Appel aux spécialistes (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Appel aux spécialistes

Membre
Lieu : Plus ici...
Inscription : 17/03/2008

Appel aux spécialistes

Bonjour à tous..

Afin de parfaire le panel que j'essaye de réaliser, Je suis à la recherche de photographies du poste navigateur de l'An-12, plus particulièrement, des instruments de navigation.

Bien qu'Airliners possède une belle collection, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur..

Aussi, je fais appel à vous. Auriez vous connaissance d'un ou plusieurs sites ?

En effet, bien que la majorité des An-12 soit équipé du systèm NAS-1, je pense que certains appareils ont été ou sont équipés d'un système analogue au NVPB que l'on trouve dans l'Il-62. C'est pourquoi je cherche une confirmation de ce fait dans les photographies.

Merci d'avance

Fav025

Hors ligne

Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 13/04/2008
Site Web

Re : Appel aux spécialistes

Salut tovaritch !
As-tu été regarder ici : http://www.jetphotos.net/showphotos.php?&aircraft=Antonov%20AN-12B&airline=-2&category=2&photog=-2&country=-2&keywords=&keywordrange=all&keywordlimiter=2&year=-2&sort=1&genre=1&display=&displaymode=1&mainsearch=search&newsort=1&size=-2
Je ne sais si tu trouveras ton bonheur, mais je te souhaite bonne chance pour tes recherches.
Bons vols,

Hors ligne

Membre
Lieu : Plus ici...
Inscription : 17/03/2008

Re : Appel aux spécialistes

Bonjour "Le Teuton"

Merci à toi.. Certaines de ces photos sont très intéressantes !

Et vive la Belgique !

fav025

Hors ligne

Pied de page des forums