Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ton problème peut venir de 2 endroits :
Si tu utilises le A321 FD V3, vérifie la version du panel : il doit être en version 3.05. Le panel 3.00 a un bug, qui peut empecher toutes les commandes clavier en 2 temps (ouvertures des portes secondaires ou faire tourner le push-back à gauche ou à droite).
La version du panel est dans un fichier ".txt" dans le dossier "Panel".
il ya une mise à jour du panel en version 3.05 sur AVSIM : http://library.avsim.net/esearch.php?DL … CatID=root
Par contre, si ton pushback ne fonctionne pas du tout, même en ligne droite, le problème vient surement d'un mauvais parametrage des [Contact_Points] dans le fichier AIRCRAFT.CFG. Il peut y avoir une erreur dans la position du train avant .
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Bonsoir, et merci...
J'avais pensé à un prôbléme de paramétrage, mais je ne savais pas comment influé sur le bon. Chose faite grâce à vos indication. Les contacts points ne sont pas bon . J'ai remplacé par ceux de l'A330, et voilà mon 340 qui répond au repoussage.
Merci.;)
Hors ligne
Bonjour François, je viens de mettre le dernier panel en 0.80 et je n'arrive plus à ouvrir les portes 2, 3 et 4, à chaque fois les combinaisons E+2, etc n'agissent que sur la porte principale.
C'est un problème qui était déjà apparu, que tu avais corrigé, et qui est à nouveau présent.
Dernière modification par Zlid (08-02-2015 18:39:43)
Hors ligne
Je vais vérifier cela. (il doit y avoir une instruction qui tourne en boucle et qui empêche les commandes décomposées en 2 actions).
Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer le problème, ça serait bien; Merci.
Sinon, un nouvel aéroport, seulement, car il a été très long à faire (le plus complexe que j'ai traité) :
- WMKK Kuala Lumpur - Malaisie
Attention, bien lire les information complémentaire, accessible dans la page ARRIVAL, lorsque vous arrivez à Kuala Lumpur, car il y a des procédures spéciales, expliquées dnas le fichier d'infos, pour certaines STAR.
D'autre part, le WMKK de FSX n'a que 2 pistes (14L-32R, 14R-32L). Donc n'utiliser pas les SID ou approches pour la nouvelle piste 15-33 si votre AFCAD n'est pas à jour.
Je vous recommande de télécharger l'AFCAD mis à jour par Ray Smith, disponible sur AVSIM (lien fournit dans le fichier "intall.txt"). Ray Smith a ajouté la piste 15-33 et le second et nouveau terminal de Kuala Lumpur.
D'autre part, 2 mises à jour :
- KJAC - Jackson Hole - Wyoming USA , pour lequel j'ai jouté des contraintes de vitesses que j'avais oublié dans certaines STAR.
- CYYJ - Victoria Canada, qui avait des erreurs dans les déclarations de pistes dans les STAR.
AIRAC mis à jour en version 02092015.
Lien : http://freenavdbgroup.com/?p=542
Note, la version final du FMC gerera le GO-AROUND, comme la phase initial de décollage, c'est à dire par un pitch de 15° constant.
Je ne poste pas de mise à jour du panel, puisque la version finale va être publié d'ici peu.
Francois
Dernière modification par Fdd_fr (09-02-2015 05:38:19)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Salut Zlid, François,
Pour ma part, j'ai essayé les portes de soute hier soir sur l'a320 avec panel 0,80 sans soucis
Hors ligne
Oui c'est lié.
Je suis désolé, je n'ai pas eu encore le temps de vérifier le code.
Le FMC génère en permanence des "éventements clavier" au sens de FSX, pour pouvoir faire fonctionner le trim et controler la poussée des moteurs; J'ai écris mon code de tel sorte qu'il n'y ai pas saturation de ces "éventements", sinon, cela rend les commandes clavier en 2 temps (comme l'ouverture des portes secondaires ou faire tourner le pushback inopérante.
Pour cela, je limite le rafraîchissement des gauges du FMC qui utilise ces commandes à une valeur inférieur à 18 fois par seconde (qui est la vitesse de lecture standard des gauges de FSX) afin que le pendant un certain laps de temps, chaque seconde, le clavier soit disponible pour l'utilisateur. Mais si le taux de FPS descend très bas, cela peut saturer la pile d'instruction et rendre les commandes clavier en 2 temps inutilisables.
Je vais quand même vérifier que je n'ai pas quelques part une instruction qui tourne en boucle. Sur les dernière version du panel (depuis la première 0.77x je crois), j'ai ajouté du code, qui rend inopérant les gouvernes par exemple en cas d'abscence de pression hydraulique dans le circuit concerné.
J'ai un utilitaire de vérification qui permet de "scanner" les "évennements" générés par une gauge. Je vais repasser le panel à la moulinette.
Publication vendredi ou samedi de
- LOWS - Salzbourg en Autriche, réalisé par Georges
- VHHH - Chek Lap Kok Hong Kong (je finis les derniers tests et j'espère pouvoir avoir le temps de faire VHHX, l'ancien aéroport de Hong Kong, qui était l'un des plus dangereux du monde, et qui fonctionnera, avec notamment la sublime scène de Fly Tampa). J'adore Hong Kong (j'ai eu le bonheur d'y aller 2 fois).
