Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Richard quand tu nous tiens......une valeur sure son C210 Fire Patrol (enfin 1 des 2 !!)
Recherche incendie agréable.
KCMW départ
posé BEAR GULCH WA38 (au fond du Lac)
Pour le plaisir de RICHARD: il vole et il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
En bas WA96 Leisurel Airpack
final Ă 2S1 Vashon Municipal Airport avec barbecue, etc.....................
allez je vais au dodo......bons vols
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Très jolie série, bucolique à souhait. C'est vrai que cela donne envie d'aller musarder au dessus des grands contrées sauvages.
Amitiés, Pascal.
merci merci
La région est superbe mais avec cette machine c'est le pied !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
On peut ^ _ - pas faire mieux .
PAtou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Des screen comme j'aime.
Bravo pour cette belle série
Bon vol
@+
Daddy trigger
je suis comblé !!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
je suis comblé !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien oui on partage avec toi vue la vue , Vu !
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360