Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Du nouveau chez Simzaleak , les auteurs du dernier Biarritz.
Ils viennent de sortir 2 nouveaux aéroports locaux coté basque espagnol : Noain et mellila le tout gratos. =D
Cela se passe ici :
http://simzaleak.wix.com/simzaleak
Bons vols
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Merci pour l'info
kaixo Basque
slt meca...cool
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
slt
biarritz-anglet
Ils viennent de sortir 2 nouveaux aéroports locaux coté basque espagnol : Noain et mellila le tout gratos. =D
Philippe
Meçi Philippe
Es tu certain que Mellila se situe sur la côte basque - n'apparait pas sur leur carte!?
A la lecture du site ils disent..... près de la côte Marocaine... ou dis je une bétise?:hmm
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
ADJ PHIL a écrit :Ils viennent de sortir 2 nouveaux aéroports locaux coté basque espagnol : Noain et mellila le tout gratos. =D
PhilippeMeçi Philippe
Es tu certain que Mellila se situe sur la côte basque - n'apparait pas sur leur carte!?
A la lecture du site ils disent..... près de la côte Marocaine... ou dis je une bétise?:hmm
Enclave Espagnole sur la côte Marocaine, porte de l'Europe = des reportages télé ont montrés l'horreur qui s'y passe tous les jours.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Merci Monsieur le Modérateur de la précision ( Marc c'est plus sympa)
Attention: exe auto piègeux - bien vérifier la destination, chez moi c'était fantaisiste!
Je ne connaissais pas cette version de Biarritz (en possèdant une autre) très bien réalisée!
Les deux autres scènes sont du bon tabac!
Merci aux auteurs!
Erreur de manip, sorry!=N
Dernière modification par La grenouille (17-02-2015 12:10:01)
Je ne connaissais pas cette version de Biarritz (en possèdant une autre) très bien réalisée!
On en avait parlé ... ICI : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65578
Enclave Espagnole sur la côte Marocaine, porte de l'Europe = des reportages télé ont montrés l'horreur qui s'y passe tous les jours.
Marc
Melillia effectivement fait partie des 6 enclaves espagnoles subsistant sur le sol marocain.
Je suis d'accord avec l'aspect sordide de cette situation résiliente, pour l'avoir constaté de mes yeux, mais que faire devant cet afflux croissant de réfugiés n'ayant plus rien à perdre, qui grossi un peu plus chaque jour, comme à Ceuta.
Le détroit de Gibraltar est aujourd'hui surveillé comme l'huile sur feu par l'Espagne, comme ailleurs aux portes de l'Europe.
Les chaloupes du Titanic auraient elles pu embarquer le double de naufragés? Mais bon on passe hors sujet!
slt
Problème sur la piste de Melilla! j'ai le même probleme
andré
salut à tous
Désolé pour l'erreur , effectivement Mellila est un peu plus au sud du pays basque
Bons sols
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Tiens ...... Magnum et Terry ont une enquête en Espagne ?
Ça a l'air bien sympa ce que tu nous montres en images, ça donne envie d'aller y faire un tour !
Ça a l'air bien sympa ce que tu nous montres en images, ça donne envie d'aller y faire un tour !
En vacances à Gibraltar chez sa cousine Gloria, Higgins nous a appelé en urgence pour retrouver Eva la fille de sa parente qui aurait fugé avec Manolo, le fils adoptif de sa femme de chambre, dans cette enclave espagnole.
En vacances à Gibraltar chez sa cousine Gloria, Higgins nous a appelé en urgence pour retrouver Eva la fille de sa parente qui aurait fugé avec Manolo, le fils adoptif de sa femme de chambre, dans cette enclave espagnole.
Excellent !
slt
Problème sur la piste de Melilla! j'ai le même probleme
andré
On ne doit pas être que deux à faire cette constatation!
Et que fait on?:hmm
Dans mon installation j'ai Global+Vector+Mesh Maroc, Peut être le dernier améliore les choses. De toute façon, connaissant cet endroit la topographie est très excessive en terme de dénivelé dans cette scène.
Salut essayez avec ça https://mega.co.nz/#!R0RnBLZZ!gcpUKA5D6vOzvuK_Kh9cDp7Hm3JPPtcgAQZFxxObL4M
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
slt neptune
ton lien ok,mais toujours un probleme avec le tarmac
andré
Merci Neptune!
Un Mesh est tjrs le bienvenu, mais comme le dit esmdu il ne résoud pas le problème!:na
Pages : 1