#1 [↑][↓] 15-02-2015 10:46:33

modeste
Membre
Inscription : 18-08-2014

[P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

P3D v2.5: Scène par défaut dans les Alpes. En attendant qu'ORBX se bouge les fesses.  :)

ecb0da27646dd31ac23ae143de9e1694e7f54443.jpg

aae7125e7774363a0dc1534ae7c267d6bbfbb8ab.jpg

e09fa11ec53d9b190782205dfb7356c5a8529b94.jpg

656f7b4cbe1e9e90960671545308ada719e45d65.jpg

a1d529590d76ea1c77803a79ee41dd02146b8c8c.jpg

b2092a319518a9df82d133f8addb222d4ffb747a.jpg

S550
REX 4
OPUS

PS: J'préfère toujours X-Plane. :o


Prepar3D 2.x / FSX:SE / X-Plane 10.xx / i7 3770k / 780ti / Ancien rêveur

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-02-2015 11:13:59

FreeB!rd
Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Inscription : 27-12-2011
Renommée :   56 

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Hello,

Chouette série ! J'aime beaucoup la 2,4,5 & 6

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas refoutu les pieds sur P3D, je dois toujours en être à la 2.2 laugh

Bons vols !

Clément

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-02-2015 11:30:20

manico
Membre
Lieu : VOR RLP
Inscription : 18-10-2010
Renommée :   

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Superbe!!!!=W
J'adore l'ambiance!
C'est quelle scène pour le landing?


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

#4 [↑][↓] 15-02-2015 11:31:38

Theskyline35
Membre
Lieu : sur l’île de France
Inscription : 12-01-2011
Renommée :   

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

La dernière est tout bonnement génial !


[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM

Hors ligne

#5 [↑][↓] 15-02-2015 11:36:44

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

manico a écrit :

Superbe!!!!=W
J'adore l'ambiance!
C'est quelle scène pour le landing?

Çà ressemble vraiment à Sion, dans le Valais, en Suisse.


Guillaume

Hors ligne

#6 [↑][↓] 15-02-2015 12:15:29

Cooky
Membre
Lieu : Delémont, Suisse
Inscription : 20-08-2010
Renommée :   

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Quand je vois la qualité de tes screens, je me demande vraiment si tu as besoin qu'ORBX se bouge les fesses !

C'est juste magnifique, bravo ! eusa_clap=W=W

Hors ligne

#7 [↑][↓] 15-02-2015 13:05:10

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Cooky a écrit :

Quand je vois la qualité de tes screens, je me demande vraiment si tu as besoin qu'ORBX se bouge les fesses !

C'est juste magnifique, bravo ! eusa_clap=W=W

Au fait, pourquoi ORBX devrait se bouger les fesses? Ils font encore ce qu'ils veulent non? blink

Dernière modification par ECV (15-02-2015 13:05:19)


Guillaume

Hors ligne

#8 [↑][↓] 15-02-2015 14:26:09

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Modeste ou l’ Émile Ajar du screen sur PV.
Contesté la qualité de tes images serait stupide, par contre ce qui m'agace c'est que tu nous prennes pour des quiches.

Comme tu ne réponds à aucun de mes posts, bien obligé de conclure que çà te dérange. On se connait tous sur ce forum, quant tu tapes mon nom sur Google tu sais de suite qui je suis, je me demande seulement pourquoi tu privilégies un total anonymat en ce qui te concerne! wink Dommage!


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#9 [↑][↓] 15-02-2015 15:38:04

modeste
Membre
Inscription : 18-08-2014

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

ECV a écrit :
Cooky a écrit :

Quand je vois la qualité de tes screens, je me demande vraiment si tu as besoin qu'ORBX se bouge les fesses !

C'est juste magnifique, bravo ! eusa_clap=W=W

Au fait, pourquoi ORBX devrait se bouger les fesses? Ils font encore ce qu'ils veulent non? blink

Pourquoi ils doivent se bouger? 

Tout simplement parce qu'ils doivent rendre compatible leurs produits labellisés P3D2 avec la V2.5 sans qu'il soit nécessaire de faire des chipos.

Mais pourquoi doivent-ils se bouger le cul?

Parce que ça fait un bout de temps maintenant que FSX:SE est sorti et qu'il n'est toujours pas compatible, avec les produits ORBX. ORBX n'a toujours pas adapté sa librairie à celui-ci.

Pourquoi tant d'empressement?

Parce que j'ai acheté un paquet de leurs addons et j'attends qu'ils soient rendus compatibles.


Mais fallait pas passé à la version 2.5 alors!!!


Si mais c'est une très longue histoire. :)


NB: John Venema ne se bouge que là où il y a de l'argent à faire (dixit son interview sur Angle of Attack). Normalement avec P3D2 Cela devrait donc aller plus vite qu'avec FSX:SE.