- KMRY - Monterey - Californie
François
Dernière modification par Fdd_fr (12-02-2015 11:52:48)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Je vais faire le test aujourd'hui et je te tiens au courant.
Sinon, 3 nouveaux aéroports et une mise à jour :
Nouveaux aéroports :
- LOWS - Salzburg - Austria Réalisé par Georges (merci ! )
- KMRY - Monterey - USA (California)
- VHHH - Hong Kong New Airport (Chek Lap Kok) - China
Updates :
- PAJN - Juneau - USA (Alaska), avec la seconde approche RNAV RNP de la piste 26, via la transition SEYMR ( Les approches de la piste 26 sont réservés aux pilotes chevronnés d'Allaska Airlines). J'ai posté les 2 cartes dans l'article, pour ceux qui veulent s'amuser avec des atterrissages sportifs. Les données sont compatibles avec la scènes de FTX biensur.
Lien : [size=150]http://freenavdbgroup.com/?p=550[/size]
Pensez à toujours lire le fichier d'information détaillé de l'aéroport, via la page "ARRIVAL" de FD-FMC, car certaines STAR ou approches nécessitte de suivre des consignes particulières, pour certains aéroports. C'est très important
Good flight
Francois
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Zlid,
Par hazard, tu ne deconnecte pas le PA lors d'un autoland, au roulage aveant d'avoir ralentit à 20 kts, ou tu ne rentres pas tes volets avants d'avoir ralentit à cette vitesse ?
Est-ce que le message "ROLLOUT" reste afficher sur le FMA après ton atterrissage ?
Donne moi des détails sur la manière dont tu atterris; Je n'ai peut-être pas pris en compte toutes les combinaisons possibles .....
François
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Bonjour,
Désolé de vous faire attendre pourl a version finale, mai sje n'ai toujours pas reçu la traduction en anglais du manuel.
En attendant, voici 3 nouveaux aéroports :
- SKCL - ALFONSO BONILLA ARAGÓN – CALI – COLOMBIA ; realisé par Carlos Mario DÃaz (The320Pilot) - Bienvenu dans le groupe !
- RJTT - TOKYO HANEDA Intl – JAPAN (necessite l'AFCAD freeware de Ray Smith si vous voulez utiliser la nouvelle piste 23.
- NWWW – NOUMEA LA TONTOUTA – NEW CALEDONIA
Pour RJTT, les approches LDA des pistes 22 et 23 malheureusement ne peuvent pas être exploitées à fond, puisque même l'AFCAD de Ray Smith ne comporte pas les Localizer décentrés pour ces approches. Mais elles peuvent être utilisées comme des approches RNAV et faire la final en manuel (attention, virage serré en final dan sles 2 cas, pistes 22 et 23).
Lien : http://freenavdbgroup.com/?p=565
Nouvel AIRAC version :02212015
Exemple de l'approche de la piste 11 de Noumea, avec ARC-DME :
Francois
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Suite à la réinstallation de P3D v2.5 (cela fonctionner très bien avec les versions précédentes)et bien sur en ayant suivi à la lettre (je pense)les instructions de réinstal, il m'est impossible de sélectionner soit une SID ou une STAR dans le FD-FMC, il m'affiche uniquement des 0 ainsi que pour les codes oaci des régions de les fenêtres DEPART et ARRIVAL en bas à droite.
Par avance merci de votre aide.
Hors ligne
Zlid,
Par hazard, tu ne deconnecte pas le PA lors d'un autoland, au roulage aveant d'avoir ralentit à 20 kts, ou tu ne rentres pas tes volets avants d'avoir ralentit à cette vitesse ?
Est-ce que le message "ROLLOUT" reste afficher sur le FMA après ton atterrissage ?
Donne moi des détails sur la manière dont tu atterris; Je n'ai peut-être pas pris en compte toutes les combinaisons possibles .....
François
Bonsoir François,
Je te confirme que cela se produit tout le temps avec le panel 0.80. Meme en créant un nouveau vol, et en partant d'un emplacement ou les fps sont très bons.
J'ai réinstallé une ancienne version que j'avais (heureusement) sur mon ordi, et il n'y a plus de problème. Il s'agit de 0.77N. Pour l'instant je vais donc rester sur celle-ci. J'aurais bien mis la 0.77q, mais sur le site, il n'y a que la dernière version que l'on puisse télécharger et pas les versions antérieures...
Pour ce qui est de certains "bug" que je rencontre effectivement à l'atterrissage, il arrive que le message "20, retard" tourne en boucle jusqu'à extinction des moteurs. Pour le "rollout", je ne me rappelle pas avoir vu cela, et je rentre les volets une fois au taxi vers le gate. Par contre il m'arrive de déconnecter le PA en finale pour corriger le guidage ILS par vent de travers, mais je ne crois pas que cela soit anormal comme procédure.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Suite à la réinstallation de P3D v2.5 (cela fonctionner très bien avec les versions précédentes)et bien sur en ayant suivi à la lettre (je pense)les instructions de réinstal, il m'est impossible de sélectionner soit une SID ou une STAR dans le FD-FMC, il m'affiche uniquement des 0 ainsi que pour les codes oaci des régions de les fenêtres DEPART et ARRIVAL en bas à droite.
Par avance merci de votre aide.
