Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de trouver ça...
Une superbe vidéo dofficielle de l'Aéronavale Chinoise, avec beaucoup de vues cockpit, malheureusement aussi quelques CGI, mais globalement la vidéo est sublime!
A bientôt
Dernière modification par ECV (12-02-2015 12:23:23)
Guillaume
Hors ligne
Bonjour,
-Merci ECV pour cette video!
Le J15 ressemble fort a du Sukkoi!!!
Mais je ne savais pas que les chinois avaient des Super Frelon!!!
A+Alain
-
le Super-Frelon l'AC-313 dés 2011, fut également construit sous licence en Chine communiste, sous le nom de Changhe Z-8
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-02-2015 14:06:45)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Ha oui il y a de jolie plan !
Hors ligne
Bonjour,
-Merci ECV pour cette video!
Le J15 ressemble fort a du Sukkoi!!!
Mais je ne savais pas que les chinois avaient des Super Frelon!!!
A+Alain
-
Salut! Oui, ce sont des Sukhoi 33 qui ont été modernisés, re-motorisés et occidentalisés par Shenyang.
C'est assez marrant de voir d'ailleurs que leurs cockpits, menus y compris sont super proches d'un système F/A-18E~F-16B50/2...
J'ai pas de photos sur l'ordi, mais je peux t'assurer que c'est à s'y méprendre!
A bientôt!
Guillaume
Hors ligne
Belle video en mode Topgun pour faire l'analogie avec celles de US Marine. Bon marketing!
Hors ligne
Belle video en mode Topgun pour faire l'analogie avec celles de US Marine. Bon marketing!
C'est exactement ce que je pensais!
Guillaume
Hors ligne
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne voit pas la poste combustion au décollage sur le porte avion?
J'ai pas de réponse ferme, mais je sais que les chinois ont eu quelques difficultés à mettre au point leur réacteur WS-10, notamment sur le fait que ce moteur nécessite encore beaucoup de maintenance. Peut-être que les Chinois, pour augmenter la durée de vie des composants, alors que l'avion et le moteur sont toujours en développement, on décidé de limiter la post combustion aux cas uniquement impératifs, or, le WS-10H de Shenyang pousse 13.200 en PC contre 12.700 pour l'AL 31F-3 russe de chez Saturn ; l'avion étant lisse, on peut imaginer qu'il soit capable sans problème de décoller du tremplin sans PC, alors pourquoi pas?
Guillaume
Hors ligne