Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je suis revenu à la sim, d'abord avec Airbus extended, puis le Wilco que je trouve supérieur au niveau graphique du tdb.
Je réalise toujours le même vol, pour essayer de m'améliorer.
Il se trouve que cela ne se passe pas trop mal, je pose le bestiau "dans les clous" sur la base d'un plan de vol établi avec Routefinder au travers d'Aivlasoft.
En vue d'un retour sur le réseau, je me suis collé à l'ATC de FSX ce matin pour ledit plan de vol.
Et là ! c'est le binz ! le contrôleur me fait virer par çi par là , alors que je désire une approche ILS sur piste donnée, il me dit de faire une main droite par la piste opposée ???
Je patauge
Ma question : quel est le meilleur plan de vol à suivre en vue d'un retour sur le réseau, sachant que je tiens compte des SID et STAR cohérentes svp ?
Fsx
Hors ligne
Salut,
L'ATC de FSX est assez loin de la réalité . Ne perd pas ton temps avec !!
Va plutôt lire les tutos adéquats sur VAT France ( branche française de VATSIM )
http://www.vatfrance.org/
Cordialement
Jean louis
Hors ligne
Pages : 1