Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après avoir installé Ezdok camera je n'ai eu aucun probleme pour régler les vues dans le cockpit de l'A320/321 par contre Je n'arrive pas à faire des vues extérieures sur l'appareil.
Deux touches de mon clavier (Q) et (S) semblent en conflit -changement de vue -.
La touche Q n'apparaît pas dans le réglage des commandes des vues sur FSX, elle permet néanmoins de changer de vue ce qui coupe bien évidemment le son (ce qui est normal).
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Merci d'avance pour toute aide,
Cordialement
Bonjour,
Attention que le programme est anglophone, la touche Q est en faite la touche A (QWERTY / AZERTY)
Oups j'ai dit une connerie désolé
--------------
Maintenant dans les Options EZCA tu peux modifier les attributions des touches
Options Define Keys and Buttons
Defaut View system ce sont les touches attribuées pour utiliser les anciennes caméras FSX (Tu peux mettre A et Sht A au lieu de Q )
Pour les vues des caméras EZCA c'est Cycle view qu'il faut paramétrer
Next/Preview camera permet de passer de la vue cockpit / Aircratf / Word
Tandis que Next/Previous category permet de switcher entre les différentes vues définies par groupe de caméra.
Attention pour chaque vue, vérifie que le C (jaune) est bien coché dans la fenêtre principale de EZCA, cela permet de dire si la caméra est active ou non.
Voilà j'espère que cela répond a ta question
Dominique.
Dernière modification par Nouls (22-02-2015 11:10:06)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Salut,
Voici mes réglages sur Ezdok camera :
Defaut view system
Next in current category : A
Prev " " " :! Shft A
Next category : S
Prev " : Shft S
Par contre tu me parles du C (jaune) est ce la touche active dont tu veux parler ?
Merci de ton aide
Defaut view system
Next in current category : A
Prev " " " :! Shft ANext category : S
Prev " : Shft S
ATTENTION que defaut view system, c'est l'attribution pour utiliser les cameras FSX (celle par defaut)
Celle de EZCA sont paramètrer dans Cycle view juste au dessus
Pour le C c'est lorsque tu es sur la fenêtre principale dans le "montant" à droite des définitions des caméras, il y a un C .... il doit être jaune pour que la caméra soit active
Dernière modification par Nouls (22-02-2015 11:32:43)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Re,
donc si je comprends pour faire mes réglages de vue à l'extérieur, il ne faut pas que je me serve de S - Shft + S et de A - Shft + A (ces deux derniers ne changeant aucunement de vues ?)
Par contre je ne vois pas le C sur le montant ??
Je pourrai t'envoyer une copie d'écran ce serait peut être mieux mais ici je ne sais pas faire,
Merci en core de ton aide
Bon on va essayé de résumer
Tu as le souci avec tous les appareils ou seulement A320 ?
As-tu déjà des caméras défini dans la cathégorie aircraf de ezca ? (sinon, clic droit et add camera)
si je comprends pour faire mes réglages de vue à l'extérieur, il ne faut pas que je me serve de S - Shft + S et de A - Shft + A (ces deux derniers ne changeant aucunement de vues ?)
Normalement cela devrait te donner les vues de FSX, celles par défaut et non celles que tu as définit dans EZCA; donc effectivement, il ne faut pas utilser ces touches pour definir des nouvelles camera dans ezca
Voici ma configuration ...
J'utilise le S, Shft S, A , Shf A pour avoir les vues comme avant EZCA (les vues FSX)
Et j'utilise les boutons J1 BTn8 et 7 de mon yoke pour passer de Virtual cockpit, Aircraft, et World
et le bouton J1 btn 2 pour voir les différentes caméras d'un groupe
Pour le C, c'est celui qui est en jaune à droite des différentes cathégories de l'écran principal
Dominique.
Dernière modification par Nouls (22-02-2015 18:44:09)
Bonjour,
Encore une fois merci pour ton aide. Après bien des efforts je suis quand même arrivé à enregistrer des vues extérieures sur ezdok camera sur tous les airbus !!
Par contre je ne dois pas avoir la même configuration d'ezdok camera : en effet je n'ai pas Cycle View entre View System et Defaut View System et la lettre C sur les montants n'apparaît pas ?
Si tu peux juste me renseigner sur ces deux derniers points,
Amicalement
Tu as sans doute une ancienne version.
Télécharge la dernière version ici : http://www.simforums.com/forums/topic51089&MobileView=off.html
C'est une bêta mais elle fonctionne très bien.
Surtout bien lire le post et suivre les instructions d'installation à la lettre.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Pages : 1