Attention, avec P3D, depuis la version 2.3, il faut utiliser 2 modules distincts :
- XMLTools3D.dll (c'est une version spécifique pour P3D V23 et supérieur)
- LoggerX.dll
Pour FSX et P3D inferieur à version V2.3, un seul module suffit :
- XMLTools.dll (sans le 3D dans le nom et en version 2.0)
Peux tu me confirmer quels modules tu utilises ?
Fdd_fr a écrit :Zlid,
Par hazard, tu ne deconnecte pas le PA lors d'un autoland, au roulage aveant d'avoir ralentit à 20 kts, ou tu ne rentres pas tes volets avants d'avoir ralentit à cette vitesse ?
Est-ce que le message "ROLLOUT" reste afficher sur le FMA après ton atterrissage ?
Donne moi des détails sur la manière dont tu atterris; Je n'ai peut-être pas pris en compte toutes les combinaisons possibles .....
François
Bonsoir François,
Je te confirme que cela se produit tout le temps avec le panel 0.80. Meme en créant un nouveau vol, et en partant d'un emplacement ou les fps sont très bons.
J'ai réinstallé une ancienne version que j'avais (heureusement) sur mon ordi, et il n'y a plus de problème. Il s'agit de 0.77N. Pour l'instant je vais donc rester sur celle-ci. J'aurais bien mis la 0.77q, mais sur le site, il n'y a que la dernière version que l'on puisse télécharger et pas les versions antérieures...Pour ce qui est de certains "bug" que je rencontre effectivement à l'atterrissage, il arrive que le message "20, retard" tourne en boucle jusqu'à extinction des moteurs. Pour le "rollout", je ne me rappelle pas avoir vu cela, et je rentre les volets une fois au taxi vers le gate. Par contre il m'arrive de déconnecter le PA en finale pour corriger le guidage ILS par vent de travers, mais je ne crois pas que cela soit anormal comme procédure.
Bonjour Zlid,
Donc ton problème intervient uniquement après l'atterrissage. Au départ d'un vol tu ne l'as pas (peux tu me le confirmer ?).
Je vais avoir un peu de temps aujourd'hui pour faire des tests. Le problème est que j'ai déja apporter pas mal de modification au panel depuis le 0.80. Je n'ai pas publié d'update du panel, car je pensais quel e mode d'emploi version anglaise allait arriver rapidement et donc j'attendais de publier la version définitive, surtout que pour des raison d'organisation logique, j'ai modifié la structure du Panel.cfg, car j'ai regrouper toutes les gaufes du FMC, qui sont communes au version CFM et IAE en un seul dossier, qui sera un furur fichier appelé "A320_FD-FMC.CAB" et qui sera placer dans le dossier "Gauges" de FSX. Mais il peut être placé dans le dossier "Panel" de l'avion.
J'ai aussi modifié le nom des fichier ".AIR" afin d'être sur qu'il ne soit pas écrasé lorsque quelqu'un installe une nouvelle texture télécharger sur le net, car les fichiers .AIR que j'utilise sont spécifique à la version FMC (les courbes de puissances moteurs sont totalement differentes par rapport au fichier d'origine de PA).
J'ai conservé toutes les anciennes version du panel, si tu en veux une, dis le moi.
Je vais faire des tests ce matin avec une gauge special de bebugage, écrite par Doug Dawson, qui permet de détecter si un "evennement FSX" tourne en boucle dons mon code, l'atterrissage, car c'est la seule cause de non fonctionnement des commandes clavier en 2 temps.
Je reviens vers toi, et au besoin, je posterai la mise à jour du panel que j'ia actuellement.
EDIT : Si tu as le message "Retard" qui tourne en boucle, c'est que ton altimètre est mal réglé : A l'atterrissage, click sur la zone en bas à gauche de l'ECAM inférieur, afin d'avoir la checklist interactive du FMC, et lors de l'atterrissage, surveille le QNH qui doit rester vert; s'il devient rouge, c'est que la pression à changer et la gauge d'autoland est basé maintenant sur l’altimètre barométrique et non plus sur l’altimètre "Radar", pour éviter les désagréments du au effet "plan à repasser" que provoque certain mesh sur certains aéroports; Et en utilisant un log de MTO externe, comme Active Sky", la pression barométrique peut buggé parfois et changer toues les 2 mn ! donc il faut presser régulièrement le bouton du baromètre pour recaler altimètre.
François
Dernière modification par Fdd_fr (22-02-2015 06:01:13)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Zlid, on va détecter ton problème.
Télécharge en cliquant sur le lien suivant la gauge de Doug Dawson qui détecte les évennements FSX :
http://freenavdbgroup.com/Temp/FSX%20Event%20Logger.zip
Decompresse l'archive, et copie le fichier "fsx_event_logger.gau" dans le dossier "Gauges" de ton FSX.
