Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est le RAAS et non il ne fait pas de guidage. Cela dit, il ne s'agit pas d'un système très répandu…A part AF je ne sais pas trop qui a ça…(?)
On l'avait sur un de nos Global Express chez mon employeur précédent.
Je ne suis pas un grand fan de ce système, le volume est tel qu'il y a moyen de rater une transmission radio. Celà reste intéressant en LVP sur de gros terrains avec des pistes dans tous les sens...
Hors ligne
Vous verrez quand la clearance de taxi arrivera en datalink et sera affiché sur l'OANS (Junior_2VA, je bosse sur ca maintenant (SESAR 9.13))... Dans 20 ans ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Non, nous les sous-traitants, nous travaillons comme des esclaves!
C'est le client qui ne veut jamais prendre de décisions (pour ne pas être fautif et monter 3A / 3B). Pas de décision = pas d'erreur = ça coûte pas trop cher donc rentabilité augmente (voulue à 2 chiffres par Enders)...
Mais ça c'est une autre histoire...
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
20 ans pour faire ça ??!!!! Vous vous tournez vraiment les pouces à Toulouse!
C'est aussi et surtout parce que c'est du SESAR et donc de la recherche ... Après peut-être que cela arrivera avant...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
single european sky atm research ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne