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Dans le cadre d'une crise de Buffalo airways, j'ai télé chargé cet appareil http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … d=33725905.
Il fonctionne nickel sous fsx.
Mais sur p3d v2.4 les vitres du cockpit sont opaques couleu bleu ciel.
Je savais qu'il y avait un problème de trans parence lors du passage sur fsx d'un modèle fs9, mais lors du passage de fsx à p3d, je n'en ai jamais entenu parler.
Quelqu'un connaitrait une manipulation pou retrouver des vitres transparentes en attendant le modèle de Lagaffe ?
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Salut chewy,
La texture 'glass_t.bmp' est en DXT3, mais il lui manque la couche Alpha qui lui irait bien pour P3D2.5.
Essaye ça :
Nouvelle texture
Le fichier est en '*.jpg', il faut juste renommer l'extension en '*.bmp' et le placer dans les dossiers '\\Texture\' qui vont bien, après sauvegarde de l'original.
Bons vols.
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (13-02-2015 15:23:34)
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
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@ chewy :
Envoie moi ton adresse par MP ...
Patrick
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