Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je viens de voir que just flight propose deux produits pour 15€ parmi plusieurs ad-dons.
Je ne sas pas si cela vaut vraiment le coup mais je pensais prendre le dc8 et le L1011 même si je crois que ces avions sont un peu limités au niveau système.
http://www.justflight.com/bundle
Dernière modification par Panam (15-02-2015 00:30:03)
Bonjour,
J'ai le DC8 et même en promo pour ce qu'il est c'est encore trop chère. Si tu arrives à lui faire suivre la route programmée dans le FMS avec le positionnement du bouton du sélecteur de navigation sur AUX/NAV comme indiqué dans le manuel, je suis preneur d'informations.
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
chipster,
1/ Cet investissement revient à 7,5 €/avion !
2/ Concernant la route; je me place juste derrière le siège du "pilote aux commandes" et lui tord l'oreille du côté ou l'avion devrait virer ! Même si c'est de la faute du FMS. Je ne veux pas le savoir !
Meilleures salutations,
LEVERNE
Merci Panam! Ce genre de promo m’intéresse! Pas que je sois un accro des promos mais ça calme à chaque fois ma boulimie d'addons pour quelques jours!
Et concernant ta question, si je peux t'apporter un début de réponse, tu as dans un premier temps le L-1011 TriStar, version disons "simple" de cet appareil, qui a été upgradé par l'ajout de nombreuses fonctions!
Tu as donc ici l'addon original, le L-1011 Tristar, édité par JustFlight, qui peut voir ses fonctions disons "augmentés" par cet upgrade, ici : L-1011 TriStar Professional UPGRADE.
Ou alors, plus simple, mais plus cher, un seul produit regroupant l'appareil de base + l'upgrade, le L-1011 TriStar Professional, qui vaut 43,95 euros au moment où j'écris ces lignes..
Tu as dans les liens que j'ai posté toutes les infos concernant les fonctions rajoutées par la version "[large]pro[/large]" du TriStar! A toi de faire ton choix!
Et merci encore d'avoir partagé ta trouvaille par ici!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Je t'en prie
En fait je t'ai vraiment sorti la version courte là , parce qu'en fait le TriStar version Pro je l'ai.. il est installé, mais je n'ai jamais pris le temps de me placer aux commandes.. J'ai honte
Je te laisse donc te renseigner sur cet addon auprès d'un ancien du forum, forcément plus sage que moi!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Pages : 1