Vous n'êtes pas identifié(e).
Avé, Voici un résumé que vous trouverez ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60016&p=43
Décollage de CSE4 La Chute (Québec pour les ignorants secteur Les Laurentides)
Après une verticale MIRABEL cap vers StHippolyte
StHippolyte Le Lac
cap vers le Lac des Chutes.......vers la tanière !!!
....... la suite dans le prochain épisode de "du sopalin dans la forêt"
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hello Dani
SUPER la derniére et super je prend . j adore les skins du Canada .
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
re bonsoir: 2ème et dernier épisode !!!!!!!!!!!!!
D’après tout ce que j'ai lu et compris , et suaf erreur, la Tanière de notre ami..................en pleurs !!!!
Un passage pour avertir !!
Et Zou largage du SOPALIN: euh....................couverture large
Pleins moteurs pour prendre la route vers CYFJ
Pour le plaisir de la machine avec Rivière Rouge (sauf erreur)
Et Mont Tremblant CYFJ
Voilà Didier tu es tranquille....vive le CL215
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci ALTEC, je n'ai pas pu résister aux pleurs de BO !!!!!! j'ai récupéré les caisses dans le C123 !
à +
je vais au dodo !
cordialement
Ha Daniel la bicoque de BO tu l'as en double
il faut aller enlever celle de Bede40 dans le scenery car les concepteurs ont travaillé de concert échangé les fichiers et chacun a mis sa maison . donc en double dans le dossier comme tom billi bi à 2 maisons
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Non mais c'est qui le connard qui a épongé ma rivière?
Tu as ma maison en double et des choses en moins
À Lachute, il manque la rivière et la central électrique en bout de piste... Tu n'a donc pas tout installé...
Et puis Lachute, c'est dans la région de Mirabel, juste à coté des Laurentides... -1 pour ta géographie Québécoise
EDIT: Et bien merde, tu as raison... De un: Lachute fait parti du compté d’Argenteuil et nom pas de Mirabel...
De deux: Lachute fait bien parti de la région des Laurentides Et bien là , j'en apprend une bonne, et par un vieux papy de France
Mais bon, tu as quelques superbes photo, dont celle-ci que j'adore:
Malgré la feuille d'érable =W=W pour Papy!
Dernière modification par Bobonhom (18-02-2015 00:35:27)
merci merci
Je vais tenter les corrections
C'est quoi le fichier de BEDE40 mon ami Neptune ?
Le complète l'install de La Chute...enfin j'essaye !!
tu habites une "putain" de belle région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : "par un vieux papy de France " tu sais ce qu'il te dit le vieux de 65 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (18-02-2015 12:38:24)
cordialement
sympa!
Et Zou largage du SOPALIN:
J'espère que ton ami n'est pas au bout du rouleau !!!
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Alors là , SUPERSYM "c'était faaaaaaaacile !!"
merci à tous
cordialement
Alors là , SUPERSYM "c'était faaaaaaaacile !!"
merci à tous
C'est du à un souci de chaudière où c'est pas lui ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
oui oui c'est de l’essuie tout........... mais tu peux t'en servir pour le reste........ce n'est pas prévu pour , mais bon pour un gars de la forêt habitués à la feuille d'érable (je te la ressors) !!!!!!!!!!!
LFOU la chaudière mène à tout !!!
cordialement
Superbe série d'image.
J'ai bien hâte de recevoir mon FSX et de l'installer.
Ça va être différent d'IL2...
oui ICARE tu vas pouvoir prendre ton envol!!!!!!!!!!!!
cordialement
he he sympa
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci de votre passage
cordialement
avé,
pour les fanas du C47/DC2 ALEX relance un Tour de France avec. J'ai validé car je crois que cela peut devenir génial.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=780766#p780766
si le cœur vous en dit !
cordialement