Ensuite, ouvre le fichier "Panel.cfg" de ton avion;
dans la section [VCockpit01], on va remplacer l'indicateur d'attitude de secours de l'avion par la gauge de débogage en modifiant les ligne suivante :
Pour l'instant, la gauge numéro 4 est l'indicateur d'attitude de secours de l'avion, tu dois avoir la ligne suivante :
gauge04=A320_CFM!attitude_backup,858,518,105,104
Tu vas mettre 2 "/" davant cette ligne et ajouter la ligne suivant juste avant :
gauge04=fsx_event_logger!event_logger,858,518,120,73
au final tu vas avoir ceci :
[VCockpit01]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$A321_1
background_color=0,0,0
visible=1
gauge00=A320_CFM!A32x_popup_overhead,1,1,761,354
gauge01=A320_CFM!hsi_backup,859,735,114,135
gauge02=A320_CFM!A320_ECAMS2,2,356,283,282
gauge03=A320_CFM!A320_CFM_ECAMS,2,639,283,282
gauge04=fsx_event_logger!event_logger,858,518,120,73
//gauge04=A320_CFM!attitude_backup,858,518,105,104
gauge05=A320_CFM!A32x_annunciator_panel,574,412,438,103
gauge06=A320_CFM!ias_backup,4,941,79,79
gauge07=A320_CFM!altimeter_backup,91,940,79,80
gauge08=A320_CFM!popup_radio,765,114,246,296
Lance ton FSX, il va te demander d'accepter la gauge comme logiciel de confiance, répond par oui.
Lance un vol; dès le début du vol, tu va voir ceci :
Comme tu peux le voir, la gauge de secours d'attitude est remplacer par la gauge de detection d'evennements. Clique tout de suite sur le "ON" vert pour le faire passer en "OFF" rouge comme sur l'image suivante :
Il faut faire cela, car la gauge crée un fichier appelé "Key_Events_Sent.log" dans le dossier principale de FSX et enregistre dedans tout les évennements générés par les gauges. Mais lors du vol, il s'en passe des dizaines par secondes, donc le fichier va se remplir très vite sans utilité.
Lorsque tu rencontres un problème, cliques sur le "OFF" rouge pour qu'il deviennent un "ON" vert : la gauge se met en route et enregistre dans le fichier "Key_Events_Sent.log" tous les évennements "clavier" générer par le panel.
Ce fichier peut se lire avec le notepad. n'enregistre pas trop longtemps, cela ne sert à rien.
Ensuite ouvre le fichier "Key_Events_Sent.log" avec le notepad et post moi ici le contenu, je saurai alors ce qui se passe.
Cela donne cela par exemple :
Time= 40.851746 Gauge Refreshed= D:\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fsx_event_logger.GAU
Time= 40.851754 Aircraft Title= PA320_CFM - Air France F-GJVB Type= Airbus Model= A320
Time= 40.851757 Logging Started
Time= 40.874110 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.041130 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.207712 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.358991 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.524683 id= 272 event= KEY_AP_ALT_HOLD_ON evdata= 1
Time= 41.524704 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.692028 id= 272 event= KEY_AP_ALT_HOLD_ON evdata= 1
Time= 41.692044 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 41.858262 id= 272 event= KEY_AP_ALT_HOLD_ON evdata= 1
Time= 41.858278 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 42.034973 id= 272 event= KEY_AP_ALT_HOLD_ON evdata= 1
Time= 42.034989 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 42.079740 Logging Stopped
Time= 53.264594 Log File ClosedTime= 0.000018 Aircraft Loaded Title= PA320_CFM - Air France F-GJVB Type= Airbus Model= A320
Time= 0.000196 Gauge Loaded= D:\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fsx_event_logger.GAU
Time= 163.782173 id= 196 event= KEY_EXIT evdata= 1
Time= 164.086781 Logging Stopped
Time= 164.086787 Log File ClosedTime= 0.000019 Aircraft Loaded Title= PA320_CFM - Air France F-GJVB Type= Airbus Model= A320
Time= 0.000025 Gauge Loaded= D:\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fsx_event_logger.GAU
Time= 1.500045 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 2.160589 id= 1315 event= KEY_VIEW_CAMERA_SELECT_1 evdata= 0
Time= 2.160624 id= 165 event= KEY_VIEW1_ZOOM_SET evdata= 25
Time= 19.329228 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329249 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329260 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329269 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329291 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329301 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329309 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329317 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329325 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329337 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329346 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329354 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329362 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329369 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329382 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329390 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329399 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329406 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329414 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329425 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329434 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329442 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329450 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329458 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329469 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329478 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329485 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329493 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329501 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329512 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329521 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329529 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329537 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329545 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329556 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329565 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329611 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329619 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329633 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.329676 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.329686 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 19.390143 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.390157 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.480913 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.544066 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.643206 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.744779 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 19.876575 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 20.144766 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 21.145795 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 22.146099 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 23.145998 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 24.146771 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 25.150932 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 26.149009 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 26.750990 id= 1201 event= KEY_FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE evdata= 1
Time= 26.751008 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 1
Time= 26.751016 id= 1202 event= KEY_FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE evdata= 1
Time= 26.751024 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 3
Time= 26.751042 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 1
Time= 26.751054 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 2
Time= 26.751062 id= 1350 event= KEY_BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET evdata= 1
Time= 26.751072 id= 1181 event= KEY_TURBINE_IGNITION_SWITCH_TOGGLE evdata= 0
Time= 26.751254 id= 1182 event= KEY_CABIN_NO_SMOKING_ALERT_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 26.751279 id= 588 event= KEY_AP_ALT_VAR_SET_ENGLISH evdata= 36000
Time= 26.751292 id= 506 event= KEY_HEADING_BUG_SET evdata= 359
Time= 26.751300 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 3
Time= 26.915686 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.082605 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.252059 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.416121 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.582834 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.749656 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 27.918421 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Time= 28.083296 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 78
Tu vois, dans l'exemple ci-dessus, je viens de relancer un vol renregistré, ou l'avion est en croisière, sous FMC, et le FMC envoie à l'autopilot 1 fois par seconde, la valeur de MACH sélectionnée (78 pour MACH 0.78).
