Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello!
Y en a-t-il parmi vous qui jouent à ce jeu très bien fait qu'est Farming Simulator?
Ils en sont à la version 2015, perso j'ai acheté la 2013 en solde sur steam en décembre dernier.
C'est très bien fait et il y a beaucoup de mod qui permettent d'ajouter plein plein plein de nouvelles choses comme des nouveaux véhicules.
petit screen avec un mod "neige" très sympa:
Salut,
J’ai aussi acheté FS 2013 en solde. Ces décors animés sont vraiment biens réalisés.
Par contre, comme je ne suis pas trop cultivateur, j’ai trouvé en téléchargement des mods gratuits : moto et quads, ce qui permet de faire des balades en tous terrains, de remonter les ruisseaux, de descendre des escaliers, etc … et de découvrir une foule de détails sympa dans ces décors.
Pour la simulation avions et hélicos, ce n’est pas top. Mais pour la conduite de tous les engins avec des commandes appropriées, c’est assez réaliste et amusant.;)
Bonjour!
Peut-on enfin conduire les véhicules avec un volant???? Je n'avais pas acheté à cause de cela...
J'aurais l'impression de retourner Ă mes 15 ans et de travailler sur les fermes environnantes
Car pour moi, la ferme n'est pas une histoire de famille, mais une histoire de travaille, de 13 ans à 18 ans, j'ai travaillé dans ce domaine sur plusieur ferme de la Beauce... Beauce au Québec biensûr
La dernière ferme que j'ai faite m'avait engagé que pour conduire les véhicules, un sacré belle job quand on a 17-18 ans Le monsieur avait fait un ACV et ne pouvait plus conduire... Donc je conduisais et le Boss travaillait dure
Mais bon, pelleter de la marde, j'ai fais aussi hein
Dernière modification par Bobonhom (24-01-2015 18:14:25)
Oui le volant est tout a fait utilisable, mĂŞme en combinaison avec un joystick pour certaines machines !
Perso, j’utilise mon yoke saitek ! ça fonctionne pile poil pour toutes les commandes... à un détail prés: comme je n'ai pas de palonnier pour me servir de pédales, je suis obligé de poussé le yoke vers l'avant pour accélérer et de le tirer vers l’arrière pour ralentir et freiner !!! pas très réaliste... (faut vraiment que je l’achète ce palonnier ).
Marc
Bonjour
Je ranime un peu le sujet pour vous dire que Saitek prévoit apparemment de fabriquer du hardware pour Farsim :
http://www.saitek.com/farmsim/index.html Moi qui n'y joue pas encore, peut-être que ça me donnera envie...
Ou sinon on peut aller sur le site de Saitek et cliquer sur l'onglet "Farmsim"
A+ Nicolas
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Bonjour
Je ranime un peu le sujet pour vous dire que Saitek prévoit apparemment de fabriquer du hardware pour Farsim :
http://www.saitek.com/farmsim/index.html Moi qui n'y joue pas encore, peut-être que ça me donnera envie...
Ou sinon on peut aller sur le site de Saitek et cliquer sur l'onglet "Farmsim"A+ Nicolas
Voici un rendering de la bĂŞte...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Sympa
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Pages : 1