Prepar3D 2.x / FSX:SE / X-Plane 10.xx / i7 3770k / 780ti / Ancien rêveur

Hors ligne

#10 [↑][↓] 15-02-2015 15:50:16

modeste
Membre
Inscription : 18-08-2014

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

Magnum346 a écrit :

Modeste ou l’ Émile Ajar du screen sur PV.
Contesté la qualité de tes images serait stupide, par contre ce qui m'agace c'est que tu nous prennes pour des quiches.

Comme tu ne réponds à aucun de mes posts, bien obligé de conclure que çà te dérange. On se connait tous sur ce forum, quant tu tapes mon nom sur Google tu sais de suite qui je suis, je me demande seulement pourquoi tu privilégies un total anonymat en ce qui te concerne! wink Dommage!

J'ai 45 ans. Je suis un entrepreneur Namurois (Belgique) dans le domaine du développement informatique industriel & commercial. J'ai deux passions, l'une pour une marque allemande de sport automobile et l'autre pour les avions. J'ai pu largement assouvir ma première passion mais jamais la seconde pour cause de santé "inadaptée". Si je garde mon anonymat c'est que je me suis largement exprimé il fût un temps par rapport à la politique en Belgique sur Internet. Et je ne veux pas que cela affecte ma famille, mon entreprise ou mes employés. Voilà c'est tout. C'est lâche, je sais. ^^


Prepar3D 2.x / FSX:SE / X-Plane 10.xx / i7 3770k / 780ti / Ancien rêveur

Hors ligne

#11 [↑][↓] 15-02-2015 15:56:14

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

modeste a écrit :
ECV a écrit :
Cooky a écrit :

Quand je vois la qualité de tes screens, je me demande vraiment si tu as besoin qu'ORBX se bouge les fesses !

C'est juste magnifique, bravo ! eusa_clap=W=W

Au fait, pourquoi ORBX devrait se bouger les fesses? Ils font encore ce qu'ils veulent non? blink

Pourquoi ils doivent se bouger? 

Tout simplement parce qu'ils doivent rendre compatible leurs produits labellisés P3D2 avec la V2.5 sans qu'il soit nécessaire de faire des chipos.

Mais pourquoi doivent-ils se bouger le cul?

Parce que ça fait un bout de temps maintenant que FSX:SE est sorti et qu'il n'est toujours pas compatible, avec les produits ORBX. ORBX n'a toujours pas adapté sa librairie à celui-ci.

Pourquoi tant d'empressement?

Parce que j'ai acheté un paquet de leurs addons et j'attends qu'ils soient rendus compatibles.


Mais fallait pas passé à la version 2.5 alors!!!


Si mais c'est une très longue histoire. :)


NB: John Venema ne se bouge que là où il y a de l'argent à faire (dixit son interview sur Angle of Attack). Normalement avec P3D2 Cela devrait donc aller plus vite qu'avec FSX:SE.

Modeste,

Non mais y'a peut-être des manières un poil plus distinguées de dire ça...

Entre dire : "Vivement que ça passe compatible P3D" et "qu'ils se bouge le cul", y'a une différence.

Un exemple :

Tu es contremaître dans une petite usine. Tu dois faire accélérer la production de boites en carton, parce qu'il y a du retard à cause d'une panne de machine et les ouvriers sont un peu mous aujourd'hui (ça arrive, on est des humains). Tu vas leur dire quoi? Bougez-vous le cul? et la production va baisser, clair et net..., Ou plutôt, allez les mecs j'ai confiance en vous essayez d'accélérer un peu je compte sur vous!

Tu peux être sur que dans le deuxième cas, tes ouvriers bosserons mieux et avec plus de motivation... Parce que pour à peu près la même idée, tu as dit ça de manière à pas rabaisser tes ouvrier à de simples machines...

Là c'est un peu pareil. ORBX sont des grandes personnes, ils font un travail remarquable depuis des années, et c'est peut-être très complexe d'adapter leurs produits pour P3D... En tous cas, c'est aussi ce genre de mots qui démotivent de travailler pour une communauté, peut-être une des raisons de la baisse du nombre de freeware...

Bonne aprem'!


Guillaume

Hors ligne

#12 [↑][↓] 15-02-2015 16:24:09

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   41 

Re : [P3D 2.5] En attendant qu'ORBX se bouge les fesses...

EDIT MODERATEUR

Messieurs, les explications de Modeste, ECV, Magnum346 sont respectables et écoutées ! Pour un échange plus approfondit de vos points de vue respectifs, veuillez aller au Bar des Pilotes en me payant une bonne bière, soit un échange par MP.

Ceci dit, les screens et la série sont bon(ne)s ! Bravo !=W eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

Pied de page des forums