C'est pour cela qu'il ne faut que tu enregistres uniquement au moment ou se produit ton problème, et pendant quelques secondes seulement;
Chaque enregistrement se cumule, jusqu'Ã ce que tu clique sur "RS" qui va effacer le contenu du fichier pour faire un RESET.
A chaque passage de "ON" à "OFF" tu débute un nouvel enregistrment des evennements, qui s'écrivent dans le fichier.
Si tu cliques sur la zone marquée "RS" cela provoque un "Reset" et efface le contenu du fichier.
Merci de m'envoyer tes resultats, en me disant à quel moment tu as enregistré les données. Comme cela, on va trouver ce qui bug, car comme ma version actuel du panel n'est déjà plus la même que toi, je ne peux pas faire un test objectif.
Tu vas voir, la manipulation est simple.
Dernière modification par Fdd_fr (22-02-2015 07:25:20)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Salut François,
As tu prévu prochainement le portage du FD-FMC sur les A319 et A321?
Sinon pour info, j'ai terminé ENTO et j'entre en phase de test dessus
A+
Hors ligne
Re bonjour Francois,
Il y a une faute de frappe sur l'approche ILS 7R de Hong Kong VHHH
Le point Stela a une altitude de 200 Ã la place de 2000
A+
Hors ligne
Oui ,je suis déja en train de travailler sur le A318.
Il y a déja une béta qui peut être téléchargé ici : http://freenavdbgroup.com/?page_id=159
Merci pour l'info concernant Hong Kong, je vais corrigé cela de suite.
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Voilà , j'ai corrigé VHHH.
Effectivement guitou1111, le waypoint "STELA" de toutes les approches ILS et LOC de la piste 07R, pour les 5 IAF, avait une mauvaise altitude de 200 ft au lieu de 2000 ft.
Erreur corrigée, vous pouvez télécharger le nouvel aéroport en version 4.01, que cela soit de manière individuel (via les pages "ICAO x TO x" ou via le "Ful Airports Pack".
Merci guitou1111 !
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Donc ton problème intervient uniquement après l'atterrissage. Au départ d'un vol tu ne l'as pas (peux tu me le confirmer ?).
François
Si justement, avec le panel 0.80, dès le lancement d'un nouveau vol, les portes secondaires ne fonctionnent pas, meme sur un aéroport où j'ai de bons fps (30/30 bloqués)
Hors ligne
Installe la gauge en suivant les instructions de mon post plus haut.
Lance ton vol et met tout de suite la gauge sur OFF.
Au moment ou tu as ton problème, mais la gauge sur "ON" vert pendant une dizaine de seconde et puis remets la sur OFF;
Ensuite post ici le contenu du fichier "Key_Events_Sent.log" qui est situé à la racine du dossier de FSX.
Je viens de faire un test à l'atterrissage, en fin de roulage (vitesse inférieur à 20 kts) mon code ne génère plus aucun événement clavier, donc il ne peut pas gêner l'ouverture des portes.
Je faire un test au lancement d'un vol.
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Bon, je viens de faire la manip, après avoir réinstallé le panel 0.80.
Tout d'abord, il ne m'a pas demandé d'accepter la gauge, mais cela a l'air d'avoir fonctionné quand-même (par contre la présentation du log n'est pas la même, et il a démarré en OFF et non en ON)
Ensuite j'ai donc lancé un nouveau vol, avec mon A320 sur le parking en cold and dark. Puis successivement shift+E, shift E+2, Shift E+3, shift E+4.
