Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aie j'ai mal pour le moteur pendant 3 minutes mais finalement après ça part!
Le démarrage est électrique ? Et entièrement autonome ?
Si ils avaient utilisé un compresseur extérieure ça n'aurait pas simplifié le démarrage ?
Merci pour le partage en tout cas Gcp18 Et merci à ces passionnés!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Hors ligne
C'est souvent comme ça avec le Merlin, surtout par temps froid. On n'y peut rien ! C'est de la vieille mécanique.
Le démarreur est en effet électrique, ce qui permet d'être autonome, mieux vaut cependant utiliser un groupe de parc surtout sur les mises en route à froid. Ce n'est pas le cas semble t'il ici, mieux vaut avoir une batterie en bon état.
On peut remarquer que l'avion est fermement fixé au sol au niveau du pied de dérive, le Spit passait facilement sur le nez ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Pourquoi il fait pipi le Spit au début ?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Il fait comme nous, avant de partir au boulot !
C'est l'excès d'essence injectée par le pilote pour la mise en route.
Dernière modification par Bee Gee (13-02-2015 11:24:12)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Sympa !
J'avais pas vu, mais c'est ce bon vieux Kermit à la barre ! Il a une sacrée collec', il est pas manche du tout, et paraît-il très sympa !
Certaines vidéos de sa chaîne, valent leur pesant de cacahuètes !
Hors ligne
Ça fait plaisir de voir ces belles machines reprendre vie ...concernant Kermit ,on peut dire qu'il doit bien s'amuser !!malheureusrment il ne suffit pas d'être passionné pour posséder sa collec .il faut déjà être américain 😄😄
Dailleur comment on dis paperasse ,assurance ,réglementation ...en amerlock ??😎😎
Dernière modification par Gcp18 (13-02-2015 12:09:06)
Hors ligne
Effectivement, l''aviation en Amérique du Nord, c'est un tout autre monde ... parfois ça me manque ...
Mais peu importe le Continent, le schéma est in fine, toujours le même ;-) :
[img align=c]http://aviationhumor.net/wp-content/uploads/2014/02/the-four-forces-of-flight.jpg[/img]
Hors ligne
Dailleur comment on dis paperasse ,assurance ,réglementation ...en amerlock ??����
Paperwork, insurance, red tape
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Hors ligne
C'est souvent comme ça avec le Merlin, surtout par temps froid. On n'y peut rien ! C'est de la vieille mécanique.
Le démarreur est en effet électrique, ce qui permet d'être autonome, mieux vaut cependant utiliser un groupe de parc surtout sur les mises en route à froid. Ce n'est pas le cas semble t'il ici, mieux vaut avoir une batterie en bon état.
On peut remarquer que l'avion est fermement fixé au sol au niveau du pied de dérive, le Spit passait facilement sur le nez ...
Merci pour la précision Bee Gee!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Hors ligne
Pages : 1