lieu d'un exil, tu devrais y rester je trouve, vu la qualité!
Bonsoir !
Bienvenu au club, tes images sont magnifiques ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Quand tu dis que les scènes sont d'origines, tu plaisantes, j'espère?
Et que sont Skymaxx pro v2.1 et Real Terra Haze ?
En tout cas, ce que je viens de voir est très convaincant!
BRAVO!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Quand tu dis que les scènes sont d'origines, tu plaisantes, j'espère?
Et que sont Skymaxx pro v2.1 et Real Terra Haze ?
En tout cas, ce que je viens de voir est très convaincant!BRAVO!
Bug.
Merci
Skymaxx est l'équivalent de REX. Sauf que REX ce sont des textures qui remplacent celles qui existent. Dans le cas de Skymaxx, ce logiciel génère des nuages à la place du générateur de XP. Ils sont en vraies 3D. Ça a ses avantges et ses inconvénients. => PAYANT 30€ (activation online)
Real Terra Haze donne de base ce bleu si réaliste à l'atmosphère lointaine. A l'instar de ce qu'on a sur Outerra ou Aerofly. => GRATUIT
@supersym: Pas de panique. Je reste au taquet aussi sur P3D, même si je ne poste pas souvent sur ce forum.
Et même FSX:SE pour lequel j'ai beaucoup d'affection:
Dernière modification par modeste (11-02-2015 18:45:40)
LÃ pour le coup les superlatifs habituels ont un sens!
Je vois avec plaisir que tu as une nouvelle config, à ton dernier passage tu œuvrais avec une config légère mais à profil variable, prêtée par un ami.
Tu dis ne pas poster souvent sur ce forum, dommage, peux tu nous dire sur quels autres qu'on puisse te suivre!
As tu pensé à concourir sur Orbx?
Tu confirmes donc bien que les scènes de ta première série d'images sont du X plane de base ?
Je demande ça parce que j'avais eu à l'époque X Plane 9 et j'étais assez loin de ce résultat
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Tes screens sont vraiment superbes
Tu confirmes donc bien que les scènes de ta première série d'images sont du X plane de base ?
Je demande ça parce que j'avais eu à l'époque X Plane 9 et j'étais assez loin de ce résultatBug.
Oui oui. C'est le scenery de base EU qu'on télécharge GRATUITEMENT en sus sur Steam. Mon X-plane vient de Steam acheté à -50%. Les MAJ se font toutes seules. Un bonheur pour moi qui aime voler sans me prendre la tête. C'est très fluide et extrêmement rapide à charger. On est loin d'x-plane 9 qui m'avait aussi déçu.
Bugdani a écrit :Tu confirmes donc bien que les scènes de ta première série d'images sont du X plane de base ?
Je demande ça parce que j'avais eu à l'époque X Plane 9 et j'étais assez loin de ce résultatBug.
Oui oui. C'est le scenery de base EU qu'on télécharge GRATUITEMENT en sus sur Steam. Mon X-plane vient de Steam acheté à -50%. Les MAJ se font toutes seules. Un bonheur pour moi qui aime voler sans me prendre la tête. C'est très fluide et extrêmement rapide à charger. On est loin d'x-plane 9 qui m'avait aussi déçu.
bon, ben moi je guette les prochaines soldes pour xplanes...