Voila ce que j'obtiens :
PA320_CFM - Air Wallonie OO-BUS Airbus A320
551 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
553 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
555 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
557 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
559 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
561 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
563 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
565 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
567 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
569 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
571 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
573 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
575 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
577 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
579 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
581 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
583 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
585 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
587 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
589 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
591 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
593 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
595 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
597 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
599 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
601 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
603 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
605 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
607 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
609 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
611 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
613 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
615 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
617 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
619 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
621 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
623 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
625 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
627 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
629 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
631 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
633 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
635 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
637 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
639 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
641 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
643 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
645 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
647 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
649 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
651 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
653 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
655 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
657 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
659 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
661 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
663 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
665 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
667 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
669 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
671 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
673 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
675 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
675 KEY_VIEW_MODE 0
677 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
680 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
681 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
683 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
685 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
687 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
689 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
691 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
693 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
695 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
697 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
699 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
701 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
703 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
705 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
707 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
709 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
711 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
713 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
715 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
715 KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT 0
715 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
715 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
717 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
719 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
721 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
723 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
725 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
727 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
729 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
731 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
733 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
736 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
737 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
739 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
741 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
743 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
745 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
747 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
749 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
751 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
753 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
755 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
757 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
759 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
761 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
763 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
765 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
767 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
769 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
771 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
773 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
775 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
777 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
779 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
781 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
783 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
785 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
787 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
789 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
791 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
793 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
795 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
797 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
799 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
801 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
803 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
805 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
807 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
809 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
811 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
813 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
815 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
817 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
819 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
821 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
823 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
825 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
827 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
830 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
831 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
833 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
835 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
837 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
839 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
841 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
843 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
843 KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT 0
843 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
843 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
845 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
847 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
849 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
851 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
851 KEY_SELECT_2 0
853 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
855 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
857 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
859 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
861 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
864 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
865 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
867 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
869 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
871 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
873 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
875 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
877 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
879 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
881 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
883 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
885 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
887 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
889 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
891 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
893 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
895 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
897 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
899 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
901 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
903 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
905 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
907 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
909 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
911 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
913 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
915 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
917 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
919 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
921 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
923 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
925 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
927 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
929 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
931 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
933 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
935 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
937 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
939 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
941 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
943 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
945 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
947 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
949 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
951 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
953 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
955 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
956 KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT 0
956 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
956 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
958 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
960 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
961 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
963 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
963 KEY_SELECT_3 0
965 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
967 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
969 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
971 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
973 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
975 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
977 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
979 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
981 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
983 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
985 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
987 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
989 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
991 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
993 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
995 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
997 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
999 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1001 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1003 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1005 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1007 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1009 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1011 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1013 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1015 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1017 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1019 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1021 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1023 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1025 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1027 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1029 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1031 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1033 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1035 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1037 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1039 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1041 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1043 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1045 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1047 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1049 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1051 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1053 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1055 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1057 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1059 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1061 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1063 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1065 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1067 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1069 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1072 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1073 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1075 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1075 KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT 0
1075 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
1075 KEY_ATC_MENU_CLOSE 0
1077 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1079 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1081 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1081 KEY_SELECT_4 0
1083 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1085 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1087 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1089 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1091 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1093 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1096 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1097 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1099 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1101 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1103 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1105 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1107 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1109 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1111 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1113 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1115 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1117 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1119 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1121 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1123 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1125 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1127 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1129 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1131 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1133 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1135 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1137 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1139 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1141 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1143 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1145 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1147 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1149 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1151 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1153 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1155 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1157 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1159 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1161 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1163 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1165 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1167 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1169 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1171 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1173 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1175 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1177 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1177 KEY_VIEW_MODE 0
1179 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1181 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1183 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1185 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1187 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1190 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1191 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1193 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1195 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1195 KEY_VIEW_MODE 0
1197 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1199 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1201 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1203 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1204 KEY_VIEW_MODE 0
1205 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1207 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1209 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1211 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1213 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1215 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1217 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1219 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1221 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1223 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1225 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1227 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1229 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1231 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1233 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1235 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1237 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1240 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1241 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1243 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
1245 KEY_CENTER_AILER_RUDDER 1
Quel est ce fameux "KEY_CENTER_AILER RUBBER 1 ??? On dirait que c'est ce qui fout le bazard, non ?
Dernière modification par Zlid (22-02-2015 14:22:31)
Hors ligne
Non, pas bizarre.
J'ai ajouter une instruction qui empêche le fonctionnement des gouvernes tant que les circuits hydrauliques ne sont pas sous-pression.
Voici mon log :
Time= 0.000019 Aircraft Loaded Title= PA320_CFM - Air France F-GJVB Type= Airbus Model= A320
Time= 0.000026 Gauge Loaded= D:\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fsx_event_logger.GAU
Time= 1.397630 id= 1315 event= KEY_VIEW_CAMERA_SELECT_1 evdata= 0
Time= 1.397649 id= 165 event= KEY_VIEW1_ZOOM_SET evdata= 25
Time= 40.655077 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 40.774273 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
....
Time= 58.144613 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.144620 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.144632 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.144641 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.144648 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.144748 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.167785 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 58.263092 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.263110 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.263118 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 58.394564 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 59.797463 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 59.862087 id= 958 event= KEY_TOGGLE_FUEL_VALVE_ENG1 evdata= 1
Time= 59.862101 id= 959 event= KEY_TOGGLE_FUEL_VALVE_ENG2 evdata= 1
Time= 59.862120 id= 1169 event= KEY_APU_OFF_SWITCH evdata= 1
Time= 59.862137 id= 278 event= KEY_AP_APR_HOLD_OFF evdata= 1
Time= 59.862146 id= 59 event= KEY_FLAPS_UP evdata= 1
Time= 59.862174 id= 703 event= KEY_TOGGLE_BEACON_LIGHTS evdata= 1
Time= 59.862187 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862200 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 2
Time= 59.862210 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 3
Time= 59.862218 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 1
Time= 59.862227 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 2
Time= 59.862235 id= 1181 event= KEY_TURBINE_IGNITION_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862249 id= 588 event= KEY_AP_ALT_VAR_SET_ENGLISH evdata= 0
Time= 59.862262 id= 161 event= KEY_THROTTLE_SET evdata= 0
Time= 59.862273 id= 501 event= KEY_AP_SPD_VAR_SET evdata= 0
Time= 59.862282 id= 502 event= KEY_AP_MACH_VAR_SET evdata= 0
Time= 59.862291 id= 500 event= KEY_AP_VS_VAR_SET_ENGLISH evdata= 0
Time= 59.862302 id= 506 event= KEY_HEADING_BUG_SET evdata= 0
Time= 59.862312 id= 1201 event= KEY_FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862319 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862327 id= 1202 event= KEY_FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862335 id= 1201 event= KEY_FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE evdata= 2
Time= 59.862346 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 2
Time= 59.862355 id= 1202 event= KEY_FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE evdata= 2
Time= 59.862362 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 3
Time= 59.862370 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 1
Time= 59.862379 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 59.862390 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 2
Time= 59.862406 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 2
Time= 59.862415 id= 568 event= KEY_AP_PANEL_ALTITUDE_OFF evdata= 1
Time= 59.862423 id= 571 event= KEY_AP_PANEL_HEADING_OFF evdata= 1
Time= 59.862431 id= 577 event= KEY_AP_PANEL_SPEED_OFF evdata= 1
Time= 59.895100 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 59.895559 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 60.028871 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.128680 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.228747 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.295891 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 60.362458 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.462680 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.565786 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 60.695838 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
...
Time= 63.465169 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 63.565230 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 63.698397 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 63.798469 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 63.898605 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 63.932387 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 64.032131 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 64.132293 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 64.232306 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 64.366023 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 64.465996 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 64.466553 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 64.566373 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 68.915278 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.014690 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.145759 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.242962 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.340601 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.470631 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.472150 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 69.569122 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.701251 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.800839 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 69.866415 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 69.899655 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 70.030077 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 70.127778 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
...
Time= 71.248859 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.348488 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.381793 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 71.479768 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.578257 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.677857 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.778073 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 71.812650 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 71.909056 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
.....
Time= 75.030522 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.130265 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.228773 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.358367 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.457984 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.491762 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 75.590902 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.689475 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.787169 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 75.920283 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 76.018878 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 76.052150 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 76.118430 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 76.249015 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 76.347672 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
...
Time= 83.368745 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.467310 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.565935 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.695573 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.794192 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.891900 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 83.958128 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 84.023710 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 84.120364 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 84.251529 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 84.348188 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 84.348602 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 84.479753 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 87.244489 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.343131 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.474017 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.571699 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.605571 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 87.671327 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.801521 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 87.901068 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 88.034610 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 88.133181 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 88.133625 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 88.231847 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
.....
Time= 115.576944 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 115.677056 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 115.811249 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 115.911144 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.010796 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.143945 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.244019 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.311336 id= 688 event= KEY_ENGINE_AUTO_START evdata= 0
Time= 116.311383 id= 995 event= KEY_ENGINE_AUTO_SHUTDOWN evdata= 1
Time= 116.311413 id= 705 event= KEY_TOGGLE_MASTER_BATTERY evdata= 1
Time= 116.311435 id= 804 event= KEY_TOGGLE_ELECT_FUEL_PUMP1 evdata= 1
Time= 116.311460 id= 805 event= KEY_TOGGLE_ELECT_FUEL_PUMP2 evdata= 1
Time= 116.311482 id= 1060 event= KEY_CROSS_FEED_TOGGLE evdata= 1
Time= 116.311496 id= 1181 event= KEY_TURBINE_IGNITION_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 116.311508 id= 1350 event= KEY_BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET evdata= 2
Time= 116.311517 id= 1201 event= KEY_FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE evdata= 2
Time= 116.311525 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 2
Time= 116.311534 id= 1202 event= KEY_FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE evdata= 2
Time= 116.311546 id= 1203 event= KEY_FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE evdata= 3
Time= 116.311556 id= 1168 event= KEY_APU_STARTER evdata= 1
Time= 116.311565 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 2
Time= 116.311574 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 116.311583 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 2
Time= 116.344196 id= 426 event= KEY_FUEL_SELECTOR_SET evdata= 6
Time= 116.344214 id= 987 event= KEY_FUEL_SELECTOR_2_SET evdata= 6
Time= 116.344223 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.477766 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 116.577747 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
...
Time= 118.345862 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 118.677864 id= 971 event= KEY_PANEL_ID_OPEN evdata= 10101
Time= 118.730627 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 118.730645 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 118.730654 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 121.799171 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 121.899225 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 122.072051 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 127.904212 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 128.021152 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 131.124090 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.257440 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.357622 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.357793 id= 1317 event= KEY_VIEW_CAMERA_SELECT_3 evdata= 0
Time= 131.460551 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.574243 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.690857 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.790851 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 131.924637 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 132.025201 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 2
....
Time= 134.693452 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 134.793586 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 134.893635 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 135.027098 id= 1189 event= KEY_TOGGLE_MASTER_STARTER_SWITCH evdata= 1
Time= 135.027114 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
..
Time= 135.894516 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.027982 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.028071 id= 853 event= KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT evdata= 0
Time= 136.028088 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 136.028093 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 136.128058 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.228108 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.362012 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.461935 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.562005 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.697036 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 136.745357 id= 853 event= KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT evdata= 0
Time= 136.745369 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 136.745383 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 136.745388 id= 4 event= KEY_SELECT_3 evdata= 0
Time= 136.745392 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 136.811994 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
...
Time= 141.799989 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 141.900120 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 141.933161 id= 853 event= KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT evdata= 0
Time= 141.933178 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 141.933183 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 142.033296 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.133245 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.233417 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.366840 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.466971 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.567062 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.700751 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.800845 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 142.867373 id= 853 event= KEY_TOGGLE_AIRCRAFT_EXIT evdata= 0
Time= 142.867385 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 142.867390 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 142.867393 id= 4 event= KEY_SELECT_3 evdata= 0
Time= 142.867410 id= 978 event= KEY_ATC_MENU_CLOSE evdata= 0
Time= 142.900942 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 143.034038 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 143.034540 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 143.068465 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 143.134116 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 150.451907 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 150.582507 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 150.681125 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 150.779808 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 150.779823 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
....
Time= 152.459160 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 152.592371 id= 76 event= KEY_CENTER_AILER_RUDDER evdata= 1
Time= 152.659379 id= 1315 event= KEY_VIEW_CAMERA_SELECT_1 evdata= 0
Time= 152.659425 id= 165 event= KEY_VIEW1_ZOOM_SET evdata= 25
Time= 153.793589 id= 827 event= KEY_TOGGLE_ALTERNATOR1 evdata= 1
Time= 153.793615 id= 1350 event= KEY_BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET evdata= 1
Time= 153.793624 id= 1181 event= KEY_TURBINE_IGNITION_SWITCH_TOGGLE evdata= 1
Time= 153.793635 id= 1176 event= KEY_HYDRAULIC_SWITCH_TOGGLE evdata= 3
Time= 153.793654 id= 1060 event= KEY_CROSS_FEED_TOGGLE evdata= 1
Time= 173.643352 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 173.710081 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 191.112222 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 191.508684 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 204.808940 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 205.236184 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 223.784575 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16066
Time= 224.180037 id= 846 event= KEY_AXIS_SPOILER_SET evdata= -16193
Time= 233.985708 Logging Stopped
Time= 233.985715 Log File ClosedTime= 0.000018 Aircraft Loaded Title= PA320_CFM - Air France F-GJVB Type= Airbus Model= A320
Time= 0.000025 Gauge Loaded= D:\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fsx_event_logger.GAU
Time= 4.472783 id= 196 event= KEY_EXIT evdata= 1
Time= 4.742091 Logging Stopped
Time= 4.742097 Log File Closed
Les ... correspondent à des lignes que j'ai effacer puisque ce n'est que la répétition de l'évenement.
D'ailleurs, dans ce log, vous pouvez voir la séquence d'instruction que j'emloie pour le démarrage par "CTRL+E".
En fait, dans ma gauge commune du FMC, j'ai une instruction donc qui remets le gouvernail de direction en position centrale, même si tu manipule ton joystick, afin d'empecher qu'elle bouge, en l'absence de pression hydraulique.
Même chose pour les spoiler ou les volets.
La différence, c'est que pour les spoilers ou les voltes, je controle d'abord si lapersonne agit sur la commande pour exécuter une instruction qui empêche la fonction.
Mais pour la gouverne de direction, mon instruction est éxécutés en boucle, tant qu'il n'y a pas de pression hydraulique.
L'instrucution est "KEY_CENTER_AILER_RUDDER" auquel j'alloue la valeur "1", pour centrer la gouverne.
D'ailleurs vous remarquerez qu'à la fin du log, une fois que les 2 moteurs ont démarrés par le "CTRL+E", l'instruction n'est plus exécutée, puisque les moteurs tournent et que les circuits hydrauliques sont sous pression.
Donc tes portes doivent fonctionner une fois que les moteurs ont démarrés; peux-tu vérifier ?
Ce qui est bizarre, c'est suivant l'ordinateur, la boucle bloque les commandes à 2 touches ou pas (mois j'arrive à ouvrir mes portes).
Je vais ajoutter des conditions à l'exécution de cette instruction pour éviter ce désagrément, mais il faut que je réfléchissent à quoi (moteurs en route, sans avoir activer les circuits hydraulique.... ou voir si je peux détecter en XML que l'utilisateur actionne la gouverne de direction et interdit la manœuvre uniquement dans ce cas.....)
Bref, il faut que je réfléchisse.
Voici la partie de mon code en cause :
(A:Eng hydraulic pressure:1,psi) 1450 <
(A:Eng hydraulic pressure:2,psi) 1450 < or
(A:Eng hydraulic pressure:3,psi) 1450 < and if{
(A:SPOILERS HANDLE POSITION, percent) 30 > if{ 0 (>K:SPOILERS_SET) }
1 (>K:CENTER_AILER_RUDDER)
}
Décodage en clair (vous allez apprendre à programmer des gauges XML grâce à moi ):
SI la pompe hydraulique n°1 (moteur gauche) OU
la pompe hydraulique du moteur n°2 (moteur droit) ET
la pompe hydraulique électrique ont une pression inférieur à 1450 PSI ALORS
- SI les spoilers sont sortie de plus de 30% ALORS mettre les spoiler à 0
- Mettre le gouvernail de direction au centre
Donc, normalement, il te suffit de mettre la pompe hydraulique électrique en route (circuit bleu) pour stopper cette instruction, même sans avoir démarré les moteurset tes portes devront s'ouvrir.
Peux-tu vérifier ?
Je vais modifier le code et réfléchir au condition d'exécution des cette instruction
Dernière modification par Fdd_fr (22-02-2015 15:51:07)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
De rien.
Je vais quand même trouvé une meilleure solution pour bloquer les gouvernes en l'abscence de pression hydraulique
Parceque sur un vrai Airbus, il n'y a pas besoin de pression hydraulique pour ouvrir une porte
Dernière modification par Fdd_fr (22-02-2015 15:40:29)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne